Ghost nous manque

GhostGhost Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ghost est reparti hier a l'elevage car petite diarrhée et faut dire qu'il ne grossissait pas beaucoup ! Du coup l'eleveuse nous a demandé de le ramener le temps de le soigner et qu'il reprenne des forces, ca ma fait mal au coeur mais je pense que c'est pour son bien, en fait le truc qui me préoccupe le plus c'est que ca le déboussole trop le pauvre je ne sais pas comment il va gerer ca et puis le retour a la maison :?: Enfin bref je me pose beaucoup de questions...
«1

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    22:18 modifié
    Oh mince tu as pensé à l'emmener chez veto!
    Faut toujours faire ça direct après un achat qu'il vérifie que tout va bien et surtout que tu avais dit direct qu'il te paraissait pas gros
    Mais rassure toi au moins l'éleveur elle le connaît c'est pas un étranger c'est sur que c'est pas drôle pour toi surtout que c'est tout récent tout frais mais ils vont sûrement bien s'en occuper et hésite pas à demander des nouvelles, courage même si je sais que c'est dur donne nous des nouvelles :)
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    22:18 modifié
    Je trouve ça très professionnel de la part de l'éleveuse de vouloir vous reprendre le chien et de lui refaire une petite santé ! Pas tous les éleveurs le ferait .. ! C'est dur de se séparer de votre boule de poile momentanément , il est si trognon !! On s'atache vite je sais.. Mais c'est pour mieux vous retrouver, requinqué et en pleine forme pour faire toutes les bêtises des ptits chiots ah ah !!
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    oui oui je l'ai emmené elle m'a dit qu'elle le trouvait normal de lui donner 50 g de croquettes 3 fois par jour mais il ne mangeait meme pas 50g de croquette par jours, on va prendre des nouvelles demain la elle la remis a la paté pour qu'il prenne du poid
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    Lili & Nini a écrit:
    Je trouve ça très professionnel de la part de l'éleveuse de vouloir vous reprendre le chien et de lui refaire une petite santé ! Pas tous les éleveurs le ferait .. ! C'est dur de se séparer de votre boule de poile momentanément , il est si trognon !! On s'atache vite je sais.. Mais c'est pour mieux vous retrouver, requinqué et en pleine forme pour faire toutes les bêtises des ptits chiots ah ah !!

    Ah oui j'aime beaucoup cette eleveuse elle est tres pro et adore ses boubou et les bebes c'est leur mamie comme elle le dit :mrgreen: J'espere juste que ca pas trop le déboussoler vu que c'est un chiot assez stressé
  • LuttiLutti Membre
    22:18 modifié
    Bon courage à vous, ça doit être difficile mais c'est pour son bien.
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:18 modifié
    bon rétablissement à Ghost et vivement son retour :arrow:
  • 22:18 modifié
    oh mince :oops: J 'espère qu 'il va vite se refaire une santé tiens nous au courant demain, courage.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:18 modifié
    Le veto avait dit quoi pour la diarrhée ?
    C'est peut être moi qui voit le mal partout mais je trouve ca bizarre qu'elle le reprenne "juste" pour une petite diarrhée, comme si elle voulait cacher quelque chose. En plus ça peut être le stress du changement en plus qui l'a causé et donc de changer encore c'est pas top :oops: et puis si jamais (je ne te le souhaite pas) c'est un virus, elle prend le risque de contaminer tout son élevage...
    Mais je suis peut être juste un peu parano :lol:
    J'espère qu'il va a vite reprendre du poil de la bête et rentrer à la maison
  • henriettehenriette Membre
    22:18 modifié
    :P pauvre petit bout ,je suis triste :( :( pour vous,mais je pense qu'il est dans de bonnes mains :?: :?:
    mais le veto aurait du te dire qu'il etait fragile vu son poids et peut etre lui donner une alimentation plus nourrissante
    j'espere que te va rentrer dans l'ordre et que te va le revoir rapidement

    bon courage
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:18 modifié
    J'espère que ton petit Ghost va te revenir en pleine santé mais comme Morgane, je suis un peu partagée sur les raisons pour lesquelles l'éleveuse a voulu le reprendre :oops: Ton veto l'avait vu pour cette diarrhée ?

    L'important est que tu aies confiance en elle et que ton boubou revienne vite :wink:
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    La veto m'avait donné un pansement gastrique qui ne lui a rien fait je lui ai dit qu'il ne mangeait pas beaucoup et elle m'a dit que la diarrhée venait peut etre du fait qu'il est trop mangé d'un coup :?: du coup elle m'a dit de lui fractionner sa nourriture 3 fois par jours soit 50 g matin midi et soir et quand je suis rentré et que j'ai vu ce que representé 50g de croquettes dans la gamelle je l'ai rappelé et je lui ai dis que 50g ce n'est meme pas ce qu'il mangeait dans une journée et elle m'a repondu un truc a coté de la plaque bref elle n'a rien compris et elle m'a enervée ! En plus sur le carnet de santé il y avait ecris le vermifuge qu'elle devait lui donner mais elle lui en a donner un autre qui au dire de l'eleveuse n'est pas bien et ne fait pas tous les vers donc vu qu'il n'allait pas tres bien et ne prenait pas de poid ! Elle m'a dit de lui ramener au lieu que je m'inquiete, que je le ramène chez le veto et qu'elle fasse n'importe quoi avec lui ! Voila la raison pour laquelle elle l'a repris je pense et je ne pense pas qu'elle veut cacher quelque chose je prefere ca qu'un eleveur qui vous laisse comme ca vous débrouiller avec un veterinaire incompétent :x
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:18 modifié
    Pauvre petit Ghost. Peut -être parce qu'il mangeait plus chez elle aussi ? C'est toi qui connait l'éleveuse et qui peut dire si tu as confiance ou non, Au début c'était prévu qu'elle le garde un peu plus non ?
    Par contre tu vas peut être chercher un autre vétérinaire non ? C'est important d'avoir confiance en son véto et puis qu'il fasse son boulot correctement aussi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:18 modifié
    Tu n'as pas la possibilité de consulter un autre vétérinaire lorsque tu vas le récupérer ? Courage et merde pour la suite, j'espère que le petit va vite être remis sur ses pattes !
  • OttoOtto Membre
    22:18 modifié
    Ah oui, elle n'a pas l'air top cette véto :(
    J'espère que tu vas en trouver une mieux car comme dit Naïs, c'est important d'avoir confiance en son véto, on leur confie parfois la vie de nos amours quand même...

    J'espère qu'il va vite se rétablir alors :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    22:18 modifié
    Hésite pas a changer de veto moi même je regrette le mien et quand tu sens "l'incompétence" vaut mieux changer direct
    Et tant mieux que l'éleveur ait bien voulu le reprendre c'est sympa de sa part ça montre qu'il s'implique au moins
    En espérant que ton petit Ghost se remette vite et que tu le récupère très très vite !
  • 22:18 modifié
    Comme je t'avais dit un premier contact avec un véto c'est super important et la preuve est là !
    Petit Ghost, reprend du poil de la bête chez tes parents, et revient en pleine forme avec quelques grammes en plus :lol:
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    Ah ça c'est clair que je vais changer de veto mais j'avoue que ça doit être dur de trouver un veto en qui on peut avoir confiance :?: L'eleveuse m'a conseiller un veto d'élevage mais bon ça doit être dur à trouver ! Sinon j'ai eu des nouvelles ce matin il fait de beaux caca et mange très bien ! Elle pense que c'est le stresse du changement la il est bien il s'est fait une copine ! J'espère qu'à son retour tout ce passera bien pour lui quand même :( Vous avez des conseils pour qu'il ne soit pas trop stressé à son retour ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:18 modifié
    Vu comme ça il vaut mieux te trouver un autre véto. L'éleveuse n'a pas tort en te disant de choisir un vétérinaire d'élevage.
    Ici nous avons choisi la clinique qui s'occupe de l'élevage de Fionna et j'avoue que c'est assez sécurisant.
    Tu as eu des nouvelles de Ghost ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:18 modifié
    Ah oui là fait changer de veto !
    Contenté qu'il aille mieux.
    pour le retour tu oeux peut être demander des tissus avec l'odeur de l'élevage dessus pour mettre dans son panier chez toi. Sinon faut ramener la copine :D
    C'est les mêmes croquettes qu'à l'élevage que tu lui donnais ?
  • Joyce94Joyce94 Membre
    22:18 modifié
    Une vraie mamie alors elle en prend soin ^^
    Bah les premiers jours c'est toujours compliqué mais il s'adaptera ...
    Mets lui plein de jouets à dispo hésité pas à faire des ballades dans les bras qu'il découvre les extérieurs mais en étant proches de toi ...qu'il ait son coin à lui dans la maison les mêmes croquettes (si tu changes faut faire progressivement)
    Et à force ça ira mais voit un autre veto dès que tu le récupères et il te donnera son avis explique lui bien tout mais oui dur de trouver un bon veto ... Malheureusement !
    Bon rétablissement à ton petit Ghost en tout cas :)
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Ah oui là fait changer de veto !
    Contenté qu'il aille mieux.
    pour le retour tu oeux peut être demander des tissus avec l'odeur de l'élevage dessus pour mettre dans son panier chez toi. Sinon faut ramener la copine :D
    C'est les mêmes croquettes qu'à l'élevage que tu lui donnais ?

    :D :D Le pire c'est que j'y ai pensé à ramener la copine mais monsieur ne serait pas d'accord je pense ! :| SInon pour les croquettes oui je donne pourtant les mêmes !
  • illicoillico Membre
    22:18 modifié
    J'espere que Ghost va vite reprendre du poil de la bête et rentrer rapidement. Bon courage :)
  • 22:18 modifié
    Oh bah pauvre petit cœur alors , mais déjà si il reprend du poil de la bête c'est super, j'espère qu'il va vite vous retrouver gros bibis et courage pour l'attente de me retrouve :arrow:
  • 22:18 modifié
    Je ne sais pas si l 'éleveuse est proche de chez toi mais si c 'est le cas peut être tu pourrais passer chaque jour de remise en forme voir Ghost et jouer avec lui, et lui laisser un vêtement genre T shirt avec ton odeur pour qu'il garde l 'idée que c 'est avec toi qu'il va aller? Et peut-être elle peut te conseiller son véto?
    Si tu es loin d'elle c'est plus compliqué mais elle peut demander à son véto s''il connait un confrère sérieux qui connait les boubous?
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    C'est une très Bonne idée mais malheureusement elle est un peu loin et y aller tous les jours est impossible pour nous par contre la bas il a sa cage son panier ses jouets et sa couverture qui viennent de la maison
  • 22:18 modifié
    As tu eu des nouvelles ce soir?
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    Oui j'ai appelé l'élèveuse à midi elle m'a encore dit qu'il faisait de beaux caca et mangeait très bien il s'amuse aussi bcp avec sa copine donc bon elle m'a dit qu elle le gardait jusqu'à mercredi comme ça elle est sûre qu'il reprenne un peu de poid elle pense que tout ça est dû au stress du changement. Elle m'a dit si vous le récupèrez et que ça va pas encore vous me le ramènerai, mais bon pour moi c'est le serpent qui se mort la queue je pense qu'il faut qu'il s'adapte à la maison une bonne fois pour toute mais d'un autre côté j'ai pas envie qu'il se remette à pas manger et à re perdre du poid :?:
  • 22:18 modifié
    oui c'est étonnant quand même que ça soit le stress qui lui coupe l'appétit :oops: Surtout que j'imagine bien que tu étais aux petits soins avec lui. Peut être quand tu iras le récupérer mercredi ça serait bien que tu passes une ou deux heures à l'élevage, que Gosth se réhabitue à toi sans stress. De toute façon tu vas vite voir comment il va être en te reconnaissant :wink: Ca va bien se passer :arrow:
  • jarodjarod Membre
    22:18 modifié
    reprends des forces ghost et bon rétablissement
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:18 modifié
    Dur dur de ramener son petit dans son nid mais c'est pour son bien :wink:
    En tout cas je salue le professionnalisme de ton éleveuse :wink:

    Bon rétablissement petit Ghost est rentre vite dans ton nouveau foyer :arrow:
  • LuttiLutti Membre
    22:18 modifié
    Je vous souhaite des belles retrouvailles avec Ghost, j'espère qu'il aura et gardera la forme.
  • 22:18 modifié
    C'est le jour J tu vas enfin récupérer Ghost !
    Je suis d'accord avec toi, si tu le ramènes une deuxième fois, il ne s'habituera toujours pas à son "nouveau chez lui" et c'est un cercle vicieux.
    Un chien ne se laissera jamais mourir de faim, et l'adaptation prend plus ou moins de temps selon le chien ;)
    J'espère qu'il s'est un peu remplumé le petit pendant son séjour chez l'éleveuse ! ;)
  • 22:18 modifié
    Tu doit être tellement contente de récupérer ton petit coeur aujourdhui ;)
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    Finalement on ira le chercher samedi dans la journée on prefere attendre le week end pour etre tous le temps avec lui et qu'il se réhabitue a nous petit a petit, du coup encore 3 jours sans lui ca commence a faire long :cry: mais c'est pour mieux le retrouver et qu'il ne se retrouve pas seul du jour au lendemain.
  • henriettehenriette Membre
    22:18 modifié
    je pense que c'est une bonne solution,vous pourrez passer plus de temps avec lui :best2:
    j'ai hate que tu nous remettre des photos :D
  • LuttiLutti Membre
    22:18 modifié
    La veille d'un week end c'est parfait pour le petit Ghost même si c'est pas facile pour vous d'attendre encore.
    Bon courage à vous.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:18 modifié
    Allez courage encore quelques jours de patience :wink:
    J'espère que ça sera pour de bon cette fois :wink:
  • ApiApi Membre
    22:18 modifié
    Courage à toi pour l'attente mais c est pour le bien du petit Ghost !
    Il va revenir en pleine forme :best2:
  • 22:18 modifié
    C 'est plus raisonnable finalement ça lui fera une semaine de pension de convalescence et quand tu retournes samedi tu pourras prendre le temps de le réhabituer. Allez patience, on est déjà demain :arrow:
  • GhostGhost Membre
    22:18 modifié
    Oui voilà ça lui fera une semaine, il a dû prendre du bon poid mais j'espère vraiment qu'il va me reconnaître et qu'il sera content de me voir :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.