gastrites à répétition

CayenneCayenne Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde

je commence à m'inquiéter car cayenne fait une gastrite quasiment tous les mois. Elle a recommencé ce week end. Samedi matin elle ne voulait pas mangé, je me suis c'est pas grave elle mangera mieux ce midi ! Mais en rentrant du boulot elle n' a pas voulu mangé et son ventre a commençé à gargouiller (comme nous quand on a très faim). Elle a vomi une première fois je lui ai donné du phosphaluvet et elle a revomi ! Avec le long week end j'avais un peu peur du coup je l'ai emmené chez le :doc:
On discute un peu et là il me dit "c'est pas normal qu'elle fasse ça aussi souvent" Donc cérenia (anti vomitif) pendant 2 jours (elle a pas aimé la piqure :cry: ) et phosphaluvet pendant 5 jours. En plus elle a le droit à une prise de sang et une fibro digestive :(
Est ce que l'un de vos boubous a déja ce genre d'examens ? Si oui comment ça se passe ?

Désolé si c'est un peu long mais je commençe à flipper :?

Réponses

  • ulaneulane Membre
    02:16 modifié
    ulane a eu une fribo car elle avait les memes sympthomes et perte de poids....la fibro c'est bien passee.....pendant longtemps elle a mange des croquettes hypoallergenique et un traitement adapte..... maintenant elle mange une nourriture normale et tout va bien
    bon courage :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.