GIZMO : 1 ans et il ne lève toujours pas la patte.

GIZMO 3GIZMO 3 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde :P

Comme vous avez pus le voir dans mon titre mon Loulou à déjà plus de
1 ans, mais pour mon plus grand regret monsieur ne lève toujours pas la patte pour faire "pipi"..

Quelqu'un à t'il déjà eu le même probléme ? Que faire ?

En attendant des reponsses bisous à tout le monde et léchouille au Loulou.
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • GiuliaGiulia Membre
    12:27 modifié
    c'est tout a fait normal, certain mal ne leve pas la patte.

    Soit sa viendra, soit sa restera comme sa (ce qui n'est pas plus mal de mon point de vue, sa evite de faire sur les fleurs ou les jantes de voitures, sa ne reste que mon point de vue)
  • 12:27 modifié
    Peut-être qu'être qu'au contact d'un mâle qui lève la patte donnera l'idée à Guizmo de faire pareil? C'est comme ça que mon premier bouledogue avait appris alors qu'il avait plus d'un an. Pour Ganaï, c'est venu vers ses 9 mois en voyant à une rencontre Kenzo lever la patte, alors il a fait pareil après :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:27 modifié
    Pour moi c'est pas un problème , tu verras quand il va commencer : c'est " pisse 3 gouttes toutes les 2 mn :D
  • 12:27 modifié
    Coucou ,
    notre Guismo qui va sur ses 10 ans , déjà , n'a jamais levé la patte et j'en suis très heureuse .
    Ne te tracasse pas et profite de ton bonheur , un chien qui marque sans arrêt son territoire est assez pénible :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:27 modifié
    Peut-être qu'être qu'au contact d'un mâle qui lève la patte donnera l'idée à Guizmo de faire pareil? C'est comme ça que mon premier bouledogue avait appris alors qu'il avait plus d'un an. Pour Ganaï, c'est venu vers ses 9 mois en voyant à une rencontre Kenzo lever la patte, alors il a fait pareil après :wink:

    Il apprend de belles choses mon Kenzo... :)
    Mais en effet c'est plutôt un avantage je pense, au moins il ne lève pas la patte à chaque poteau, poubelle...et j'en passe!
  • KennyKenny Membre
    12:27 modifié
    pareil pour Kenny 11mois et n'a levé la pate qu'une fois quand on avait le labrador de mes parents , il l a vu faire pipi contre un poteau et a fait pareil^^) mais depuis bha il fait encore pipi comme une fille !
  • 12:27 modifié
    boston n'a levé la patte que vers 2 ans et crois moi , j'aurais préféré qu'il ne la lève pas :lol: , m’arrêter après poteau, herbe, truc qui dépassent toute les deux secondes , me saoule parfois :? donc ne soit pas trop pressé :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:27 modifié
    Grim levé la patte tot, et depuis les ballades ne sont plus les memes :oops:
    En gros il s'arrete tout les 3 metres :!: :!: le plus galere c'est quand il y a du vent et qu'il "calcule" mal son coup il s'en fout partout :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:27 modifié
    gad a écrit:
    Pour moi c'est pas un problème , tu verras quand il va commencer : c'est " pisse 3 gouttes toutes les 2 mn :D

    +1 :D :D :D :D
    Quand on a eu Griotte on a vu la différence, elle fait son pissou en début de balade et puis ..... plus rien jusqu'à la fin :D :D
    Les 2 garçons eux s'arrêtent trèèèsss souvent laisser une 'tite goutte
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:27 modifié
    oui ça arrive bien sur :wink: pis au moins tu n'as pas de pipi plein les roues de ta voiture :D
  • 12:27 modifié
    Il apprend de belles choses mon Kenzo... :) ...
    Ben nous on est bien content!Et puis ça n'est plus le Peter'schnauzer qui ne lève plus depuis longtemps qui aurait pu lui montrer... En plus, Ganaï ne lève que pour le petit pissou, il ne s'arrête pas à tous les coins, enfin, pour l'instant... :wink:
  • HuckHuck Membre
    12:27 modifié
    Pareil huck ne leve pas la patte, apres il n'a que 4 mois, mais jespere secretement qu'il continuera a faire pipi comme une fille :D
  • SabrinaSabrina Membre
    12:27 modifié
    Quand il lèvera la patte tu regretteras ce bon vieux temps! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.