Gargouillement assez bruyant

JulJul Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a vous,

Je viens vous écrire pour essayer de disgnostiqué ce qu'à Jul depuis ce matin, enfete ce matin je vais le chercher en me reveillant et je vois un petit vomi avec des brindilles et de l'herbe, il a du le faire pendant la nuit puis je l'amene ce promener rien de grave il a couru et jouer mais la je l'ai prêt de moi et me rends compte que son ventre gargouille assez bruyamment que pourrai ce être ?

Réponses

  • OttoOtto Membre
    15:32 modifié
    Iron me faisait ça aussi, il ne mangeait pas trop, et souvent y'avait un p'tit vomit pis en un à deux jours c'était passé.
    Je sais pas vraiment à quoi c'est dû, il me faisait ça parfois après de longs trajets en voiture.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:32 modifié
    Petite indigestion ?!

    Il a mangé quelques de nouveau ?
  • JulJul Membre
    15:32 modifié
    Oui hier je lui ai donner un os saveur boeuf il l'as bouffé en un rien de temps c'est peu être ca qui la fait vomir
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:32 modifié
    Jul est un glouton gourmand ? :mrgreen:

    C'est peut-être ça, en plus si il l'a mangé vite ça a dût lui peser sur l'estomac.
  • -Max--Max- Membre
    15:32 modifié
    Si des fois il vomit avec une mousse blanche ce n'est rien. Suffit qu'il ai mangé une crasse ou autre chose dehors pour qu'il remette un peu.
  • 15:32 modifié
    Tyson me fait ça aussi quand il a mangé une cochonnerie pendant la balades.ca gargouille pendant toute une journée et il ne mange pas .une fois la cochonnerie digérée il remange.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:32 modifié
    C'est déjà arrivé à Fionna aussi et en général elle ne mange pas pendant 1 ou 2 jours :oops: C'est souvent quelque chose qui est mal passé. Par contre si les vomissements persistent il vaut mieux consulter :wink:
  • JulJul Membre
    15:32 modifié
    Merci de me faire part de vos expérience en tout cas je pense bien que c'est son os qui la englouti en 2 min il va mieux mtn est à dévoré sa gamelle ce matin :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:32 modifié
    Super nouvelle :wink: :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    15:32 modifié
    Fais très attention avec les os !! Rien de plus dangereux pour eux surtout qu'il peut vite s'étouffer avec ces cochonneries.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.