Gilet de sécurité

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
je me suis dis que ca pourrait servir pour les personnes qui promenent la nuit leurs chiens, qui font du vélo avec bref !

giletou7.jpg

Ce gilet réfléchissant et fluorescent est en nylon jaune pour être repéré très rapidement par les véhicules et donc éviter les accidents !
Très léger, il ne gênera en aucune façon votre chien.

Pour que votre chien soit d'avantage vu en pleine nuit, vous pouvez aussi lui ajouter un collier réfléchissant avec fermeture Velcro ou par Clips.

pour le prix c'est raisonnable de 8 à 12 euros en fonction de la taille, sur wa***o ;)

Réponses

  • BerlockBerlock Membre
    22:06 modifié
    cela peut être utile en effet !! :wink:
  • 22:06 modifié
    c'est bien ca !
    Hum file moi le truc en mp cherie ;)
    Merki
  • cel88cel88 Membre
    22:06 modifié
    ca peut etre sympas en effet
  • choup'schoup's Membre
    22:06 modifié
    oui super pratique surtout avec lhiver qui approche il fait noir assez tot
    cest rassurant
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:06 modifié
    ah ben merci pour le post justement j'en parlais hier parce que moi je me ballade de temps en temps en foret awec Clint et pendant la periode de chasse c'est risqué d'autant plus qu'un boubou fait presque le meme bruit qu'un sanglier donc je me disais que les ballades en foret ca allait etre impossible pendant un moment.....merci pour le tuyau....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    C'est une bonne idée Julie, je pense que ça peut servir à pas mal de personnes!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ColosseColosse Membre
    22:06 modifié
    Ah super je ne connaissais pas ! c'est vrai que ça peut etre super pratique !!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    22:06 modifié
    et puis si le boubou, il tombe en panne sur la route, il peut le mettre pour aller mettre son triangle...
    par contre, il le range ou son triangle le boubou... :shock: :shock:

    :D :D :D :D
  • RexRex Membre
    22:06 modifié
    Julie tu presente tellement bien le produit on dirait que t'as fait sa toute ta vie =D
    pas mal ce petit gilet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    Rex a écrit:
    Julie tu presente tellement bien le produit on dirait que t'as fait sa toute ta vie =D
    pas mal ce petit gilet

    Merci, j'ai beaucoup de talent caché (en fait c'est un c/c du site ) :D
  • 22:06 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ah ben merci pour le post justement j'en parlais hier parce que moi je me ballade de temps en temps en foret awec Clint et pendant la periode de chasse c'est risqué d'autant plus qu'un boubou fait presque le meme bruit qu'un sanglier donc je me disais que les ballades en foret ca allait etre impossible pendant un moment.....merci pour le tuyau....

    Oui moi aussi Manue !

    Alez Julie fais péter le lien en mp sitoplé ! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    Charlybibi a écrit:
    et puis si le boubou, il tombe en panne sur la route, il peut le mettre pour aller mettre son triangle...
    par contre, il le range ou son triangle le boubou... :shock: :shock:

    :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'en as des bonnes idées toi alors, bravo Juju !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.