Ganaï et les vitres.

Bonjour,
Depuis que le soleil est arrivé pour une fois le week-end,, on s'est aperçu hier soir de quelques détails...
Et on peut compter sur Ganaï pour remédier au problème!
586260Vitres.png
Ah oui, pour sûr, merci Ganaï! :wink:

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:19 modifié
    :D :D :D Ganaï heureusement que tu es là pour faire du ménage!! Mais pense quand même à te reposer un peu, c'est pas une vie de boubou ça :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    08:19 modifié
    mdr, j adore
  • mystèremystère Membre
    08:19 modifié
    Excellent ! Et quelle belle petite bouille!
  • HurleyHurley Membre
    08:19 modifié
    Excellent ganai !!!!!!!!!!!
  • MyraXMyraX Membre
    08:19 modifié
    Pour nous, Guizmo nous lèche les vitres de la voiture, avec ce magnifique soleil je vous laisse imaginer les très jolies dégoulinures de bave le long des carreaux ..... Remarque, sa donne un style très personnalisé !! :D
  • BoxyBoxy Membre
    08:19 modifié
    ls doivent sentir bon les carreaux :cartone:
    J'adore :arrow:
  • GoaGoa Membre
    08:19 modifié
    Trop fort! :) :) :)
    heu, Ganaï, je suis désolée, mais je ne t'emploierai pas chez moi!!! Parce que ton style de lavage de vitre reste très... personnel!
  • MarynécieMarynécie Membre
    08:19 modifié
    Excellent Ganaï , Ohh les tronches !!!! J'adoreeeeee :love: :D :D :D :D :D
  • 08:19 modifié
    :D je te decerne le prix de la super mènagère .
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    08:19 modifié
    Pour un nettoyage express de qualité, appelez Ganaï :oops: :)
  • KinouKinou Membre
    08:19 modifié
    Excellent, j'adore! Trop bonne tête! XD
  • 08:19 modifié
    :wink: Merci à tous! pour la qualité et le service, effectivement, on repassera... Heureusement, tout a été repris derrière. Il y avait en plus de la pluie trois hauteurs différentes: 70 cm Peter's 40 cm Ganaï et 20 cm Helmer.. Il doit être vraiment bon le produit! :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:19 modifié
    :D :D :D

    Sacré laveur de vitres!!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    Quelle bonne attention XD
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:19 modifié
    :D :D :D la tronche!J'adore!♥
  • VodooVodoo Membre
    08:19 modifié
    :D excellent !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    Oh purée c'est excellent :D enfin pas pour ceux qui nettoie :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:19 modifié
    Rhooo c'te tronche :love:
  • hesehese Membre
    08:19 modifié
    FANTASTIQUE ...je suis ultra fan :love:
  • GuiliGuili Membre
    08:19 modifié
    Viens chez moi petit bout, je viens de faire les vitres tu pourras t'amuser !!!!!!!!!!!!!!

    j'adore sa bouille du genre "attends je me concentre, une léchouille à gauche, puis à droite ..." j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
  • 08:19 modifié
    :oops: Ah, merci, merci, c'est vrai qu'il s'applique avec coeur, mon Ganouille! Mais je garde mon petit laveur de vitres ici, et discrètement derrière on passe l'appareil jaune magique! On ne voudrait pas le vexer! :lol:
  • HéraHéra Membre
    08:19 modifié
    Ohhhh c'est génial ce que tu as fait mdr


    Heuuuuu ganai si tu veux moi aussi j'ai de grandes baies vitrées et i tu pouvais passer un coup aussi sur les frimousses de mes fils crados
  • Emy27000Emy27000 Membre
    08:19 modifié
    Rohh mais cest quoi ce cirque un ptit boul' qui travaille !

    sinon belle présentation !
  • DelandaDelanda Membre
    08:19 modifié
    Ah ah, trop fort ! Avec les commentaires en plus, c'est excellent :-)
  • 08:19 modifié
    Merci, c'est gentil tout plein! :arrow: C'est vrai que nous, on se marre trop en le voyant faire, alors pour une fois que j'avais l'appareil du bon côté! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.