Ganaï a déjà 2 ans!!!

Bonsoir à tous!
Déjà deux ans hier! :birthday: Comme ça passe vite! :!: Rassurez -vous, ( ou pas!) pas de folies , on a passé un petit week-end flemmard tous vautrés sur les banquettes, on s'économise pour les vacances prochaines où il y aura plein de nouvelles balades! :mrgreen:
On vous offre une petite vidéo pour l'occasion :wink:

Et pour le cadeau, on m'a dit que ça viendrait, mais plus tard.. :perplexe: Ah s,i pour l'évément, j'ai goûté pour la première fois un petit bout de banane, j'aime bien! :mrgreen:
A bientôt les copains! :P

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    Joyeux anniversaire ganaiou :partyguy:
    2 ans, que ca passe vite
  • OttoOtto Membre
    04:02 modifié
    :birthday: Ganaï !! Alala Ganaï & les Cailloux... Une grande histoire d'Amour !! :love:
  • ChupaChupa Membre
    04:02 modifié
    Ganaï je te souhaite un joyeux anniversaire.
    Chupa me fait dire qu'il te fait une grosse léchouille et espère un jour partager un coquillage avec toi :wink:
    Et merci à ta maman pour ce très beau montage de photos, j'adooooore :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • IrmaIrma Membre
    04:02 modifié
    Super sympa la vidéo -Bon anniversaire Ganaï et plein de caresses à vous 2
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:02 modifié
    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Ganaï la canaille. Tes 2 ans te vont bien et ta Môman a fait une belle vidéo pour l'occasion :wink:
    :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:02 modifié
    :birthday: Joyeux anniversaire !!!

    Comme ta môman dit, le temps passe vite, mais tu es devenu un magnifique boubou :love:

    pleins de caresses et de léchouilles :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    :birthday: :birthday: joyeux anniversaire ! Super vidéo tu étais si mignon quand tu étais petit, mais rassure toi tu l'es toujours.
    Lechouilles de la part d' hélios :arrow: :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    Très joyeux anniversaire Ganaï ! Luna et moi on te fais plein de léchpouilles !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    Joyeux anniversaire Ganaï, comme le temps passe vite ! Mon Fun aura 3 ans àin du mois et je ne réalise pas encore. Gros bisous sur ta truffe :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: Ganaï
    Une vrai histoire d'amour avec tes cailloux :love:

    Garry et Patate te font de grosses léchouilles :arrow: :arrow:
  • 04:02 modifié
    bon anniversaire ganaï :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:02 modifié
    Un très joyeux anniversaire Ganaï !!! Alors, tu as eu quoi en cadeau ? un caillou ? J'espère que maman va lui avoir mis du Nail Art dessus :D :D :D :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    04:02 modifié
    Bon anniv' le pépère musclé
  • 04:02 modifié
    :arrow: Merci à tous! Les caresses léchouilles et féloches sont transmises :lol: Ganaï en fait adore la mer, les cailloux mais aussi les coquilles d'huître et de coquillage ( les trucs blancs). Et vu le poids des cailloux, ça aide bien à la muscu ! :!: :wink:
  • 04:02 modifié
    Avec du retard, un très bon anniversaire! :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    encore avec un peu plus de retard joyeux anniversaire :birthday: :birthday:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:02 modifié
    Avec un peu de retard
    Joyeux anniversaire mon pote
    ton copain HITCH :best2: :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.