Gastro ?!

PaluchePaluche Membre
février 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les boubous.

Je viens vous parler un peu inquiète, Paluche a eu 2 fois la diarrhée en l'espace de 3 heures et a vomi un peu. Depuis trois jours elle boude ses croquettes donc ce matin j'ai vite appelé le véto et j'ai rendez-vous à 11h30.

Sa ressemble à une gastro non ? qu'en pensez vous ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    Il y a de grandes chances oui. Mais tu as un rdv rapidement donc ne stresse pas ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:33 modifié
    je pense aussi à une petite gastro!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    oui je pense aussi à une gastro, mets la à la diéte jusqu'à rendez vous, peut être que ton véto va la mettre jusque demain :wink:
  • PaluchePaluche Membre
    19:33 modifié
    Bon ba c'est bien ça c'est une méchante gastro entérite hémorragique en plus puisque sa a fini avec du sang dans les selles.
    J'avais déjà entendu des gens en parler mais quand sa nous arrive ça fait froid dans le dos de voir son chien malade comme ça.

    Elle est sous traitement mais pas à la diète. Par contre que des croquettes comme d'hab et voir un petit bout de fromage pour faire passer les cachets ^^
    En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris vite rendez vous sans avoir attendu (stressée comme je suis xD)

    Le plus triste c'est pas de copain ou copine pendant 8 jours pour Paluche car elle est très contagieuse pour les autres chien. (Ouf pas pour l'homme).

    Léchouilles de Paluche (qui dort encore et encore).
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    19:33 modifié
    pauvre petit pere...repose toi et soigne toi bien au chaud ....et puis dit à maman que çà merite un doudou tout neuf !!!
  • 19:33 modifié
    Oh p'tite puce, guerit toi bien, et après tu pourras retourner voir tes potes :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.