| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CARLA et ROKO Embryon bouledogue

Age du maître: 47 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: MITRY MORY 77290 Date de naissance du bouledogue(s): 8MOIS
  (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 4:28 pm Sujet du message: GARDE DE 2 BOULEDOGUES EN SEPTEMBRE 2008 |
|
|
| je recherche une famille d'acceuil en septembre 2008 pour CARLA ne en mai 2007 ET ROCO NE EN JANVIER 2008 . J' HABITE DANS LE 77 NORD ET SI VOUS POSSEDEZ UN JARDIN CE SERAIS ENCORE MIEUX POUR EUX; MERCI D'AVANCE ET EN RETOUR PAS DE PROBLEME POUR GARDER VOTRE BOUBOU A UNE AUTRE PERIODE; MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord bienvenue!!!
Pourrais tu faire un post de présentation dans la rubrique "tout sur les bouledogues"?? afin qu'on puisse te connaitre un peu?On est friand de ca ici, et des photos aussi!!!
A très bientot _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui présentes toi moi je suis du 93 et je peux te rendre ce service sous réserve que tu viennes avant à la maison et qu'on voit comment ca se passe (s'il détruise des meubles c'est pas la peine car ma mere me tue)
Voila présente toi, mets des photos comme Boxy te l'a demandé et on en reparlera  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais une dame qui garde des petits chiens dans le 91, près de Savigny.
Elle me garde la mienne régulièrement et c'est absolument super.
Beaucoup de tendresse assurée et très grand jardin.
Me contacter en mp pour plus d'info. _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|