Ganaï en plongée

On a été jeudi dégourdir les pattounes des loulous dans un petit coin isolé pas profond et on a quelques photos, et même une mini vidéo! :lol: Ganaï va vraiment chercher ses cailloux en mettant la tête sous l'eau! Et comme j ai enfin un ordi à dispo pour lire mes cartes photos je vous montre un peu.

Un gros plan de la prise de caillou ^^ là il prend direct dans ma main.
13767251_538724016328442_926525440501448656_o.jpg

Et même une petite vidéo où il se choisit tout seul son caillou, ( toujours à condition d'avoir pattes bien sûr) , que j'ai mise au ralenti . C 'est court mais on voit pas trop mal.


Et après, petit séchage au soleil de mon lion avec son trophée :mrgreen:
13692870_538718099662367_1616994334949500852_o.jpg

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:08 modifié
    Oh lala la tête sous l'eau Ganaï, tu es vraiment un bon plongeur, qu'est ce que tu ne ferais pas pour un caillou.
    Et la photo du séchage au soleil j'adore, tu es trop beau Ganaï :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:08 modifié
    Ganaï excellent plongeur c'est impressionnant. Super la vidéo :best2:
  • MarloneMarlone Membre
    13:08 modifié
    Ganaï plongeur magnifique mais la sortie .... on en parle de la sortie :D :jesors:
  • GhjaccaruGhjaccaru Membre
    13:08 modifié
    :enaccord14:
    Bravo !! Super impressionnant. Ton boubou n'a pas peur de l'eau il est vraiment très beau ton petit lion
  • OttoOtto Membre
    13:08 modifié
    Ooh j'adore ! Excellent les photos/vidéos sous l'eau !
    Oui. C'est clair que la sortie on voit bien qu'il se ramasse :)
    J'adore également la photo quand il sèche, trop beau :love:
  • SachaSacha Membre
    13:08 modifié
    Ganaï,tu es le meilleur :arrow: et la vidéo et les photos super...
  • Léon67Léon67 Membre
    13:08 modifié
    :D :D Bah dis donc qu'est ce que tu les aimes tes cailloux !!!!

    Quel beau plongeur :arrow: :arrow:
  • vicolachipsvicolachips Membre
    13:08 modifié
    qu'est ce que tu ne ferais pas GANAÏ pour un caillou <3 <3 <3
  • 13:08 modifié
    excellent ,boston fait pareil pour récupérer ces cailloux ,il adore ça
  • OliviaOlivia Membre
    13:08 modifié
    Ganaï tu es un sportif accompli :!: Magnifique la vidéo et en petit lion qui sèche tu es trop beau :arrow:
  • LéonidLéonid Membre
    13:08 modifié
    Un boubou plongeur maintenant :D très belle photo le séchage t'es magnifique ganaï :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:08 modifié
    Il a pas choisi le plus petit en plus ! Bravo Ganaï pour cette superbe pêche, maintenant il va falloir que tu apprennes à pécher des pépites d'or, ta maîtresse sera super contente, j'en suis certaine :D :D :D
  • 13:08 modifié
    Waw Ganaï toujours au top !! Je l'adore ! Quel boubou de cirque dit donc tu dois avoir une sacrée collection de cailloux maintenant :D
  • LéonidLéonid Membre
    13:08 modifié
    Bonjour Petite question pour l'eau qui vas dans ses oreilles comment vous faites je sais que lili n'aimait pas l'eau elle se sauver quant' on préparait sont bain est on faisait attention pour qu'il n'a pas d'eau dans l'oreille m'est comme léonid ador l'eau je devait demander au véto si il fallait luit nettoyer après ou bien lui laisser sécher il n'y a pas de risque d'otite?
  • 13:08 modifié
    Merci :arrow: Il m'impressionne moi aussi. Bon ok, on ne parle pas de la sortie :!: ( mais il avait un passage juste devant lui à hauteur .)
    Pour les pépites d'or, je pense qu' on n'est pas près de faire fortune si on compte sur Ganaï. :oops:
    Eric pour les oreilles je ne sais pas si l eau rentre ou pas, mais il n'a jamais d'otite et c'est lui qui va de lui même chercher les cailloux, Il faut qu'il n'y ait pas de vent par contre sinon il n'y va pas. Ensuite il remonte et s'ébroue simplement et se fait sécher au soleil. De retour à la maison on nettoie simplement au produit oreilles et pour les yeux aussi.
  • 13:08 modifié
    Et bah bravo Ganaï :best2: Et tes tout mignon entrain de sécher :love:
  • 13:08 modifié
    Ganaï plongeur professionnel ! Excellent :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:08 modifié
    Ganaï, prêt pour les JO . Bravo!! Sacré plongeur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.