gastrite?

edgeedge Membre
février 2017 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour

Edge a 7ans et il y a 10 jours , il a commencé a avoir des vomissements alimentaires et puis jaunes.
Veto...phosphaluvet et antinauseeux...
Les vomissements se sont arretes, mais depuis 8 jours, il refuse de manger.....a par quelques biscuits (petit beurre)
Il a eu une echo abdo, montrant une muqueuse gastrique tres epaissie et inflammatoire et la veto, a diagnostiqué "gastrite chronique" a helico bacter
Il est actuellement sous double antibio, mopral, phosphaluvet, mais toujours pas d'evvolution
Il boit correctement
Quelqu'un a il ete confronté a une pareille situation?
Je suis depitée

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:15 modifié
    Bonjour. Les gastrites c'est fréquent chez les bouledogues mais l'hélico bacter est très long à disparaitre (plusieurs semaines) donc ne te décourage pas et suit bien le traitement.
  • -Max--Max- Membre
    08:15 modifié
    Max a eu cela l'année dernière. Regarde mon topic que j'avais fait, cela va sans doute t'aider :wink:

    gastrite-aigue-t49680.html
  • edgeedge Membre
    08:15 modifié
    Merci , je viens de lire ton topic.
    Effectivement, c'est ressemblant avec EDGE.
    Il ne vomit plus avec les antinauseeux, mais on qu'il eprouve du degout pour la nourriture.
    En plus avec tous les medocs qu'il prend.....
    On va patienter mais c'est terrible de les voir ne rien manger du tout!!!!
  • edgeedge Membre
    08:15 modifié
    Edge a bien voulu avaler hier un peu de paté Hill's et quelques bouts de biscuits...et ce matin, vomissement de mousse blanche.
    Je sais plus quoi faire!!!
    Qui a été confronté a cet helicobacter????
  • 08:15 modifié
    ça peut aussi t'aider peut être il y a ce post également :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/olga-malade-depuis-noel-et-besoin-conseils-t47983.html?mobile=desktop , tu cliques sur " passer en version complète" pour mieux lire . Apparemment c 'est super long cette bactérie mal placée. Caresses de soutien à Edge, courage.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.