Gin'Fizz est arrivée à la maison !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
décembre 2011 modifié dans Vos autres chiens
Nous voilà arrivé à la maison, Vodka ne m'a pas très bien accueilli, en fait elle m'ignore ! Je voudrai pourtant bien lui courir après !!!

Dés que j'ai mis la patte sur le sol de ma nouvelle maison j'y ai fait un petit pipi histoire de marquer mon territoire :evil: :evil:

Puis je me suis précipité sur la grosse gamelle :

album_pic.php?pic_id=74329

J'ai vu ensuite maîtresse installer du journal par terre, je me suis dit, tiens je vais lire un peu les nouvelles :

album_pic.php?pic_id=74332

Maîtresse m'a dit : "non le journal c'est pas pour jouer Gin' mais pour faire pipi !" donc du coup je me suis dit puisque c'est comme ça prends ton journal, moi je reste sous la table ! :

album_pic.php?pic_id=74331

Je suis pas restée longtemps sous la table, il y avait des jouets bien intéressants dans les parages, j'ai donc fait la folle avec puis j'ai chuiné pour monter sur le canapé pour dormir avec Vodka (Notre canapé à nous hein ! Pas aux deux pattes !), je me suis pas trop approchée car ma grosse soeur Vodka ne voulait pas que je m'approche, mais je me suis quand même incrustée au bout :wink: :

album_pic.php?pic_id=74333


Il y a deux couches dans la maison une très grande pour deux chiens et une plus petite mais lorsque je suis fatiguée je préfère dormir par terre, la canapé j'ai pleuré pour descendre car j'avais trop chaud :

album_pic.php?pic_id=74330


Voilà ma première journée d'hier ! Cette nuit heuuuuuu... Je voulais pas dormir ! ou du moins une heure et après je faisais le cirque, c'était trop drôle de voir apparaître maîtresse la tête pas à la bonne place ! :D :D :D :D

Maîtresse a dit qu'elle m'épuiserait dans la journée pour ne pas que la nuit prochaine je puisse admirer sa tête, je comprends pas pourquoi elle dit ça ! :D :D :D :D

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:05 modifié
    oooooooooooooooh mais c'est quoi cette boule de poil??? un Shit zu???? en tout cas moi je l'adooore!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:05 modifié
    trop mimi!! on ne voit même pas ses yeux avec tout ses poiles!!!!!!!!!
    vivement d'autres photos avec vodka!!
  • MiaMia Membre
    13:05 modifié
    toute mimi la boisson!! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Oh la choupette, tu as eu une sacrée journée alors.

    Tu verras avec Vodka ça ira bien mieux dans quelques jours et elle te montrera tout plein de bétises à faire

    Tu es très belle en tout cas Gin'Fizz :love:
  • DjiboutiDjibouti Membre
    13:05 modifié
    haha mignonne petite ginfizz !
    J'espère que ça ira mieux avec vodka avec le temps !
    et sois sage que ta maitresse nous raconte encore tes aventures qu'on rigole un peu ! :D
  • 13:05 modifié
    bienvenue Ginn' fizz tu es une belle boule de poil

    quand a vodka prend la par les sentiments elle va craquer

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • PandorePandore Membre
    13:05 modifié
    Adorable ce petit bout de chou :love: et puis je suis sure qu'elle serons très vite complices les deux louloutes ;) :arrow:
  • 13:05 modifié
    rho la choupinette ! elle est adorable :love: quand à vodka je suis sure qu'elle va vite t'adopter
  • 13:05 modifié
    Trop Mimi :love:
  • 13:05 modifié

    Vodka ne peut que finir par craquer :wink:
    Elle est à croquer cette petite boule de poils :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.