Ganaï et Helmer à la mer en décembre

B'soir les copains! :P
Histoire de nous dégourdir les pattounes, on est allé à la plage, une nouvelle, avec nos petits pulls " juste pour voir si ça va". oui ça va.
Moi, la classe en bleu royal, 8' et Mout en Toulousain rugbydog :idea:
album_pic.php?pic_id=80812
Mout s'est roulé de plaisir dans le sable, comme d'hab, avec ou sans pull il fait toujours ses galipettes ce clown! :!:
album_pic.php?pic_id=80835
Je précise juste que c'est plus judicieux de ne pas nous mettre les accroches qui passent sous les pattes arrières parce que... comment dire... ça masque un peu le ..tut.. mais moi je savais pas, et j'avais envie! Et ben j'ai fait.. :oops:
Bon, après cet épisode un peu délicat, nous voilà au naturel, et en avant la baignade, chassez le naturel, il revient au galop! :wink:
album_pic.php?pic_id=80815
album_pic.php?pic_id=80822
album_pic.php?pic_id=80823
album_pic.php?pic_id=80818
Et on a fait encore les fous sur la plage, on courait sans arrêt sur le sable
album_pic.php?pic_id=80816
On s'est aussi fait un copain, un boxer qui a joué au château fort avec nous, je défendais mon royaume fièrement! :smilie_aengstl1:
album_pic.php?pic_id=80824
Et pour une fois que je prends la pose, allez, admirez, j'ai pas bougé! :lol:
album_pic.php?pic_id=80830
album_pic.php?pic_id=80827
Mais c''est déjà l'heure de repartir, alors un dernier petit coup d'oeil au paysage
album_pic.php?pic_id=80829
Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles aventures! :P :P

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    06:20 modifié
    Super les mecs !!
    Le bleu va très a Ganaï j'adore :love:
    Les fifilles ont hâte de vous revoir, et nous aussi ! Merci pour les photos Val



    :arrow: :arrow: Plein de bisous !
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    06:20 modifié
    Encore de bien jolies photos Valérie!! La plage l'hiver c'est vraiment agréable!!
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    06:20 modifié
    Toujours autant de plaisir à regarder tes photos Val. Merci :love:
    Ganaï et Mout sont vraiment trop mignon avec leur pull
  • Stitch31Stitch31 Membre
    06:20 modifié
    superbes photos!!!et super pulls !!!♥
  • happy82happy82 Membre
    06:20 modifié
    Ils sont magnifique tous les 2 et ce soleil à l'horizon... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:20 modifié
    Encore une jolie sortie au bord de mer )

    Vous êtes très beaux tous es deux :love: Ganaï tu es à croquer quand tu prends la pause ;) :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:20 modifié
    Les photos sont très belles comme d'hab'!!
    Et Mout en Toulousain Rugbydog j'adore :love:
    Merci de prendre la pause pour nous Ganouille :arrow:
  • 06:20 modifié
    Les photos, les toutous, le paysage, c'est superbe::: :love:


    Merci :arrow:
  • HermineHermine Membre
    06:20 modifié
    Superbes photos !!
  • UndyUndy Membre
    06:20 modifié
    Quelle chance ils ont ces petits boubous :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:20 modifié
    Vous avez pas eu froid à prendre un bain par ce temps ??? :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1: :smilie_aengstl1:

    Hannnn quel courage, des vrais mecs ! :idea:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    06:20 modifié
    Super photos !!!! :love:
  • GoaGoa Membre
    06:20 modifié
    Trop beaux les p'tits loups avec leurs pulls!! Valérie, tu pourras bientôt organiser un défilé avec tes loulous, car après les sweats, les pulls... tu as des tee-shirts et manteaux aussi? :D

    En tout cas, le coin est toujours aussi joli, et goa est d'accord aussi pour dire que courir sur la plage dans le sable, y'a rien de mieux! Si ce n'est se rouler dedans... et c'est pas Mout qui va nous contredire! :arrow:
  • 06:20 modifié
    :arrow: Merci à tous, ça nous fait bien plaisir! :arrow: Non pas trop froid, bizarrement il faisait 10 degrés et surtout pas de vent.. Ganaï est irresistiblement attiré par les vagues, ou la boue, ou la vase. Helmer beaucoup moins, lui c'est roulades sur du propre ( ou presque). Alors manteaux, sweats ou pulls, tout finit au lavage.. :oops:
  • margomargo Membre
    06:20 modifié
    qu'ils sont beauuuuuuuuuuuuux :arrow:
  • HeelouHeelou Membre
    06:20 modifié
    Trop belles les photos et qu'il sont beaux, j'adore leur pull!!
  • zezettezezette Membre
    06:20 modifié
    que de belles photos , ils se sont donne a fond :D
  • bellabrunabellabruna Membre
    06:20 modifié
    Superbes photos, surtout celle du chateau fort hiihii ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.