GH aussi a fait les soldes

Coucou les copains,

bah oui comme ma maman j'adore le shopping alors moi aussi j'ai fais les soldes.

Je me suis acheté un collier argent, la classe non???

120630035337166069.jpg

Et j'ai aussi acheté trois nouveaux jouets car les autre sont nuls :x :x

Un gros chat qui ressemble à ma soeur et dedans ya une bouteille, trop top, une balle de basket mais elle est un peu lourde pour moi et un zèbre tout rigolo

120630035442873441.jpg


120630040155640160.jpg

J'ai pas eu le droit à n nouveau panier comme Gaia comme j'en ai déjà 3 :x :x


Léchouilles les copains

Ps: je dis que c'est moi qui est acheté mais en faite c'est maman :oops:

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    15:39 modifié
    la class ton collier, moi aussi j ai fais les solde mais j ai rien trouvé!
  • 15:39 modifié
    formidable les soldes pour nos gatés pourrit

    de boubous vu qu ils n ont presque rien

    dans l ´année .


    encore des choses qu il va falloir ranger dans ton sac de voayge pour ton dèmènagement .
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    Trop classe ! Par contre fait attention, Fun a eu le zèbre, il a duré 2 jours. C'est un K..G mais il n'est pas du tout résistant
  • GoaGoa Membre
    15:39 modifié
    perso j'adore ton collier GH, c'est top la classe!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    C'est trop cool les soldes !!!!

    Je suis du même avis que Fun à propos du zèbre.Garry l'a eu aussi et il n'est pas résistant :(
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:39 modifié
    Garry78 a écrit:
    Je suis du même avis que Fun à propos du zèbre.Garry l'a eu aussi et il n'est pas résistant :(

    :lol:
  • 15:39 modifié
    :love: Tu vas faire ton GH people sur la Côte avec ce nouveau collier! Et sympa la poupée vaudou, tu vas pouvoir te défouler! :wink: Ah, c'est quand même bien chouette les soldes! :arrow:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    15:39 modifié
    :D on aime avoir le choix pour faire une sieste dans notre panier GH et moi !!
    J'aime beaucoup le collier argent très joli!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:39 modifié
    Très joli ton collier !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.