Gagnant du tirage du 15 Août du Concours Photos de l'été

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
août 2013 modifié dans Concours photos
Le tirage au sort du 15 août a été effectué et vous découvrirez l'heureux gagnant dans cette vidéo.



Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre participation.

Et merci à Francine pour cette superbe vidéo et aussi à Ganaï et Helmer pour le tirage au sort qui fût, d'après ce que j'ai entendu dire, épique... :D :D :D

Et maintenant, dernière ligne droite jusqu'au 15 septembre pour connaitre les heureux gagnants du concours...

A vos appareils et faites nous encore rêver.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    Félicitations Iron et Erika !
  • 22:35 modifié
    Félicitations Iron , Erika et Pôpa qui prête son cou! :mrgreen:
    Le concours reste ouvert! On peut encore poster plein de photos, le concours avec toutes les photos postées depuis le début, qui lui sera soumis aux votes, dure jusqu'au 15 septembre!
  • ChupaChupa Membre
    22:35 modifié
    Félicitations Iron et Erika.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Félicitations Iron et Erika! :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:35 modifié
    :pri: :pri: :pri:
    Un grand bravo à Erika et à Iron qui a pris des risques du haut de l'épaule de son Pôpa :wink:
    :bravo: :bravo: :bravo:

    N'hésitez pas à continuer de poster vos photos jusqu'au 15 septembre :enaccord14:
  • 22:35 modifié
    félicitations Iron et Erika :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Félicitations !!!!!!!
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    Ooooh trop contente !!! :lol: Je suis en Andalousie mais je voulais voir si y avait des nouvelles je jette un coup doeil au forum et la je vois le post je me dis allez je vais feliciter le gagnant puis dans les messages je vois qu on me felicite jy croyais pas en plus a un tirage au sort d habitude je gagne jamais hihihi trop refaite !!! Merci a tous je vais envoyer un mail au papa qui est avec Petit Loup !! :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    *Iron a écrit:
    Ooooh trop contente !!! :lol: Je suis en Andalousie mais je voulais voir si y avait des nouvelles je jette un coup doeil au forum et la je vois le post je me dis allez je vais feliciter le gagnant puis dans les messages je vois qu on me felicite jy croyais pas en plus a un tirage au sort d habitude je gagne jamais hihihi trop refaite !!! Merci a tous je vais envoyer un mail au papa qui est avec Petit Loup !! :arrow:

    Ca m'a fait la même sensation le mois dernier ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Bravo Erika.
    Nous attendons tes photos du cadeau, j'espère que ça te plaira.
  • 22:35 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    *Iron a écrit:
    Ooooh trop contente !!! :lol: Je suis en Andalousie mais je voulais voir si y avait des nouvelles je jette un coup doeil au forum et la je vois le post je me dis allez je vais feliciter le gagnant puis dans les messages je vois qu on me felicite jy croyais pas en plus a un tirage au sort d habitude je gagne jamais hihihi trop refaite !!! Merci a tous je vais envoyer un mail au papa qui est avec Petit Loup !! :arrow:

    Ca m'a fait la même sensation le mois dernier ;)

    :lol: Bah tu vois, tu as bien fait, avec ce tirage au sort, tout le monde à les mêmes chances! :lol: Mais n'hésite pas d'ici le 15 septembre à mettre d'autres photos d'Iron, tu auras plus de choix pour retenir LA photo que tu voudras faire concourir pour les votes. :lol:
    Et tu as aussi un mp :wink:
  • 22:35 modifié
    Félicitations ! :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Félicitations!!! :arrow:
  • Wall-EWall-E Membre
    22:35 modifié
    Félicitation :best2:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:35 modifié
    :D trop contente pour toi aussi...la cerise sur le gateau pour de superbes vacances en andalousie ! yahooooooooo !
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    22:35 modifié
    félicitations :best2: :best2: iron et érika :best2: :best2:
  • LiluLilu Membre
    22:35 modifié
    lol félicitation !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:35 modifié
    Je viens de voir que j'avais oublié de vous mettre le tirage au sort ! :sifle: :sifle: Tête de linotte que je fais ! :oops:

    Je répare la chose et dit Merci à Helmer qui a dû penser que sa maitresse devenait folle à lui faire manger du papiers ! :D :D :D



    PS : Remarquez au passage la superbe manucure de notre Vaal :wink:
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    22:35 modifié
    :099: Félicitations Iron !!! :best2:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Helmout a bien galéré quand même :D :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    On a reçu le colis, merci beaucoup franchement on a été gâté pourri, Iron aime tout ses jouets, il a accepté le pull sans bronché alors qu'on ne lui en avait jamais mis avant ! Moi j'adooooore il lui va trop bien, je kiffe les aimants aussi déjà sur le frigo de ma belle mère ^^ et très beau les petits gâteaux aussi hihi La couverture très pratique et la laisse nickel assortie à son collier et agréable à tenir puis son nouveau collier lui va aussi et comme ça de temps en temps on pourra changer de couleur donc super !


    on voit pas bien et j'ai oublié de tourner la première mais c'était pour vous montrer comment il m'a aidé à ouvrir le paquet mdr
    20130822_114023.jpg

    Puis il est carrément partit avec !!
    20130822_114044.jpg
    20130822_114100.jpg


    Après avoir récupéré le colis et ouvert, Iron s'est enfuit avec son jouet ampoule qui fait pouic pouic et il à hurlé à la mort, il adore les jouets pouic pouic
    20130822_114445.jpg

    L'ensemble :
    20130822_115255_(1).jpg

    Tout beau avec son pull :
    20130822_114644.jpg
    20130822_115623.jpg


    Il joue avec tout ses jouets, pas de jaloux !!
    20130822_115130.jpg
    20130822_115134.jpg
    20130822_115530_(1).jpg


    Et voici le reste, collier, laisse, couverture, aimants, et petits gâteaux déco :best2:
    20130822_125416.jpg
    20130822_125800.jpg
    20130822_125510.jpg

    Voili voilou, un grand MERCI de nous trois, on est vraiment très content :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et vraiment c'est beaucoup trop :oops: Mais on va pas s'en plaindre hein :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:35 modifié
    Trop chouette les cadeaux !!! :best2: :best2:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Et bien, si ça vous a fait plaisir, c'est tant mieux.

    Et il y a encore le gagnant final de l'été 12013 ! Ce n'est pas encore fini... Alors à vos appareils...
  • ISIS40ISIS40 Membre
    22:35 modifié
    :D t'es trop chou avec ton pull, tu vas être le plus beau cet hiver..... c'est noel avant l'heure !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    Génial vous avez été bien gâté !!!
  • 22:35 modifié
    :lol: Il te va super bien ton pull! ( même s'il fait un peu chaud encore pour le mettre maintenant! :wink:) et tes autres cadeaux sont bien jolis aussi ! Ca a l'air de bien te plaire, on t''imagine en train de hurler de joie avec ton jouet pouic-pouic! Tu vois Iron, quand on disait que l'essentiel, c'est de participer, tout le monde a sa chance! :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    Ouiii c'est la première fois que je gagne à un tirage au sort, j'étais comme une gamine un matin de noël mdr
    Oui c'est vrai qu'il fait chaud, mais je ne lui ai pas laissé même si Môsieur si est très bien fait :mrgreen:
    Oui les pouic pouic lui font toujours cet effet c'est trop marrant !! Encore merci !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:35 modifié
    Super :best2: tous ces cadeaux.
    Ça valait le coup de poster une petite photo :wink:
    Maintenant il reste encore les votes sait-on jamais :oops:
  • 22:35 modifié
    ah génial tout ces cadeaux ! le pull te va trop bien :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    zut je croyais avoir poster mon message :oops:

    c'est génial tous ces cadeaux !!! vous avez été bien gâté !

    encore félicitation :lol:
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    Laya a écrit:
    zut je croyais avoir poster mon message :oops:

    c'est génial tous ces cadeaux !!! vous avez été bien gâté !

    encore félicitation :lol:
    Bah si tu l'avais déjà posté regarde Morgane :
    Laya a écrit:
    Génial vous avez été bien gâté !!!

    hihihihi :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    *Iron a écrit:
    Laya a écrit:
    zut je croyais avoir poster mon message :oops:

    c'est génial tous ces cadeaux !!! vous avez été bien gâté !

    encore félicitation :lol:
    Bah si tu l'avais déjà posté regarde Morgane :
    Laya a écrit:
    Génial vous avez été bien gâté !!!

    hihihihi :)

    :jesors: je vais m'acheter des lunettes :lol:
  • OttoOtto Membre
    22:35 modifié
    Meuh non ne dis pas ça, ça arrive à tout le monde :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Laya a écrit:
    ...
    :jesors: je vais m'acheter des lunettes :lol:

    Ca suffira pas... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    et un cerveau...
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Laya a écrit:
    et un cerveau...

    Ca suffira ??? :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:35 modifié
    Zebulon a écrit:
    Laya a écrit:
    et un cerveau...

    Ca suffira ??? :D :D :D

    :x :x :x
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:35 modifié
    Ha bah non, ça suffira pas... :D :D :D
  • ZorroZorro Membre
    22:35 modifié
    J'adore le pull :p

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.