Ganaï 9 mois et des nouvelles nouvelles!

Ca y est, j'ai eu 9 mois hier! :lol: Tout va bien, je grandis , mais pas trop, je garde mon petit gabarit, je grossis aussi ( 11kg, paraît que je vire un peu sur le grassouillet alors on va surveiller, mais pour l'instant je continue à me construire). Avec mon copain Helmer du bord de mer , on se paie de bonnes tranches de rigolade, et de chahut aussi.. Avec le Peterschnauzer, c'est moins drôle, surtout depuis que j'essaie de lui grimper dessus. Il veut pas, et Valérie non plus...:oops: . Ah, et puis aussi je lève la patte des fois aussi un peu quand j'y pense. :lol:
Bon, niveau comportement, j'ai pas changé, je n'aime toujours pas le froid, je sais faire une tête attendrissante de pôv malheureux en les regardant tout penaud ( ça marche! :evil: ) Sauf que Hier, on est tous sorti pour s'aérer, mais pas chaud ici!! Allez, vous me verrez en pleine pêche à pattes, et déguster une coque que je ne voulais pas partager avec Helmout. Et puis aussi je tente de le fatiguer en courant tout le temps, même sur les algues, mais il suit toujours, le bougre! J'en avais un peu marre et voulais rentrer, mais on a continué vers le coin à vase de l'autre jour, j'ai bien tenté mais l'herbe avait poussé et on a fait les moutons. A et puis j'ai eu un nouveau collier provisoire, une nouvelle cabane sympa, un ballon mais Helmer aussi, et surtout, il y a eu la Boîte à Nonos, j'ai vu qu'il a des trucs dedans car on a eu droit à un bonbon après la douche et les oreilles :roll:
Allez, place aux photos et une petite vidéo.

Déjà la Boîte à Nonos magique et ma nouvelle cabane:
album_pic.php?pic_id=79439

album_pic.php?pic_id=79438

album_pic.php?pic_id=79437

album_pic.php?pic_id=79440%20

Et nos ballons aussi, j'en suis fou, j'ai juste droit à 2 minutes maxi...
album_pic.php?pic_id=79424

album_pic.php?pic_id=79423

Et puis notre sortie d'hier où j'ai péché une coque! J'ai eu beau balader Helmout, il voulait tout le temps me la piquer!

album_pic.php?pic_id=79431

album_pic.php?pic_id=79435

album_pic.php?pic_id=79433

album_pic.php?pic_id=79434

album_pic.php?pic_id=79436

album_pic.php?pic_id=79429

Et puis après, j'ai mâchouillé un caillou que je ne voulais plus lâcher...:
album_pic.php?pic_id=79427

Et enfin on espère une petite vidéo où on court, et on joue aux moutons :
<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ez1ea93eFXg"; frameborder="0"></iframe>


Voilà... Léchouilles à tous, aussi appliquées que quand je nettoie les vitres :arrow: , et là on va se coucher car demain c'est mouvementé! :wink:

edit vickie baika et pepitte pour ôter les balises inutiles

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    23:08 modifié
    oh ! qu'ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!! joyeux moiniversaire mon grand !!!!!! tu es superbe et j'adore ton côté grassouillet ( enfin ca c'est maman qui le dit car moi, je ne trouve pas que ce soit le cas !!!!!! hihihi)
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:08 modifié
    Joyeux Moiniversaire Ganaï !! Ta été Gâter !
    Je vais voir ta jolie tronche demain :lol:

    Plein de lechouille des fifilles ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:08 modifié
    Joyeux moiniversaire Ganai, tu es trop beau et ta cabane elle est trop top

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • GriffinGriffin Membre
    23:08 modifié
    Joyeux moiniversaire ! :partyguy:
    Tu as été bien gâté ! Tu es magnifique.
    Ah et puis très sympa la vidéo, c'est marrant de les voir courir comme ça dans les herbes hautes, on les confond presque avec des lapins ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:08 modifié
    :sm17: joli p'tit père !!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:08 modifié
    :sm17: à toi Ganai!!! :arrow: :arrow:

    J'ai adoré la vidéo où on vous voit courir comme des moutons! :lol:
  • 23:08 modifié
    :sm17: vous etes trop mignon tout les deux .

    belle boite a biscuit
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:08 modifié
    joyeux moiniversaire!! tu es tout beau avec tes deux frangins!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:08 modifié
    Oh ben Ganaï je savais pas que c'était ton moiniversaire :!:
    Tu as eu de bien beaux cadeaux, surtout la tente!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:08 modifié
    :sm17: superbe vidéo
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:08 modifié
    J'ai passer une super journée en votre compagnie !! J’espère qu'il y en aura d'autre ;) ! & Merci !!
    Demain je posterai les photos de la bouledo !!!


    Ils sont adorable Ganaï et Helmer !!!
    Gros bisous ! :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    23:08 modifié
    Joyeux moinniversaire petit amour ! Quelle belle journée vous avez passé ! Je t envoi plein de papouillettes ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    23:08 modifié
    :sm17:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:08 modifié
    :sm17: Ganaï, plein de bisous sur ta jolie bouille.

    J'adore tes cadeaux tu as bien été gâté :arrow: :arrow:
  • 23:08 modifié
    bon moisniversaire petit ganaï :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: gros bisous ainsi qu'a helmer et môman :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    23:08 modifié
    Bon moisniversaire Ganaï! Moi j'adore ton gabarit, petit et trapu! un p'tit boubou comme je les aime! et ton pote Helmer a bien changé aussi!


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:08 modifié
    :lol: Merci beaucoup les copains! Petit costaud au coeur sensible.., oui, c'est tout moi! :oops: On prend les bisous avec émotion :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    23:08 modifié
    mon moiniversaire !! :partyguy: tu es bien grandit et nous on te trouve pas grassouillet du tout !!! :lol: au contraire, tu es très beau :arrow:
    ps : j'adore ta boite à nonoss :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.