gant pour poil

hesehese Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila ,je voudrai savoir comment entretenir le poil de mon Raoul et surtout le retiré les petit poils mort ???
j'ai vu chez Tom&C un gant ...
j'ai pas acheter le gant (car je le trouvai ultra doux ,j'ai pensé qu'il retirerai rien ???)
bon ,je me trompe peut être...

Réponses

  • FulopFulop Membre
    16:16 modifié
    Moi j'en ai un comme ça et j'en suis ravie

    album_pic.php?pic_id=76954

    Il enlève bien les poils morts et ça le masse en plus! Par contre je l'utilise sur poil sec, car si c'est mouillé, les poils se coincent entre les picots et c'est compliqué a enlever, alors que s'ils sont secs, je le tape contre le mur et hop tous les poils s'envolent.
    Par contre à faire dehors, parce qu'on a des poils partout.
    En plus c'est vraiment pas cher!
  • 16:16 modifié
    On a pareil en rond, avec une petite sangle pour passer la main. On trouve ça super agréable :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    16:16 modifié
    Moi j'ai investi dans un Furminat*r, c'est une brosse métallique c'est super efficace :idea: je fais ça dans la baignoire juste avant la douche, par contre Fuji n'en raffole pas, même si ça va mieux qu'au début...
  • ConverseConverse Membre
    16:16 modifié
    idem pour le gant.... tu n'auras pas des touffes de poils mais si tu prends le temps de coiffer tu auras un joli duvet dans les picots !!!
  • CURLYCURLY Membre
    16:16 modifié
    Fulop a écrit:
    Moi j'en ai un comme ça et j'en suis ravie

    album_pic.php?pic_id=76954

    Il enlève bien les poils morts et ça le masse en plus! Par contre je l'utilise sur poil sec, car si c'est mouillé, les poils se coincent entre les picots et c'est compliqué a enlever, alors que s'ils sont secs, je le tape contre le mur et hop tous les poils s'envolent.
    Par contre à faire dehors, parce qu'on a des poils partout.
    En plus c'est vraiment pas cher!

    +1
  • hesehese Membre
    16:16 modifié
    Fulop a écrit:
    Moi j'en ai un comme ça et j'en suis ravie

    album_pic.php?pic_id=76954
    !
    VOILA...
    exactement ce que je cherche.
    il me semblait bien que celui que j'avais vu chez Tom&C etait caca ...
    il y a pas les boules en Caoutchouc ??? juste un gant ultra doux qui a mon avis va retiré quedal ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:16 modifié
    moi j'ai comme fuji et j'en suis vraiment ravi et gangster aime bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.