garde un autre chien

BaboouBaboou Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter c'est dernier jours, c'est dommage car j'avais des questions, aujourd'hui nous avons accueilli oxy le westie d'une amie à ma mère que l'on garde depuis des années des qu'elle part en vacances. mais j'espère qu'il vont bien s'entendre pour l'instant y a pas trop de problème sauf que le petit embête le vieux il veut jouer!
vous avez des conseil pour que sa se passe bien? et qu'il n'y ai pas de jalousie? on le garde une semaine.
merci

je vous met des photo des deux monstres!!

la rencontre!!
album_pic.php?pic_id=31317

bien sage
album_pic.php?pic_id=31318

Réponses

  • 04:51 modifié
    Oxy fera attention car il sait que ton loulou est un bébé ;-) il devrait pas y avoir de bagarre, si ce n'est un petit coup de dents pour prevenir qu'il en a marre et qu'il veut etre tranquil.
  • BaboouBaboou Membre
    04:51 modifié
    oui j'espère, pour le moment ils dorment tous les deux sa va que je reprend les cour que lundi donc je suis la pour les surveiller et ils ont tous le week end pour bien faire connaissance!
    ce qui m'inquiète ça va être la semaine, mais çà devrait aller
  • 04:51 modifié
    tant que Plump est jeune tu n'auras pas de souci, par contre plus tard...je promets rien ;-)
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    04:51 modifié
    C'est pareil a la maison ....
    Diddle embete souvent Sushy. Si le vieux est zen ça devrait bien se passer.... Moi quand la petite l'emmerde trop SuSHY l'envoie bouler et elle fini par se calmer

    Bon courage à toi ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.