Ganaï et Helmer : Petite carte postale de vacances

Bonjour! :P
Trop dure la vie en vacances… obligés de faire du sport !.. :!:
Tour de de garde devant l’entrée , on sait jamais, si quelqu’un passait... 8)
IMG_6496.jpg

IMG_6512.jpg

IMG_6530.jpg

Et puis séance de relaxation aussi, pas toujours facile de garder l’équilibre ! :? :lol:

IMG_6341.jpg

IMG_6343.jpg

Des fois escalade, lutte gréco canine, musculation des mâchoires.. …

IMG_7264.jpg

IMG_7232.jpg

IMG_7036.jpg

Etirements après l’effort,… :roll:

IMG_7084.jpg

Et puis on mange aussi ! :sm12:

IMG_7362.jpg

Et quand on est fatigué par cette dure journée, qu’on lutte contre le sommeil, pas facile non plus de les appeler pour nous coucher ! :oops:

IMG_7056.jpg

Enfin la petite carte postale fleurie pour vous :arrow:
IMG_6532.jpg

Réponses

  • 21:20 modifié
    Ils ont l'air bien heureux en vacances !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    21:20 modifié
    Hoi purée, ValPasAMoua, les yeux sur l'avant dernière photo... Brrrrrrr... ;) ;) ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:20 modifié
    On voit bien qu'ils changent régulièrement de lieu de garde pour tromper l'ennemi :D :D :lol:
    Bonnes vacances :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:20 modifié
    ohlalala mais qu'elle vit de chiens :lol:
    c'est dur les vacances les mecs ! je compatis :D
  • 21:20 modifié
    rho les loulous ça c'est des vacances !!!! :arrow:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    mai 2013 modifié
    Rooooooh j'adore :love: :love: ils sont trop beaux!!

    Sur la deuxième photo : #jeluttepourpasdormir :)

    Et puis pas mal la séance de lutte gréco-canine :D :D quels athlètes! :idea: :idea:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Ah oui, très dur les vacances !!! :D :D :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Vous etes trop beaux les loulous, les vacances vous vont trés bien au teint ;)

    J'adore vos partie de lutte, par contre fait gaffe Mout, tu n'es plus si léger qu'avant :)

    Léchouilles les copains, profitez en bien :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Dites génial vos vacances tout y est, sport-farniente-sieste...c'est ça les vacances! :wink:
  • 21:20 modifié
    Superbes :love: Quelle masse ! :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    21:20 modifié
    Des vacances de rêves :wink:
    Vous allez revenir en pleine forme après ça.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    21:20 modifié
    Mes Zz'amours !!!! Vous ete au TOP, comme toujours !!!!
    Profitez bien !! :wink: :wink: :wink:

    :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    :D :D :D J'avais pas vu ta carte val ! :D :D :D :D

    J'adore la photo des deux gardes du logis à monter la garde et avec la bave à la babine, s'il vous plait ! ils ont l'air très inspiré ! :D :D :D :D :D

    Et la séance de relaxation , limite le cul par terre ! :D :D :D :D

    Enfin bref terribles les photos ! :D :D :D :D

    Merci pour ces nouvelles les copains et merci à votre maman pour les photos ! :arrow:
  • kumkA`kumkA` Membre
    21:20 modifié
    Quels stars ces boulis ! Attention à ne pas tomber du transat hein ! :D Les catcheurs :love:

    Et c'est tous les mêmes, ici aussi Heaven et Haria attendent sur le seuil pour aller se coucher le soir :D
  • SabrinaSabrina Membre
    21:20 modifié
    Quelles vacances!

    De très jolies photos, et des commentaires top!
  • GoaGoa Membre
    21:20 modifié
    Toujours aussi beau tes loulous Valérie!

    Ganaï, mais quelle carrure! :idea: Et mini Mout est devenu un grand moumout!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    21:20 modifié
    Super photos, la 2ème et la 5ème me font vraiment craquer :D :D :D :D
  • 21:20 modifié
    :lol: Merci à tous! :arrow: On ne sait pas pourquoi, mais ils ont adopté ces transats...! Et je confirme, c'est épuisant pour eux cette agitation! Faudra que je vous mettre une petite séance de pompes aussi... :!: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    :lol: Merci à tous! :arrow: On ne sait pas pourquoi, mais ils ont adopté ces transats...! Et je confirme, c'est épuisant pour eux cette agitation! Faudra que je vous mettre une petite séance de pompes aussi... :!: :wink:


    Ho oui ho oui lâches toi sur les pompes ! :D :D :D :D Pour éliminer le rosé faut au moins ça :D :D :D :D
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    21:20 modifié
    Maginifiques photos!
    Quelle chance d'être en vac et en plaus avec le soleil !!!

    En tout cas, on voit que vous profitez bien
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Oh qu'ils sont beau j'adore leurs tête
  • 21:20 modifié
    Plus beau que moi ? pas possible !!!

    Regardez ces muscles et ma belle moto ! Qui veut monter sur ma moto ! Par ici Ganaï :sm12:

    Enfin si je retrouve ma moto ! il semblerait que mon avatar ait disparu dans le déménagement du forum, bon Ganaï un petit tour de vélo, ça te dit aussi ? :mrgreen:

    Ah bah si finalement, elle était sous mon derrière ! :oops:

    Réponse de Ganaï :
    Non, ça n'est pas nous qui ferons remonter le post... :x
    Et pour ton info, Boubou biquère , tu nous fait pas peur... :D :D :D
    Bouge ton séant, on t'attend ! :wink:
    IMG_9100_(Copier).jpg
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    21:20 modifié
    IMG_9100_(Copier).jpg

    :D :D :D :D :D :D
    J'adore, excellent!!

    C'est Ganaï qui a cette petite tête de coupable "j'espère qu'on nous a pas vu!" ??
    :) :) :)

    Qu'est ce qu'ils sont beaux!!! :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:20 modifié
    Il doit se dire flute de flute, ils m'ont vu, on va se faire attraper :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Helmout qui perd l'équilibre :D :D :D

    Ils sont beaux :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:20 modifié
    Bas dis donc, que fais tu Ganaï, on dirait bien que tu as été pris la main dans le sac :D
    Je te rappel juste que Mout est un garçon, comme toi hihi ;)
  • 21:20 modifié
    :? Meuh non, z'avez rien compris, :!: on est au catch! :wink: Et on voulait montrer à boubou drageur qu'il ne nous faisait pas peur, que les prises, c'est notre spécialité, il vient , on les terrasse, lui et sa moto collée! :D :D :D Bon ma petite tête prise en flag, j'avoue, j'ai pensé un instant à attaquer Mout et profiter de l'angle de faiblesse laissé par sa prise, mais on m'a vite repris à l'ordre... :oops:
    Et merci aussi pour vos compliments :arrow:
  • margomargo Membre
    21:20 modifié
    Holala trop fatiguant ces vacances :shock:
    Superbes photos ..gros calins aux loulous et à leurs parents à 2 pattes :arrow:
  • 21:20 modifié
    :arrow: Merci! Mais toutes les bonnes choses ont une fin... On rentre demain! :cry: Le Pôle Nord nous réclame! :mrgreen: Mais faudra qu'on vous mette quelques photos de quelques moments d'ici encore... :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:20 modifié
    :arrow: Merci! Mais toutes les bonnes choses ont une fin... On rentre demain! :cry: Le Pôle Nord nous réclame! :mrgreen: Mais faudra qu'on vous mette quelques photos de quelques moments d'ici encore... :wink:

    oh oui encore des photos :mrgreen:

    bon retour :arrow: et oubliez pas le soleil hein ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    21:20 modifié
    Ramène le soleil avec toi, on est a plus que besoin !
    Ca urge !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.