Ganaï est venu nous rendre visite !

OttoOtto Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le week-end dernier, Ganaï est venu nous rendre visite ! Il s'est très bien entendu avec Erin, les moutons et les poules.

Ganaï étant Ganaï ^^ il avait son caillou !

52311566na.jpg
937136P20151219205422.jpg544797P201512192211211.jpg
371782P201512192252131.jpg

Toute la famille à adoré Ganaï, on l'aurait bien gardé ;)
Les humains ont également passé un bon week-end, balade, papotages, musique, activités manuelles ....

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:48 modifié
    :D toujours avec son caillou !
    Et Helmer il est pas venu ?
  • OttoOtto Membre
    18:48 modifié
    Nan, il était chez sa "mamie" car on était pas sûr de sa réaction avec Erin ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:48 modifié
    Le caillou il l'a trouvé à Mûr ou il venait de chez lui ? Ganaï fait tout penaud sur les photos. Quant aux activités manuelles je me pose des questions ? :D
  • OttoOtto Membre
    18:48 modifié
    Vaal lui a trouvé à Mûr ;)
    Pour le reste ... :sifle: :oops:

    :)
  • GissmeGissme Membre
    18:48 modifié
    Il est trop drôle avec son caillou :D Oui il a l'air tout penaud, limite en mode "j'ai fait une bêtise" :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    18:48 modifié
    Trop mignon. Ça a dû être un super moment
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:48 modifié
    :D :D Ganaï economique , avec ça avant que le caillou soit abîmé.....
  • 18:48 modifié
    Cette tête de victime ^^ :lol:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:48 modifié
    Oh ctee bouille les photos sont très belle les cailloux j'adore ! :p
  • 18:48 modifié
    Vous avez dû passer un superbe moment trop Beau Ganaï :love:
  • 18:48 modifié
    ah la la si les cailloux existaient pas il serait malheureux :D :D
    un bon weekend apparemment :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    18:48 modifié
    Rohhh cette tête de martyr !!!!
  • 18:48 modifié
    Mon Ganouillon! :love: C 'est vrai qu ' un petit caillou et c 'est le bonheur.. :mrgreen: On a cherché la bonne taille dans le jardin, ni trop gros,( pour ne pas baver partout... :sifle:) ni trop petit, pour pouvoir le mâchouiller tranquillement . Cette tête, c 'est parce qu'il n' a pas le droit d'aller seul sur la banquette sans y avoir été invité( et monté) par quelqu'un qui reste à côté.. donc il sait qu'il va devoir descendre :oops: Et s'inquiète aussi pour son caillou qui risque de rester sans lui. :oops:
    Avec la douce Erin nickel, je m'en doutais, tous les deux sont des paisibles :lol:
    Pour Helmer, on n avait aucun doute non plus.. :!: mais il n a pas été malheureux :mrgreen
    On a passé un beau week end, et on a ramené le caillou avec Ganaï au bout :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:48 modifié
    Alors Ganaï tu as pu raconter ton super week-end à Helmer :wink: Tu lui as rapporter un caillou aussi :lol:
  • 18:48 modifié
    Nan, Ganaï planque son caillou, c 'est plus fort que lui ça il ne laisse pas Helmer s'en approcher :wink: On récupéré Helmer le soir, il était super content aussi de revoir Ganaï et Riri, il jouait avec eux, roulades, courses folles, mais envers moi... rien! :o :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:48 modifié
    Super cette petite virée ! Les cailloux ont-ils le même goût à Mûr ? :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:48 modifié
    Oh il a l'air tout malheureux ce boubou, vient me voir Ganaï je te ferai pleins de calins et on ira chercher les cailloux ensemble :roll:
  • 18:48 modifié
    Je crois bien que les cailloux de Mûr ont un petit goût spécial :wink: Je viens de le retrouver planqué dans sa méga cachette secrète, celle encore plus secrète que dans son panier pour ses trésors importants :mrgreen:

    Ahah Naïs, tu aurais des réserves de cailloux spéciaux? Parfumés à la sardine peut être? :sifle: Il arriiiive ventre à terre! Et connaissant Ganaï ventre à terre c 'est quelque chose!!! :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:48 modifié
    Des cailloux à la sardines on en a tout un placard ici ; la réserve personnel de Vanille, mais je suis sur qu'elle voudra bien partager :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.