gaia dors avec un oeil ouvert

sabatinosabatino Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou :P

question bete :lol:

gaia dirs avec un œil ouvet on voit le blanc
est ce que c'est normal ??

Réponses

  • fox 51fox 51 Membre
    21:39 modifié
    oh que oui ^^ et tu as de la chance, nous à la maison c'est les DEUX yeux !! et ça fait flipper au début :) tkt rien de bien méchant !
  • sabatinosabatino Membre
    21:39 modifié
    ahh super
    merci pour ta reponse :wink:

    j'avais peur que ça ai un lien avec la glande de harder
    ouff !!!
  • farleyfarley Membre
    21:39 modifié
    Nous aussi c'est les 2 yeux et c'est vrai que ca fait flippé !!!!! En tout cas ca à pas l'air de les empêcher de faire des gros dodo :)
  • annabelleannabelle Membre
    21:39 modifié
    fox 51 a écrit:
    oh que oui ^^ et tu as de la chance, nous à la maison c'est les DEUX yeux !! et ça fait flipper au début :) tkt rien de bien méchant !

    c'est clair , au debut ca fait flipper :shock: :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    moi il le fait quand il rêve avec de drôle de petit bruit :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    annabelle a écrit:
    fox 51 a écrit:
    oh que oui ^^ et tu as de la chance, nous à la maison c'est les DEUX yeux !! et ça fait flipper au début :) tkt rien de bien méchant !

    c'est clair , au debut ca fait flipper :shock: :D :D

    C'est vrai ça leur fait une tête en plus :peurbleue: :peurbleue:
  • CURLYCURLY Membre
    21:39 modifié
    CURLY aussi c est les deux
  • sabatinosabatino Membre
    21:39 modifié
    merci pour tous vos témoignages :arrow:

    gaia aussi , elle gigote beaucoup ,
    donc tout est normal

    ce que je peut etre anxieuse avec ma bouli :D
  • fox 51fox 51 Membre
    21:39 modifié
    on est tous un peu anxieux je pense !! moi en tout cas ... je le suis ! chéri chéri m'a flinguée la semaine dernière... Fox faisait un drôle de bruit (comme s'il s'étouffait) ... chéri "no stress, ça va passer" moi anxieuse comme tout, je décide de l'emmener chez le véto en urgence (23h30 ^^), résultat, il avait de l'air dans l'estomac (il mange trop vite) ... 132 euros :) tkt pas, c'est fréquent chez les boubous les yeux ouverts ! des fois Fox les a vraiment ouverts, pas blancs, je lui parle , on a l’impression qu'il me regarde et Émeric (le fameux chéri chéri) se fou de moi parce qu'en fait, Fox dors !!!
  • GodzillaGodzilla Membre
    21:39 modifié
    Godzy aussi c'est les 2!! Et de temps en temps on a l'impression qu'il cours!! on dirais qu'il est possédé mdr
  • *Gizmo**Gizmo* Membre
    21:39 modifié
    Il ne manquerait plus qu'ils soient somnambules :sm16:

    Gizmo aussi dort avec les yeux entre ouverts :wink:
  • Gucci.Gucci. Membre
    21:39 modifié
    Pareil pour Gucci, les 2 yeux aussi, mais l'éleveur m'avait prévenue...Et heureusement car la 1ère nuit il a dormi avec moi et quand je me suis réveilléele matin il avait sa tête près de moi et j'ai fait un bond en arrière quand j'ai vu ça !!! Si je n'avais pas été prévenue j'aurais paniqué à fond.
  • 21:39 modifié
    le mien, il révulse parfois !!!

    photo+3-741954.JPG
  • sabatinosabatino Membre
    21:39 modifié
    ohhhh finalement gaia c'est rien a coté de franklin :lol:
    t'es quand meme canon franklin :arrow:
  • Yoda95Yoda95 Membre
    21:39 modifié
    alors voici ma participation pour la réponse :

    AME SENSIBLE S'ABTENIR :)

    649530IMG0172.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.