Gaia a une sorte de mousse qui sort des narines ...

gaia26gaia26 Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
coucou tout le monde, voila depuis quelques jours je m'aperçois que de temps en temps le nez de Gaia coule mais pas comme quand on est enrhumé, ça fait plus mousse. Et je me demande ce que ça peut être. Est ce que ça peut être a cause de la chaleur ? Bouledoguement

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:40 modifié
    gaia26 a écrit:
    coucou tout le monde, voila depuis quelques jours je m'aperçois que de temps en temps le nez de Gaia coule mais pas comme quand on est enrhumé, ça fait plus mousse. Et je me demande ce que ça peut être. Est ce que ça peut être a cause de la chaleur ? Bouledoguement

    La chaleur, les phéromones... Gaia a t-elle des difficultés à respirer ?
  • gaia26gaia26 Membre
    07:40 modifié
    Non elle ronfle de temps en temps mais comme tous les bouledogues non ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:40 modifié
    gaia26 a écrit:
    Non elle ronfle de temps en temps mais comme tous les bouledogues non ?

    A ta prochaine visite chez le véto demandes lui de regarder ses narines et son palais, si il n'observe rien, c'est les phéromones, Vodka me fait ça en bouledo lorsqu'elle sent les autres chiens :wink:
  • gaia26gaia26 Membre
    07:40 modifié
    Ah oui sa lui fait que en balade pour l'instant. Je vais aller voir le veto après ses chaleurs pour une future opération pour éviter les portées et tumeurs mamaires donc je lui demanderais. Merci beaucoup en tout cas
  • CURLYCURLY Membre
    07:40 modifié
    curly aussi le fait, quand elle renifle tout en balade
  • gaia26gaia26 Membre
    07:40 modifié
    Sa me rassure :) au moins je vais moins m'inquiéter jusqu'aa prochaine visite chez le veto merci :)
  • Léo33Léo33 Membre
    07:40 modifié
    Idem Léo me fait ça aussi depuis tout petit pendant les balades :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.