Gaïa est en danger de mourir

nougatinenougatine Membre
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
coucou c'est Gaïa je suis en insuffisance respiratoire sévère depuis hier, j'ai un oedème pulmonaire, et avec mon voile du palais et ma sténose de narines qui n'avaient pas pu encore être opérée parce qu'il fallait d'abord que je récupère et soigne tout le reste, je m'asphyxie, on a fait tous les examens ce matin chez le vétérinaire, et on m'opère demain matin, mais j' ai un problème au coeur du à mes mauvais traitements dans mon "élevage" et le vétérinaire a peur que je ne supporte pas l'anesthésie....depuis ma maîtresse pleure , et me fait des câlins, en maudissant tous les éleveurs qui nous confondent avec des objets.....
«1345

Réponses

  • 22:36 modifié
    Gaïa nous penserons bien à toi demain, pour te donner la force de resitster à cette intervention, tu vas être très forte et très courageuse..
    Nous pensons très fort aussi à ta maitresse, Paris te fait pleins de léchouille et espère très fort que cela s'arrange..
    Nous serons là pour soutenir ta maitresse le temps de l'opération ne t'inquiète pas Gaïa..
  • 22:36 modifié
    vraiment triste pour toi petite gaia!
    esperont que le veterinaire se trompe et qu il fasse des miracle!
    courage on pense a toi
  • ChipyChipy Membre
    22:36 modifié
    Te dire courage serait banal car moi je n'en aurais pas à ta place.
    Te dire que tout risque de bien se passer serait te mentir également, la seule chose dont je sois certain est que tu as fait de GAIA une chienne heureuse de nombreuses années et cela est inestimable.
    Voilà je t'embrasse penses au pire et que dieu fasse que le meilleur vienne

    Je t'embrasse

    Serge
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    courage Gaïa, nous penserons très très fort à toi demain :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    22:36 modifié
    Ma petite Gaia ! Tu es tellement forte et courageuse ! Et maitenant que tu as trouvé le bonheur, je suis certaine que tu te battras de toutes tes forces pour rendre tout l'amour que ta nouvelle maitresse t'apporte :arrow: :arrow: :arrow:

    Plein de courage pour vous
  • BarosBaros Membre
    22:36 modifié
    Gaia, ma petite mascotte, il faudra te battre demain. on restera en pensée avec toi.
    Reviens nous vite

    Courage nougatine tu as déjà accomplit un miracle avec ta puce j'espère que le véto en accomplira un autre :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    22:36 modifié
    plein d'onde positive pour demain on pense très fort a toi :bisou2:
  • 22:36 modifié
    nougatine a écrit:
    coucou c'est Gaïa je suis en insuffisance respiratoire sévère depuis hier, j'ai un oedème pulmonaire, et avec mon voile du palais et ma sténose de narines qui n'avaient pas pu encore être opérée parce qu'il fallait d'abord que je récupère et soigne tout le reste, je m'asphyxie, on a fait tous les examens ce matin chez le vétérinaire, et on m'opère demain matin, mais j' ai un problème au coeur du à mes mauvais traitements dans mon "élevage" et le vétérinaire a peur que je ne supporte pas l'anesthésie....depuis ma maîtresse pleure , et me fait des câlins, en maudissant tous les éleveurs qui nous confondent avec des objets.....

    il faudrait que tu lui donnes de l'apie melifica en 5Ch, tu le trouves en pharmacie, c'est de l'homéopathie et c'est recommande pour tout oedème.......
    ca ne te coutera pas grand chose d'essayer et il n'y a aucun risque pour gaia :wink:
  • BrontëBrontë Membre
    22:36 modifié
    Oh non, je suis désolée.....
    Peut-être est-ce du au froid?
    Mais il faut dire que tu as tenu bon après tous tes mauvais traitements et tu es restée bien fragile petite fille...

    J'espère que le vétérinaire va accomplir un miracle, car je suis convainsue que ça existe, les miracles..
    On pense bien à toi et à ta maitresse...

    On t'embrasse et on pense tous à toi en t'envoyant de la force. :arrow: :arrow: :arrow:
  • Les fillesLes filles Membre
    22:36 modifié
    On pensera très fort à vous demain et on sera avec toi petite Gaia...
    Courage!!
    Grosses lechouilles de Roxanne, Utopie et Becool... :love:
    On croise les papattes...
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:36 modifié
    La vie est injuste comme si tu n'en avais déjà pas eu assez :?: :cry:
    Nous penserons très fort à toi demain et en attendant nous t'envoyons pleins de bisous et aussi à maman Laurence. :smilie_herz:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    22:36 modifié
    Courage Gaia on pense fort a toi vodka t'envoi plein de léchouilles et elle t'embrasse très fort.

    Courage Courage Courage.

    Plein de pensées à toi laurence garde l'espoir Gaia est est forte et courageuse.
  • kalyskalys Membre
    22:36 modifié
    oh non pas gaia :cry:

    C'est avec énormément de tristesse que j'apprends la nouvelle.

    Gaia, je suis sûre que tu vas t'en sortir, ce ne peut être autrement!

    Grosses pensées pour ta maîtresse qui vit des moments bien pénibles...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:36 modifié
    apres tout ce que tu as vecu :cry: :cry: pourquoi ne serai t'il pas possible je pense a vous :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    22:36 modifié
    Quelle triste nouvelle :cry: , on pensera fort a toi ma petite gaia ainsi qu'a ta maitresse, plein de courage et d'ondes positives :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    22:36 modifié
    pauvr petit louloute la vie est injuste
    j'espere que tu vas vite te remettre
    courage on pensera a toi demain
  • 22:36 modifié
    Dagobert et moi sommes de tout coeur avec toi ptite Gaïa :smilie_herz:

    Sois forte comme tu l'as toujours été !! Bats toi !! On t'aime :love:
  • Diam'sDiam's Membre
    22:36 modifié
    Bon courage Nougatine et Gaia, je vous envoie pleins d'ondes positives et je pense fort à vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    Oh mon dieu ma petite Gaïa, j'en ai les larmes aux yeux !!! :cry: :cry: :cry:

    J'espère sincèrement que tout va bien se passer demain et on attendra des nouvelles avec impatience...

    On vous fait d'énormes bisous et de gros câlins à Gaïa :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    22:36 modifié
    Des nouvelles de Gaia?Je suis de tous coeur avec toi et je comprend la tristesse que tu peux avoir.Quand on sait que notre boubou est malade, on a toujours très peur pour lui.
  • 22:36 modifié
    NON GAÏA TON HISTOIRE NE PEUX PAS ET NE DOIT PAS FINIR COMME CA.

    IL FAUT TE BATTRE POUR TOI ET POUR MAMAN LAURENCE NOUS SOMMES TOUS AVEC TOI .

    ONT T'AIMENT TOUS CHEZ ROGER

    ALORS TOUS TES COPAINS SERONT AVEC TOI DEMAIN POUR TE SOUTENIR!!!!!!

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • nougatinenougatine Membre
    22:36 modifié
    pour l'instant, je fais dodo, les médicaments m'abrutissent complètement pour pas que je m'excite et que j'aie besoin de faire d'efforts importants pour respirer, comme çà je reste bien tranquille, maîtresse est a coté de moi et je bouge pas.
    C'est demain que j'ai peur, il faut que je me réveille en fait, c'est çà qui est très risqué....et pis j'ai pas le droit de manger....çà c'est dur, du coup plus personne ne mange ce soir, Doune et Noug vont être à la diète aussi....
  • nougatinenougatine Membre
    22:36 modifié
    j'ai des médicaments pour drainer, des diurétiques pour vider au maximum mes poumons, et de la cortisone pour dilater et que je respire mieux et des antibio.....mais c'est quand même difficile de respirer...çà fait du mal à maîtresse à chaque fois qu'elle me voit et surtout m'entend...et Doune me lèche tout le temps, je crois qu'elle sent que je suis malade, elle m'amène l'os gout vanille, c'est mon préféré, mais je veux faire dodo......je suis bien dans mon panier du haut de la maison....
  • 22:36 modifié
    oh pauvre petite mere :cry:
    Courage Nougatine j'espere que le vétérinaire pourra la sauver, je suis de tout coeur avec toi!
    Et Gaia soit forte tes copines ont besoin de toi pour jouer!! :arrow:
    Je penserais fort à vous demain
  • 22:36 modifié
    oh c'est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    je pense fort à la petite gaia
    j'espère qu'elle va etre forte pour son opération et qu'elle s'en sortira :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    22:36 modifié
    Ma petite Gaïa , ta maman veille trop bien sur toi , pour que l 'opération ne réussisse pas !
    J 'en suis convaincue , le monsieur en blanc va prendre tellement de précautions pour ton réveil que tu vas vite retrouver ton petit monde de coupains à la maison !
    Tu as été tellement forte et généreuse , après ta triste histoire que tout ne peut s 'arrêter comme cela ! Tout le monde veille sur toi en esprit et les bonnes ondes vont t 'entourer !
    Tout de même, nous tremblerons avec ta maman tant que tu ne seras pas sortie de ce méchant oedème ! :cry: :cry:
    Courage Nougatine : nous sommes avec toi en pensée de tout coeur !! :smilie_herz:
    DES MILLIERS DE CALINS ET DE CARESSES S ' ENVOLENT VERS TOI PETITE GAÏA ! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    22:36 modifié
    Gaia...Bats toi tout ce que tu peux.....Bon courage à toi et à ta maman...... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    On pense fort a vous....
  • 22:36 modifié
    gaia ,on est avec toi et ta maitresse , on penseras fort fort a toi courage puce ,bats toi!!!! :arrow: :arrow:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    22:36 modifié
    courage a toute les deux on pense fort a vous
  • 22:36 modifié
    Oh mon petit coeur ! Tu ne peux pas nous laisser maintenant ! Tout le monde est avec toi pour te soutenir toi et ta famille !

    Allez ma chérie tiens bon ! On t'aime fort et on sera avec toi demain par la pensée !

    Courage ma choupinette !

    Isa et Chipie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:36 modifié
    Ma pauvre Laurence, tu dois etre anéanti par cette nouvelle.... tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Ca peut pas se finir comme ça !!!!

    je pense fort à toi pour demain :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:36 modifié
    oH NON PAS GAIA, :cry: :cry: :cry:

    pas toi qui a tant souffert, mon Dieu ta pauvre Maitresse

    doit etre dans tous ses états :cry: :cry: :cry:

    Tiens bon petite GAIA :smilie_herz:

    Tu en a vu d'autres, tu verras ça ira!!!!!!!!!!!!

    Ici en tout cas DEMAIN ON PENSERA A TOI :love: :love: :love:

    PLEIN DE GROS BISOUS A TOI MA GAIA ET A TOI LAURENCE :arrow: :arrow: :arrow:

    BON COURAGE...................

    A DEMAIN AVEC DE BONNES NOUVELLES J'ESPERE...................
  • 22:36 modifié
    Gaia tu t'es toujours battue pour survivre alors que tu vivais dans tes conditions affreuses alors maintenant que tu es une grosse fifille choyée par toute une famille à deux et quatres pattes , tu vas devoir nous montrer à tous combien ta volonté de vivre est forte
    Ne laisse pas Laurence sans toi , courage ma puce , je t'aime très fort
  • DaltonDalton Membre
    22:36 modifié
    Dalton et moi pensons fort à toi! Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour demain!
  • daïmonedaïmone Membre
    22:36 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    j'ai les larmes aux yeux.....
    On pensera fort TRES TRES à vous demain!!!!
    courage.... on vous envoie plein
    d'énergies de protection....
    et plein de bisous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • loulou astonloulou aston Membre
    22:36 modifié
    :cry:
    courage on est de tout coeur avec vous!
    donne des nouvelles.
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:36 modifié
    aller courage tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
    je penserais a vous demain
    mille lechouilles a gaia
  • BoxyBoxy Membre
    22:36 modifié
    :cry:

    Je pense fort à Gaä et sa maman.... Allez le bonheur est la, il faut se battre
  • nougatinenougatine Membre
    22:36 modifié
    çà y est on est parties, je reste avec elle de toutes façons.
  • BarosBaros Membre
    22:36 modifié
    Gaia je pense à toi, bats toi. On veut de bonnes nouvelles
    je t'aime Gaia :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.