Gilet de sauvetage

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
merci à la personne de m'autoriser de copier/coller

voilà un gilet de sauvetage bien étudier. le chien flotte vraiment.

Nanaplum : merci de demander l'adresse en mp à Julie si vous êtes intéressés. :wink:
trafic-26-juin-08-021.jpg

trafic-26-juin-08-022.jpg

trafic-26-juin-08-024.jpg

trafic-26-juin-08-025.jpg
Nous avons fait plein d'essai, et ça flotte vraiment bien, et ça fait rire les gens à la plage!!!!

edit vickie baika et pepitte pour agrandir les photos

Réponses

  • MarleyMarley Membre
    04:43 modifié
    Ah c'est cool ca :lol: pour nos boubous qui meme si il sont pas trop bon nageur adore faire trempette.
    Dj m'a fait une peur bleu l'autre jour il a suivie sa copine tina (bouledogue americain) dans une marre dans la foret, heureusement pour lui et pour nous il a reussi a nagé et il avait l'air de bien aimer ca. Mais je suis pas trop rassuré qu'il recommence parce qu'on dit que les boubous meme si il savent nagé et qu'il aime ca, il sont pas fait pour ca et il coule au bout de quelques minutes ou meme secondes.
  • 04:43 modifié
    Ca c'est trop la class ! Non sans rire.
    Car hier je suis allé avec ma niece dans la piscine des amis à mes parents et Clovis le dingo ne supportant pas de me voir loin de lui :D .. il a carrément plongé dans l'eau. La première ça allait encore mais la deuxieme il a glissé. heureusement qu'on était là sinon y'avait plus de CloClo :(

    La boutique est sympa mais dis donc cheros :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    oui je sais que c'est cher mais c'est quand meme un objet de sécurité avant tout ;)

    Il a été testé et approuvé donc profitez en les filles !!

    Moi pas de risques shalom n'aime pas l'eau 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    un boubou nage très mal??
    ah c'est pour ça que quand elle est tombée dans le bassin chez mes parents, heureusement qu'on était à coté elle a coulé à pic... :cry: heureusement mon ami etait à coté,il l'a rattrapé par le harnais!!! elle nous a fichu une trouille bleue.
    Bon bah depuis elle ne veut plus approché de l'eau!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:43 modifié
    OUahhhhh classe !!! ils font les même d'une autre couleur ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:43 modifié
    Vodka a écrit:
    OUahhhhh classe !!! ils font les même d'une autre couleur ?

    un jaune fluo pour vodka ?

    génial ce gilet
    ça fait pour les gosses aussi ?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:43 modifié
    c'est su^per ce truc
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    04:43 modifié
    C'est chouette ce gilet !!! :099:
  • DyeselDyesel Membre
    04:43 modifié
    Coucou, je me réveille un peu tard, mais j'aimerais bien en avoir un avant de partir, dans 3 semaines! On a une idée du délai de livraison?
    Et il y a plusieurs tailles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    NANAPLUM : Julie, soit tu te plies aux règles du forum , soit je supprime ce post !
    Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site, du genre :Code:
    <a href="http://www.forum.rogerlebouledogue.com/">Le forum de Rogerlebouledogue</a>
    Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum


    Que tu fasses ça pour le bienêtre des chiens, peut être ! mais les règles sont les règles, ! Si tu as quelque chose à redire sur les règles du forum, vois directement ça avec Roger ! :wink:






    [edit : Oscar et Betty -> Quand une modératrice demande de donner les adresses des sites en MP, on le fait, et on ne met pas le nom du site :lol: .Merci de respecter le règlement]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.