Ghost arrive finalement dimanche !

GhostGhost Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation
Coucou à tous Ghost arrive dimanche finalement et j'aimerai beaucoup vos conseils pour " l'arrivé à la maison " pour que ça se passe au mieux et que Ghost ne se sente pas trop perdu :arrow:
«13

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:06 modifié
    j-2 alors :lol:
    Je n'ai pas trop de conseils, quand il franchit la porte de la maison laisse-le visiter à son rythme, montre lui son panier, ses jouets, sa gamelle d'eau (il aura certainement soif) et pour la nuit montre lui ou dormir ne le prend pas à côté de toi si tu ne veux pas qu'après il dorme dans ta chambre, tu peux aussi lui laisser un t-shirt à toi qui sent ton odeur, ça le rassurera.
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    Trop cool ! Ça fait remonter de bons souvenirs tout ça !
    Alors, s'il ne mange pas trop au début pas d'inquiétude à à avoir, c'est le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement.
    Faut le laisser découvrir sa nouvelle maison, ne pas le brusquer. Mais tout se passera naturellement je pense ;)
    Et comme dit Naïs, laisse lui un t shirt déjà porte pour qu'il ait ton odeur durant la nuit et se sente plus en sécurité !
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    Merci pour tout ces petits conseils on va essayer de faire au mieux ! Vous pensez que la première nuit je dois laisser sa cage dans la cuisine ou la prendre avec nous dans la chambre je ne sais pas trop peut être qu'il risque de prendre de mauvaises habitudes si je fais ça :?:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:06 modifié
    Vaut mieux lui donner ses habitudes des le début donc évité la chambre si tu veux pas qu'il y dorme après ...
    Nous la première nuit elle avait dormi contre la porte dans l'entrée et avait pleuré ça me faisait trop mal au cœur mais dès le lendemain elle avait dormi dans son panier on avait mis un t short avec l'odeur de mon chéri pour la rassurer :)
    Donne lui des jouets des petits Doudou mais il va vite s'habituer à toi ! Vivement que tu nous racontes !!:)
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    D'accord oui vaut mieux le laisser dans la cuisine alors ! Ah oui j'ai vraiment hâte qu'il s'attache à nous et inversement :mrgreen: surtout hâte de lui faire pleins de caresses vu qu'on ne l'a jamais touché :oops:
  • 13:06 modifié
    Tout pareil :wink: et de la gagatisation pour les pipis dehors. Vivement dimanche :lol:
  • S'il se met à hurler en pleine nuit, ne t'inquiète pas, tu le prends ds tes bras et il va se rendormir : deux boules, les deux m'ont fait le coup
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    :best2: Merci pour ces conseils et vivement dimanche
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Vivement dimanche, vous allez trouver la journée très longue aujourd'hui. Vivement les photos.
  • 13:06 modifié
    Vivement dimanche alors ;) tout à etait dit je pense ;) et nous on attend les photos :mrgreen:
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Le grand jour :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:06 modifié
    Jour J . Une journée pleine de câlin et de bisous s'annonce :lol: et de pipis aussi ...
  • 13:06 modifié
    Aujourd'hui Ghost arrive ! Une sacrée journée vous attend ! Plein de câlins et de bisous à Ghost :arrow:
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    C'est le jour J :best2:
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    Merci beaucoup vous êtes des amours :arrow: oui c est le grand jour enfin ! Je ne suis pas trop arrive à dormir, j'ai fais un cauchemar moi qui a toujours voulu un bouledogue, un vrai ! J'ai rêvé que sommes partit le chercher et qu'il ressemblait à un carlin :D allez savoir pourquoi :!: Enfin bref super contente on va le chercher vers 15h. Je vous tiens au courant et vous fais pleins de photos :wink:
  • 13:06 modifié
    :best2: vivement ce soir ,oublie pas les photos :wink:
  • 13:06 modifié
    L'angoisse de l'arrivée c'est horrible... Je suis allée le chercher un vendredi soir, après le boulot je te raconte pas la journée que j'ai passé, j'étais incapable de faire quoi que ce soit :D :D :D
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:06 modifié
    Super l'attente est presque fini :wink: Surtout vérifie bien en fesant le tour de l'appart que rien de dangereux n'est à sa porté ! (Les jeux de tes enfants, cables électriques etc) Il va faire le curieux et fouiner un peu partout les premiers jours.
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Super l'attente est presque fini :wink: Surtout vérifie bien en fesant le tour de l'appart que rien de dangereux n'est à sa porté ! (Les jeux de tes enfants, cables électriques etc) Il va faire le curieux et fouiner un peu partout les premiers jours.

    C'est fait ! J'ai même fait le ménage, le truc qui sert à rien je sais :D mais bon chez moi y a jamais rien traîne mais j'ai voulu faire propre pour son arrivé. Super exité la fille qui tiens pas en place :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:06 modifié
    Tu vas le chercher à quelle heure ?
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    Tu vas le chercher à quelle heure ?

    On s'est arrêté au mc do manger et on prend la route la dans une heure on y sera :best2:
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Bonne route et belle rencontre avec Ghost.

    Vivement mon tour !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:06 modifié
    On attend ton retour avec impatience alors :wink:
  • OttoOtto Membre
    13:06 modifié
    On va bientot avoir des nouvelles :best2:
  • 13:06 modifié
    Viteeeee des novelles :mrgreen:
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Je viens aussi aux nouvelles :sifle:
  • 13:06 modifié
    Alorrrrr????
  • 13:06 modifié
    On veut les photos :P
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    Coucou ça y est il est enfin avec nous tout c est vraiment bien passé, c'est un amour en fin pour l'instant ! Il est très petit vous allez voir et pas très gros. Le trajet c'est bien passé il a fait un petit pipi sur moi et un pipi et caca dehors donc grosses félicitations bon j'arrête de parler et vous laisse avec les photos !
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:06 modifié
    En effet il fait tout minus le pépère et le regard pas rassuré. On dirait une peluche :arrow:
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Je ne vois pas les photos.
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:06 modifié
    Lutti a écrit:
    Je ne vois pas les photos.

    quand j'ai posté mon message il y avait 1 photo mais là je la vois plus.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:06 modifié
    Je voie pas les photos :cry: Ca doit être la fête à la maison là :wink: :arrow:
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    144797image.jpg
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Il est tout mimi
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    126498image.jpg
    417063image.jpg
    846086image.jpg
    259772image.jpg
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    Voilà désolé du retard mais on est tous à côté de lui à la maison, le pauvre il est à côté de nous dans le salon et par moments il pleure il me fait trop de peine surtout qu'il est tout petit tout fragile :cry:
  • GhostGhost Membre
    13:06 modifié
    970659image.jpg
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:06 modifié
    Ohh qu'il est beau !! Adorable bébé Ghost :love: Et oui c'est normal qu'il chouine un peu le premier jour, c'est tout nouveau pour lui, loin de ses frères et soeurs et de sa maman ! Des nouveaux bruits, un nouvel environnement etc.. C'est un changement radical. Il prendra vite ses nouveaux repères. Bienvenue dans ta nouvelle famille petit coeur :-)
  • LuttiLutti Membre
    13:06 modifié
    Oh petit boubou, comme il est mignon. Il pleure parceque sa famille lui manque, ça doit être dur c'est vrai. Faut continuer à le chouchouter et ça va passer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.