Ganaï a eu 4 ans lundi

On avait oublié de vous faire partager les 4 ans de Ganaï :oops: Lundi, après un week end très chargé et des centaines de kilomètres parcourus, on a préféré laisser tout le monde se reposer, mais bien sûr y a eu gros câlins :arrow:
Déjà 4 ans! :!: Nous, on le voit toujours avec sa bouille de bébé, pour nous il ne change pas, juste il se bonifie et devient chaque jour encore plus complice. Bon Anniversaire Ganaï, :arrow: samedi on ira se promener à la mer et tu pourras exceptionnellement ramener un caillou :wink:

Réponses

  • filou59filou59 Membre
    14:26 modifié
    Bon anniversaire Ganaï!
    Super de voir tes aventures sur cette vidéo !
  • 14:26 modifié
    Bon anniversaire ganai.tu es magnifique :arrow: :birthday:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:26 modifié
    Oh joyeux anniversaire beau Ganaï, après ce gros week end tu devais être tout fatigué lundi. Vivement le caillou d'anniversaire alors :lol:
    Pleins de bisous mon grand.
    Merci de nous partager toutes ces belles photos.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:26 modifié
    Joyeux anniversaire !!! :partyguy:
    Ahhhh les cailloux et toi c'est vraiment une grande histoire d'amour :D
  • OttoOtto Membre
    14:26 modifié
    Bon et heureux anniversaire Ganaï :birthday:
    J'adore la photo où il a un petit pull bleu et regarde en l'air, magnifique :love: et celle où il lèche la vitre, trop rigolote !!
    Rha, Naï et les cailloux, une grande histoire d'amour :love:
    Énormes papouilles :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:26 modifié
    Quelle belle vidéo, tu es très beau Ganaï, encore un très joyeux anniversaire ! Tu as raison d'aimer les cailloux, ça te fait des souvenirs quand môman te laisse en ramener quelques uns !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:26 modifié
    Joyeux anniversaire ! Belle vidéos que de belles photos yen a un qui a pas l'air
    Malheureux en tout cas ^^
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:26 modifié
    :partyguy: Joyeux anniversaire Ganaï
    La chance ramener un cailloux. Ça s'est chouette. Profite en ça sera pas tous les jours je crois bien :!:
  • 14:26 modifié
    Merci :arrow:
    Dire qu 'il était si petit... Erika le pull bleu j 'ai juste recoupé dans un sweat enfant taille 18 mois. Il est arrivé en plein hiver mon petit Frileux, il ne voulait pas sortir :oops:
    Ouais :mrgreen: je crois qu 'il n 'est pas malheureux, sauf quand je fais une descente dans son panier et que j' enlève les cailloux planqués sous la couette que je ne sais même pas où il les a trouver ni comment il a réussi à les rapporter :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:26 modifié
    Bon Anniversaire bouille d'amour :arrow: :birthday: Les cailloux c'est pour faire une petite rocaille dans le jardin je suis sûre. Caresses aussi à ton pote Helmer :arrow:
  • LuttiLutti Membre
    14:26 modifié
    Bon anniversaire à Ganaï, elle est magnifique.
  • OttoOtto Membre
    14:26 modifié
    Merci :arrow:
    Dire qu 'il était si petit... Erika le pull bleu j 'ai juste recoupé dans un sweat enfant taille 18 mois. Il est arrivé en plein hiver mon petit Frileux, il ne voulait pas sortir :oops:
    Ouais :mrgreen: je crois qu 'il n 'est pas malheureux, sauf quand je fais une descente dans son panier et que j' enlève les cailloux planqués sous la couette que je ne sais même pas où il les a trouver ni comment il a réussi à les rapporter :!:
    :best2: système D très efficace !
    Il est malin, comme sa maîtresse :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:26 modifié
    :partyguy: :bisou2: :bisou2: Bon Anniversaire Ganai et du haut de tes 4 ans t es un superbe boubou gros bisous
  • 14:26 modifié
    bon anniversaire à ton ganaï ! :arrow: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:26 modifié
    :birthday: :partyguy: Bon anniversaire Ganaï :partyguy: :birthday:
    :arrow: :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    14:26 modifié
    :birthday: :sm17: :cadeau: tu es magnifique,quelle belle video

    un amoureux des cailloux
  • 14:26 modifié
    Bon anniversaire Ganaï Gus t'envoie plein de léchouilles et moi plein de cailloux :D
    La vidéo est trop belle !
    D'ailleurs, voit avec Gus pour mieux cacher tes trouvailles, il te donnera plein de conseils c'est sûr ! Il cache tellement bien la télécommande de la box que je n'arrive pas à remettre la main dessus... :!:
  • SachaSacha Membre
    14:26 modifié
    Petit Ganaï,un seul mot :je t'adore :love:
    Joyeux anniversaire,plein de léchouilles de Raphael et moi de gros bisous
    Qand je vois des cailloux maintenant je pense à toi !... :wink:
  • 14:26 modifié
    Bon anniversaire petit Ganaï qu'est ce que tu es beau , merci du partage :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:26 modifié
    Joyeux Anniversaire Ganaï :arrow:
    C'est vrai que tu as gardé un coté gros bébé. Je te fais de gros câlins :arrow: et à Helmer aussi :wink:
  • LascoLasco Membre
    14:26 modifié
    superbe vidéo et quelle belle vie de chien tu as!
    bon anniversaire pour tes 4 ans...magnifique!
  • ApiApi Membre
    14:26 modifié
    Bon anniversaire Ganai
    Tu es vraiment beau !!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • LokiLoki Membre
    14:26 modifié
    Joyeux anniversaire Ganaï !
    Tu as un museau de Sharpei je trouve^^
  • bon caillou d'anniversaire.
  • 14:26 modifié
    :lol: merci à tous .
    On va pas tarder je lui ai promis son " caillou d anniversaire", il est impatient , je vous montrerai ce qu'il a choisi de rapporter :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:26 modifié
    Joyeux anniversaire en retard Ganaï !
  • 14:26 modifié
    Encore merci :arrow:
  • 14:26 modifié
    Il est magnifique Ganaï ! J'adore l'episode des cailloux, il me fait toujours autant rire :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.