Ganaï et Helmer en vacances Viva janvier!

:P Bonjour les copains!
On était parti deux semaines tous ensemble faire le premier janvier en Espagne, le temps de trier les 10 000 photos, on vous en met " quelques " unes...
Alors déjà, on voulait vous dire qu'on aurait bien participé au concours de Noël, mais sur place, une fois les photos prises, pas d'internet! :cry: Rien! Pas de forum, pas de votes, pas de nouvelles! c'était dur! Mais sinon on vous aurait mis nos trognes, Helmer dehors à tout découvrir comme toujours, moi dedans au chaud:
album_pic.php?pic_id=81046
album_pic.php?pic_id=81040
Sinon là bas, super! La mer, le soleil.... Jusqu'à à 17 heures, après ça se complique je vous en parle après.. Donc on a profité des siestes sur la terrasse, des transats du ciel bleu... Farniente quoi!
Un peu de jeux
album_pic.php?pic_id=81044
et surtout beaucoup de siestes! Au début on osait pas trop sur les transats de " sa mère":
album_pic.php?pic_id=81050
mais après on a vite trouvé nos marques! :wink:
album_pic.php?pic_id=81066
album_pic.php?pic_id=81067

et puis on s'est baladé pas mal aussi, en montagne, Minimout quand il est content il fait toujours comme ça:
album_pic.php?pic_id=81037
Et on a admiré les paysages aussi:
album_pic.php?pic_id=81072
album_pic.php?pic_id=81071

A la mer méditerranée,
Si si , là c'est moi à un an mais j'ai exactement la même trogne que sur la toute première photo où Valérie m'a vu pour la première fois!
album_pic.php?pic_id=81051
On a joué aux rois du monde, quoique c'était un peu vrai...
album_pic.php?pic_id=81063
Et évidemment baignade ou tentative de baignade...
album_pic.php?pic_id=81060
Mout va-t-il braver sa peur de la mer? Suspense insoutenable!!! D'abord on tâte prudemment l'eau pour savoir est bonne...
album_pic.php?pic_id=81062
Mais ça fera prochainement l'objet d'un post spécial , c'était trop marrant!
Et puis balades sur le littoral :
album_pic.php?pic_id=81054
album_pic.php?pic_id=81035

Tout était super agréable... Mais... Le soleil se couche vers 17 heures et là, drame! Fait froid! Mais vraiment froid! Alors on s'est collé au poêle à bois, surtout moi, et même que j'avais le nez qui coulait et un petit pull et une polaire! Bon j'ai l'air malheureux, mais mon radiateur me manquait vraiment!
album_pic.php?pic_id=81069
album_pic.php?pic_id=81036
Alors on est quand même rentré, mais on a plein de beaux paysages en tête :
album_pic.php?pic_id=81043
album_pic.php?pic_id=81042
album_pic.php?pic_id=81039
Allez deux petites dernières pour le plaisir :
album_pic.php?pic_id=81047
album_pic.php?pic_id=81049

voilà les copains, on espère que ça vous a plus autant qu'à nous... Et vous savez quoi? On y retournera, c'est sûr! :wink:
Léchouilles :arrow:

Réponses

  • 18:13 modifié
    Superbes photos ! De vraies vacances de boubou :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:13 modifié
    elles sont trop belles tes photos Val ! ça me réchaufferais presque :lol:
    et les modèles sont superbes eux aussi :love:
    j'adore celles où ils dorment sur le transat :lol:
  • 18:13 modifié
    C'est vrai que ça réchauffent de voir ces photos!

    Et ça donne envie!

    Elle sont superbes !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    18:13 modifié
    Waouh!!!!La chance les boubous!!!!! :lol:

    Nous,on avait bien plus froid!!!!

    Merci pour ce partage avec de superbes photos! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:13 modifié
    La chance !!! Du soleil, de la chaleur (la journée) et des boulettes ? quoi y avait pas de boulettes ? Rhaaa on peut pas tout avoir hein ! :wink:

    Chouettes photos, merci de nous en avoir fait profiter :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    18:13 modifié
    Vous avez passé de chouettes vacances de fin d'année et quel régal toutes ces photos , merci de nous avoir fait partager vos escapades :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    18:13 modifié
    album_pic.php?pic_id=81050



    :love: J'ADOREEEEEEE :love: C'est rare de vous voir poser ensemble comme ça, elle est magnifique cette photo, Helmout J'adore ta bouille !


    & Ganai alors... toujours quelque chose dans la geuule Mdrrr :D j'aime bien la photo ou tu te prends pour le roi sur ton papa Mdrrr

    Merci Valérie pour les photos elles sont superbe, et mes pti loup vous cartonnez :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    18:13 modifié
    Les photos sont superbes, merci de nous en faire profiter !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Wow quelle super vacances! Vous avez passé un super moment et je constate que les séances bronzette n'ont pas manqué ;)

    Ganaï je te trouve très beau petit loulou, tu as une robe fauve tout comme j'aime :arrow: :arrow:
  • 18:13 modifié
    :arrow: Merci à tous de vos petits mots si gentils, et si on a pu vous réchauffer un peu par les yeux, tant mieux..:arrow: Et non Val, pas de boulettes, "elle" veut pas qu'on fréquente..:oops:
  • mon Lilomon Lilo Membre
    18:13 modifié
    sont trop mignons ces 2 là !
  • 18:13 modifié
    ça c'est des super vacances , vous êtes trop beaux tout les deux :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.