GanaÏ le petit chamois ^^

Une balade à la plage le temps de ramasser les bigorneaux et chassez le naturel il revient au galop! :D
Ganaï en mode camouflage, un caillou à la gueule bien sûr ...Je crois qu 'en fait j 'ai un petit chamois :lol:

10372918_482432095290968_4755792701408988758_o.jpg

12841342_482432068624304_4042364960211569299_o.jpg

12828461_482432461957598_2182173410687828420_o.jpg

1557243_482432615290916_2626332254007570623_o.jpg

Et quand je vais le chercher et le descends, ah bah c 'est qu'il ferait presque la tête !!! :D :D :D
775064_482432618624249_2633621455884837728_o.jpg

:wink:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:54 modifié
    :shock: j'aurai peur qu'il tombe en redescendant moi. Bon s'il monte c'est qu'il veut pas qu'on prenne son caillou. Helmer est plus raisonnable lui. Sinon les bigorneaux avec du pain avec beurre demi-sel j'adore.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:54 modifié
    La y a rien à dire sur le mode camouflage il est au top
  • boulicoxboulicox Membre
    17:54 modifié
    superbe photo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    17:54 modifié
    :D Effectivement dis donc ! Un vrai petit chamois !
  • LéonidLéonid Membre
    17:54 modifié
    Y a peur de rien ce ganaï :lol:heureusement qu'il et à la mer et pas à la montagne :wink:helmer et plus raisonnable :sifle: belle photo et vous avez de la chance d'être à la mer!nous ont est à 120 km vivement le printemps on ira passer une journée je vois déjà ça tête à léonid après qu'il voit la mer et la plage la première fois il vas être tout fou :lol:
  • LizzieLizzie Membre
    17:54 modifié
    Wawww impressionnant
  • 17:54 modifié
    Tes maîtres ne doivent pas s'ennuyer avec toi Ganaï !
  • 17:54 modifié
    comme marie, il me fait peur perché la-haut :shock:
    si non il est au top niveau camouflage
    c'est dingue cette passion pour les cailloux
  • 17:54 modifié
    Merci :lol: Bien vu Marie c 'est aussi pour être peinard à sucer son caillou :wink:
    Quand même à moi aussi il me fait peur parfois :oops: Mais il sait par où passer au plus plat, il prend le chemin par où c 'est moins pentu et il descend gentiment sans jamais sauter.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:54 modifié
    mais comment tu as réussi à monter là haut ?!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:54 modifié
    Il m'impressionne ce Ganaï, quel acrobate !!
    Caresses à vous les garçons :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    17:54 modifié
    Superbe paysage, comme toujours :love:
    Ganaï fait le caméléon en plus du chamois, il a exactement la même couleur :)
  • OliviaOlivia Membre
    17:54 modifié
    :love: Magnifique photos ; ça donne envie :sm12:
    Oui il faut bien regarder la première photo pour le voir le petit chamois , j'ignorai que cette espèce vivait au bord de la mer :D
    Que faites vous de sa collection de cailloux ? Il va les cacher ou vous lui piquer traitreusement :?:
  • IrmaIrma Membre
    17:54 modifié
    Toujours de belles photos.
    Gania se demande bien pourquoi tu viens le chercher...
  • 17:54 modifié
    Merci pour lui :arrow:
    Bah oui on est fourbe :evil: , tcomme c'est difficile de lui faire laâher un caillou avant de monter dans la voiture, soit le caillou tombe par la portière quand je ré-ouvre et je ramasse pas... :sifle: soit quand il est dans le jardin je récupère subrepticement les cailloux qu''il arrive à ramener et planquer dans ses paniers :oops:
    Même pas honte! :mrgreen:
  • 17:54 modifié
    Toujours aussi magnifique
    Tu joue à "oú est Charly" :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:54 modifié
    le caillou tombe par la portière quand je ré-ouvre et je ramasse pas... :sifle:
    :shock: Oh le pauvre j'imagine la tête de malheureux qu'il doit faire quand son caillou tombe :cry:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:54 modifié
    Offre lui un menhir :D bon faut une certaine logistique pour le ramener dans le jardin.
  • 17:54 modifié
    :D :D :D Tu ne crois pas si bien dire Marie, des fois il s'attaque à une roche dont un tout petit bout qui affleure à peine du sable, il gratte comme un possédé :!: Sans compter les énormes pavés qu'il essaie de déplacer :oops:
    Naïs oui y a drame mais il sait que dans la voiture on n 'a pas le droit de rentrer les cailloux :oops: ( Même si parfois je fais semblant de ne pas voir... :sifle: )
  • Léon67Léon67 Membre
    17:54 modifié
    :D :D :D les ruses des parents pour pas récupérer tous les cailloux !!

    Nous c'est les morceaux de bois :!:
    Mais on a du bol c'est rare qu'il en ramène jusqu'à la maison vu qu'il les laisse tomber à chaque fois qu'il voit un truc intéressant à renifler (mouchoir, caca d'oiseaux, d'autre chien, feuille ect ect...)

    Pourvu que ça dure, sinon on pourra acheter une cheminée :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:54 modifié
    De magnifiques photos comme d'habitude :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.