FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gare aux piqures d'insectes!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CHIPS
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 45
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): (22 04 2007) et (23 03 2008)

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Gare aux piqures d'insectes!!! Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Cet après midi mes toutous étaient dans le jardin,et tout d'un coup je vois mon petit Didier avec la babine méga gonflée!!!Donc ni une ni deux je le prend sous le bras et direction véto.Il s'est fait piquer par une cochonnerie de bestiole.Alors la véto lui a fait 2 piquouzes et il faut que je le surveille ,normalement ça devrait dégonfler assez rapidement.C'est assez impressionant.Ceux qui ont eux ce genre de truc comprendront.... Pleure ou Très triste

Chips et Didier
Bony And Clyde des BouBouS!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le laisse pas dans le jardin tout seul, car on sait jamais ce qu'il peut se passer...

Heureusement que tu t'en ai aperçu vite !! je lui fais des grosses caresses de guérison Idée Flèche Flèche Flèche

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon rétablissement a ton boubou
dis moi , c'est quoi qui la piqué?

Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca nous est arrivé l'an passé, seulement on ne sait pas par quoi ni ou il a été piqué...

Il s'est mis a vomir et a de vider, une diarrhée partout sur la mouquette!!

Et chez le véto il a commencé a nous faire un oedème laryngé...

2 piqures, un calin, et Lou a retrouvé la forme!

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CHIPS
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): (22 04 2007) et (23 03 2008)

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas du tout ce qui l'a piqué,je n'ai pas vu,mais cela fait maintenant presque 3 h et ça n'a pas franchement dégonflé...Mais il a mangé comme d'hab(car c'est un vorace!).Par contre il y avait une piqure contre l'oeudème qui est très diurétique,alors le pauvre fait beaucoup pipi....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ennuyeux ça...

Parfois les miennes se font piquer par des bestioles aussi, ça fait des petits boutons, je surveille bien entendu, mais ça part trés rapidement.

Une fois, ma caille a joué avec un bourdon, j'ai un peu flippé... Confus

Moi je les laisse dans ma cour , la porte est ouverte dés que je suis chez moi, donc elles vont et elles viennent, mais par contre, j'ai enlever toutes mes fleurs, plantes et autres trucs dangereux..il ne reste que de l'herbe !
Je jette un coup d'oeil regulierement bien entendu, mais je ne suis pas a leurs trousse tout le temps...elles font leurs vie.

Les fleurs aussi c'est super dangereux, un jour, namy a manger une joncquille, elle a ete malade toute la journée, les symptomes sont arrivé 2/3 minutes aprés, heureusement elle n'a pas mangé le bulbe ( c'est surtout ça qui est dangereux ), donc depuis, j'ai tout enlevé !
Album photo personnel
Kélyce
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que le jardin c'est une source de tout plein de chose potentiellement dangeureuse.
Je connais un chiot labrador qui est décédé empoisé par des bulbes de tulipes.
Alors soyez prudent est un tit coup d'oeil de tps à autre pour voir si votre boubou va bien ça ne coute rien et sa rassure Clin d'oeil
Un bon rétablissement à didier Flèche
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c clair faut faire attention , calie a déja reussi a tué deux mouches!!! si si c vrai ell est cro forte ma calinette!!! Très content elle m'impressionne trop! lol mais l'autre jour c'etait une abeille qu'elle essayait de choper et elle ne fais malheureusment pas la différence!!! alors je surveille de pres quand elle joue dans le jardin, mais je rassure de suite namy et hanaé un bourdon ça pique pas!!! alors no souci!! Flèche Flèche a tous
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

calie la calinette a écrit:
, mais je rassure de suite namy et hanaé un bourdon ça pique pas!!! alors no souci!! Flèche Flèche a tous

Merci Très content

Aujourd'hui je le sais que ça ne pique pas Très content , mais sur le coup j'ai eu un gros doute Embarassé , quand j'ai vu le bourdon dans le geule et ma chienne qui n'arretais pas de cracher comm si elle avait etait piqué.
Album photo personnel
Boxy

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Namy et Hanaé a écrit:
calie la calinette a écrit:
, mais je rassure de suite namy et hanaé un bourdon ça pique pas!!! alors no souci!! Flèche Flèche a tous

Merci Très content

Aujourd'hui je le sais que ça ne pique pas Très content , mais sur le coup j'ai eu un gros doute Embarassé , quand j'ai vu le bourdon dans le geule et ma chienne qui n'arretais pas de cracher comm si elle avait etait piqué.

Conclusion: un bourdon, c'est pô bon! Choqué

Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1