Gipsy a un problème (mâchoire? autre ?)

GipsyGipsy Membre
août 2009 modifié dans Problèmes de santé
Je vous explique. Gipsy s'est levé mardi matin, le corps tremblant, il n'a rien avalé ( ni eau, ni croquettes, rien). Je sentais que quelque chose n'allait pas, je l'ai donc emmené chez le véto, qui n'a rien trouvé.
elle lui a fait une injection de corticoides.
nous avions pris rendez-vous pour le mercredi à 16h pour voir si Gipsy allait mieux.
Seulement, Gipsy a passé une très mauvaise nuit, et n'avait toujours rien avalé. quand j'ai essayé de lui ouvrir la gueule, il a pleuré un petit peu. Lui, qui est dur au mal...
Mercredi matin, 8h30, direction véto !
prise de sang (résultat aujourd'hui normalement), divers prélèvements, rien d'anormal dans la gueule.
Ils l'ont endormi pour voir sa mâchoire.

hier après-midi, Gipsy a réussi à manger : steack haché, vache kiri... et il a bu !
rassurée ! seulement, quelque chose ne va pas. Il ne prend pas d'aliments durs (style croquette ou biscrok) alors qu'il en raffole, et il secoue sa tête bizarrement...

je retourne chez le véto à 16h pour faire le point, je suis très inquiète.

Réponses

  • dollardollar Membre
    18:06 modifié
    il a peut etre mal aux dents et ne peut pas macher d'aliments trop dur!
  • BaboouBaboou Membre
    18:06 modifié
    t'inquiet pas peut etre qu'il a juste un probleme au niveau des genssives ou autres! je ne sais trop quoi te conseiller a par attendre l'avis du veto!

    bon courage ca va aller!
    tien nous au courant!
  • 18:06 modifié
    donne nous vite des nouvelles quand tu rentreras :wink: :wink:

    courage!!!
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    18:06 modifié
    Et bien alors petit lou, j'espère que ça va aller mieux très rapidement !
    Donne nous des nouvelles !
    :arrow: :arrow:
  • GipsyGipsy Membre
    18:06 modifié
    Merci à vous !
    j'espère aussi que c'est juste un problème aux gencives ou aux dents qui va s'arranger vite !
    je vous dirai en rentrant du véto s'il y a du neuf.
  • ELIOSELIOS Membre
    18:06 modifié
    C'est peut-être au niveau du cou.
  • GipsyGipsy Membre
    18:06 modifié
    La véto lui a bien tourné la tête dans tous les sens, et Gipsy n'a montré aucune résistance.
    Par contre, il ne supporte pas qu'on lui ouvre la gueule.
  • ELIOSELIOS Membre
    18:06 modifié
    Donne nous vite des nouvelles de Gipsy après sa visite chez le véto.
  • 18:06 modifié
    a-t-il perdu toutes ses dents de bébé? c'est peut etre ca le souci :?:
    ou alors peut etre un probleme aux babines :?:

    enfin tiens nous au courant!

    caresses au loulou
  • BoxyBoxy Membre
    18:06 modifié
    Je pensais à ca aussi, rien à ses oreilles??? des news?
  • GipsyGipsy Membre
    18:06 modifié
    A priori il n'a rien aux oreill
    es.

    les résultats de sa prise de sang sont bons, mais ils montrent qu'il a une infection, il est sous antibiotiques depuis hier donc ça devrait s'arranger. pas de température.

    je continue de le surveiller.
    il remange bien en tout cas, mais pas encore les aliments durs.

    voilà, merci à tous pour vos messages en tout cas.
  • GipsyGipsy Membre
    18:06 modifié
    Aujourd'hui, Gipsy ne va pas mieux.
    Le train arrière qui tremble (par passes), je suppose que ça montre qu'il a mal ?

    il ne veut rien manger, je galère à lui donner ses antibiotiques alors qu'hier, j'ai réussi facilement. il se met à l'écart et dort.
  • GipsyGipsy Membre
    18:06 modifié
    On a réussi à le faire manger hier soir.
    ce matin, la factrice a sonné, il a essayé d'aboyer mais c'était comme un gémissement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.