| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 3946 Localisation: 57 Age du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 9:52 pm Sujet du message: gestation |
|
|
coucou tout le monde,
ca faisait un petit moment que je n'etait pas venu et la j'ai encore besoin de vous...
alors voila comme vous savez (puisque vous avez deviné tres vite ) Bambou a ete "prise" par cookie samedi ca fera deja trois semaines!!
donc pour le moment je ne sais pas trop si c'est bon ou pas, j'irai chez le veterinaire la semaine prochaine voir celle d'apres, mais est ce que les femelles ont un changement de comportement pendant la gestation???
je sais pas si c'est en rapport mais Bambou est une super glue pire que d'habitude, elle arete pas, elle nous saute dessus pour se mettre sur nos genoux, elle gratte jusqu'a ce qu'on lui fasse des calins, tout le temps, tout le temps...
la nuit aussi elle n'arete pas de gesticuler, se retourne, se re-retourne...
vous pensez que c'est un signe?
voili voilou, sinon ses mamelles sont un tout petit peu gonflées mais rien d'affolant...
merci pour les infos
et gros bisous a Cookie  _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4369 Localisation: GUNDERSHOFFEN Age du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en saura plus après l'échographie que tu peux faire à partir du 40 ème jour!!!
Bidule était également collante, mais elle l'est tellement le reste de l'année que c'était pas évident de savoir!!!Quand aux changements physiques ils n'ont commencés qu'à partir du 40 ème jour aussi!!! _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 3946 Localisation: 57 Age du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai lu tout ca dans ma dizaine de boukin lol, je suis impatiente et trouillarde...c'est long tout ca!!!
merci linda  |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4062 Localisation: REIMS Age du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
On va attendre le verdict du véto, mais effectivement ça peut être des signes que ta louloute attend bien des bébés............
As-tu remarqué un changement au niveau des mamelle (un peu plus épaisses et tombantes) ????????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 5977 Localisation: moyeuvre-grande Age du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
on espere une bonne nouvelle les tit coquin!panique pas aurore sa va aller!etant femme tu va tres bien t occupee de ta louloute sa va venir de toi meme c est sur c est la panique c ets pas tout les jour qu on assiste son boubou!
courage le plus dure seras de se separer des tit cul! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben Hur 51 a écrit: | On va attendre le verdict du véto, mais effectivement ça peut être des signes que ta louloute attend bien des bébés............
As-tu remarqué un changement au niveau des mamelle (un peu plus épaisses et tombantes) ????????? |
mamelles un peu enflées et effectivement un peu tombantes...mais c'est peut ete moi qui me monte la tete... non non ca tombe un peu quand meme... |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4062 Localisation: REIMS Age du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Nov, 2007 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou a écrit: | | Ben Hur 51 a écrit: | On va attendre le verdict du véto, mais effectivement ça peut être des signes que ta louloute attend bien des bébés............
As-tu remarqué un changement au niveau des mamelle (un peu plus épaisses et tombantes) ????????? |
mamelles un peu enflées et effectivement un peu tombantes...mais c'est peut ete moi qui me monte la tete... non non ca tombe un peu quand meme... |
donc par rapport à d'habitude toi qui la cotoie tous les jours, elle te parait changer ???????????????? c'est sans doute un signe..................
Verdict dans une semaine, tu me diras si j'ai raison.................. |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 4325 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Age du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 31 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
au pire tu peux lui faire faire un test de grossesse. _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 254 Localisation: custines 54 Age du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
BAMBOU je suis dans le meme cas que toi , alias est tout a fais au meme stade que ta pupuce
mais moi ma veto ma dis d'aller faire une éco au bout de 21 jours apres la deuxieme saillie
alors nous on y va environ du 6novembre
mais elle est collante , est le boubounne devienne un peu grosse , arffff deux porter de boubou en meme temps ??? _________________ heureuse avec mes deux boules!! que du bonheur
ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4369 Localisation: GUNDERSHOFFEN Age du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
| joh a écrit: | BAMBOU je suis dans le meme cas que toi , alias est tout a fais au meme stade que ta pupuce
mais moi ma veto ma dis d'aller faire une éco au bout de 21 jours apres la deuxieme saillie
mais elle est collante , est le boubounne devienne un peu grosse , arffff deux porter de boubou en meme temps ??? |
C'est possible que je me sois trompée de délai pour l'écho!!!Je vérifie ca dans le carnet de santé à midi et je te dis!!!Si ca se trouve tu peux déjà faire l'écho!!!
Si Bambou reste bien sage pendant l'echo tu pourras savoir combien il y en a!!!Mais faut que le véto soit doux et cherche bien des deux côtés!!!A l'écho de Bidule on en avait vu 5 (3 à gauche et 2 à droite!!!) alors qu'à la radio on en voyait que 4 parce qu'ils étaient emmelés mes ptits grumeaux jouaient à cache - cache!!! |
|
|
 |
blackbird Jeune bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 290 Localisation: crehange Age du bouledogue(s): 1ANS ET DEMIS
  (aide)
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
coucou
on espere que tu auras pleins de beau bébé bambou.
bisous a vous 3 |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4026 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Age du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | | joh a écrit: | BAMBOU je suis dans le meme cas que toi , alias est tout a fais au meme stade que ta pupuce
mais elle est collante , est le boubounne devienne un peu grosse , arffff deux porter de boubou en meme temps ??? |
C'est possible que je me sois trompée de délai pour l'écho!!!Je vérifie ca dans le carnet de santé à midi et je te dis!!!Si ca se trouve tu peux déjà faire l'écho!!!
Si Bambou reste bien sage pendant l'echo tu pourras savoir combien il y en a!!!Mais faut que le véto soit doux et cherche bien des deux côtés!!!A l'écho de Bidule on en avait vu 5 (3 à gauche et 2 à droite!!!) alors qu'à la radio on en voyait que 4 parce qu'ils étaient emmelés mes ptits grumeaux jouaient à cache - cache!!! |
le 40eme jour je pense que c'est pour une radio mais l'echo tu peux la faire avant je crois  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
voila ce qui est noté dans mon boukin: " le diagnostique de gestation: il peut etre etabli des le 18eme jour de gestation grace a l'echographie, qui permet de visualiser l'interieur de l'organisme. le foetus a la forme d'une noisette. a 28 jours, on percoit les battements cardiaques, et jusqu'a 35 jours, le veto est capable d'evaluer la portée. passé ce delai, il ne peut plus distinguer les formes foetales les unes des autres. il faut avoir recours a la radiographie. cet examen est pratiqué a partir du 42eme jour de gestation, quand les os sont visibles."
voila il aussi:
" le foetus est minuscule jusqu'a la fin de la deuxieme semaine, il ne depasse pas 2 mm! chez un chien moyen, genre cocker, il mesure 3mm a 20 jours, les 5 jours suivant, il augmente de 11mm" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors d'après le carnet de la Bidulette!!!!Saillie le 15/03/2007 et 17/03/2007, Echographie le 13/04/2007, Radio le 05/05/2007 et enfin perte des eaux le 15/05/2007 à 00h15!!!!Voili voilou!!!Peut pas vous mettre l'écho, j'ai pas de scanner, mais o voit deux petites boules dessus!!!hihi!!!!Et on les voyait "battre"!!C'est trop mimi!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov, 2007 1:50 am Sujet du message: |
|
|
| Bidule-et-linda a écrit: | | Si Bambou reste bien sage pendant l'echo |
ca...c'est pas gagné...
quand elle etait petite un veto (que je deteste maintenant, et je ne vais plus chez lui) l'a traumatisé, il lui avait fais une piqure et elle a hurlé!! j'en avais les larmes aux yeux!!!! depuis elle a une peur panique du veterinaire meme si ce n'est plus le meme, ca doit etre la blouse... |
|
|
 |
|
|
|
|