| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 11:08 am Sujet du message: Gilet de sauvetage |
|
|
merci à la personne de m'autoriser de copier/coller
voilà un gilet de sauvetage bien étudier. le chien flotte vraiment.
Nanaplum : merci de demander l'adresse en mp à Julie si vous êtes intéressés.
Nous avons fait plein d'essai, et ça flotte vraiment bien, et ça fait rire les gens à la plage!!!!
edit vickie baika et pepitte pour agrandir les photos _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 362 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07 à 25/09/07
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Ah c'est cool ca pour nos boubous qui meme si il sont pas trop bon nageur adore faire trempette.
Dj m'a fait une peur bleu l'autre jour il a suivie sa copine tina (bouledogue americain) dans une marre dans la foret, heureusement pour lui et pour nous il a reussi a nagé et il avait l'air de bien aimer ca. Mais je suis pas trop rassuré qu'il recommence parce qu'on dit que les boubous meme si il savent nagé et qu'il aime ca, il sont pas fait pour ca et il coule au bout de quelques minutes ou meme secondes. _________________ Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!! |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Ca c'est trop la class ! Non sans rire.
Car hier je suis allé avec ma niece dans la piscine des amis à mes parents et Clovis le dingo ne supportant pas de me voir loin de lui .. il a carrément plongé dans l'eau. La première ça allait encore mais la deuxieme il a glissé. heureusement qu'on était là sinon y'avait plus de CloClo
La boutique est sympa mais dis donc cheros  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
oui je sais que c'est cher mais c'est quand meme un objet de sécurité avant tout
Il a été testé et approuvé donc profitez en les filles !!
Moi pas de risques shalom n'aime pas l'eau  |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
un boubou nage très mal??
ah c'est pour ça que quand elle est tombée dans le bassin chez mes parents, heureusement qu'on était à coté elle a coulé à pic... heureusement mon ami etait à coté,il l'a rattrapé par le harnais!!! elle nous a fichu une trouille bleue.
Bon bah depuis elle ne veut plus approché de l'eau!!! _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8217 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
OUahhhhh classe !!! ils font les même d'une autre couleur ? _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9183 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | | OUahhhhh classe !!! ils font les même d'une autre couleur ? |
un jaune fluo pour vodka ?
génial ce gilet
ça fait pour les gosses aussi ? _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 07 Juil, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
c'est su^per ce truc _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 08 Juil, 2008 4:27 am Sujet du message: |
|
|
C'est chouette ce gilet !!!  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
Dyesel Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 127 Localisation: villuis Date de naissance du bouledogue(s): née le 15/01/08
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, je me réveille un peu tard, mais j'aimerais bien en avoir un avant de partir, dans 3 semaines! On a une idée du délai de livraison?
Et il y a plusieurs tailles? _________________ C'est méchant la vie! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
NANAPLUM : Julie, soit tu te plies aux règles du forum , soit je supprime ce post !
Publicité pour un site, blog, page perso ou forum : Merci de bien vouloir insérer un lien vers le forum (pointant vers http://www.forum.rogerlebouledogue.com ) sur votre site avant de poster un message de publicité pour votre site, du genre :Code:
Le forum de Rogerlebouledogue
Ceci pour le bon référencement de votre site et du forum
Que tu fasses ça pour le bienêtre des chiens, peut être ! mais les règles sont les règles, ! Si tu as quelque chose à redire sur les règles du forum, vois directement ça avec Roger !
[edit : Oscar et Betty -> Quand une modératrice demande de donner les adresses des sites en MP, on le fait, et on ne met pas le nom du site .Merci de respecter le règlement] |
|
|
 |
|
|