Glandes anales et sang

holly76holly76 Membre
août 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, Voilà depuis qu on a Holly elle se frotte perpétuellement les fesses sur le sol. Alors je suis allé chez le veto voir si elle n avait pas les glandes anales remplies, mais rien. La veto ma donnée une crème pour calmer ses frottements car sa moulette est tout le temps rouge ( elle a un plis à cet endroit et cela crée une irritation) et de la betadine pour lui nettoyer. Les mois sont passes, 5cremes ont été essayer aussi mais aucune solution trouvé. Ma belle sœur à garder Holly la semaine dernière et Holly s est coincé la patte dans la porte, sur l émotion elle s est faite dessus et il se trouve que elle avait du sang dans les selles. Ce qui n arrive jamais. Une semaine après je lui redonne Holly pour la garder et la, ma belle sœur à décider de lui vider les glandes anales, selon elle , elle était pleine et la gêné. Il y avait du sang dans ses glandes. Est ce normal? Cela veut il dire qu elles étaient pleine? Ma veto se serai t elle tromper de diagnostique, la veto à pourtant vérifier plusieurs fois. Je suis un peu perdu. Qu en pensez-vous?

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    20:53 modifié
    Coucou

    question bete : :)

    Ta chienne a été vermifugée rescemment?????????
    :cry: :cry:

    Il faut pas de vers ne veux pas dire pas de vermifuges!
    Quand aux glandes anales je sais que nous on les lui vidait

    A chaque lavage je verifiais c'est pas bien difficile
    par contre prévois le masque !

    Pour le reste si ca guerri pas veto et ou deuxieme avis veto
  • 20:53 modifié
    si il y a du sang quand tu vidanges les glandes anales fait attention qu'elle n'ait pas un abcès
    et moi je dirais retour veto !!!!
  • holly76holly76 Membre
    20:53 modifié
    Merci pour ta réponse. Oui oui elle est vermifugés tout les mois jusqu à ses 6mois. Mais tu lui vide tout le temps? Comment sait tu que c est nécessaire? Y a du sang toi a chaque fois?
  • 20:53 modifié
    normalement pas de sang quand on vidange les glandes anales !
  • SabrinaSabrina Membre
    20:53 modifié
    Les glandes ne doivent pas avoir de sang, sauf s'il y a un abcès et une infection, mais vu son âge, ce serait étonnant et très tôt pour avoir ce souci.
    Elles ne sont pas gonflées?

    Si elle fait le traineau c'est que de toute façon elle a une gêne, et il serait bien d'en trouver la cause car sinon elle sera irritée en permanence...
  • WinnieWinnie Membre
    20:53 modifié
    Pour les glandes anales les copains et copines ont raisons pas de sang
    Moi je consulterais!

    Pour les vider demande a ton veto de te montrer c'est juste une pression entre deux glandes sous la queue (anus)


    Pour sa mounette :oops: notre poupée ne se nettoyait pas car elle n'y arrivait pas tout simplement du coup de temps en temps dans les plis de sa mounette il y avait de saleté qui la gênait et bien entendu elle se frottais au sol et apres elle avait son sexe en sang

    Du coup j'avais instaurer un ristuel chaque soir de la peignée, et de nettoyer ses plis de mounette, ses yeux , bref un rituel de nettoyage pour ma poupée

    je ne sais pas si votre fifille est comme la mienne était mais l'auto nettoyage de mounette elle ne faisait pas :) trop courte pour atteindre ses parties
    :oops:
    En un mot va voir le doc pour etre sure !
    Demo vidage glande et verifier si il n'y a pas d'abcès comme dise les copines
    c'est ce que je ferais du moins
    bon courage

    bizzzz
  • ramses86000ramses86000 Membre
    20:53 modifié
    Je ne serais pas d'une grande aide malheureusement, en revanche il vaut mieux consulter le véto du à la présence de sang.

    Alors moi ma question est, doit on vider les glandes régulièrement de nos boubous? Si oui le faites vous, vous même?
  • WinnieWinnie Membre
    20:53 modifié
    Généralement j'essayais de le faire discrétos :lol: pendant le bain
    c'est a dire une fois par mois

    Maintenant au palpage si ce n'est pas nécessaire je ne le faisais pas car c'est douloureux

    Je n'aime pas qu'on me tripote donc nos animaux sont comme nous c'est pas leur kiffe :oops:
  • ramses86000ramses86000 Membre
    20:53 modifié
    merci pour vos réponses si rapides par contre comment on s'aperçoit que les glandes sont pleines?
  • WinnieWinnie Membre
    20:53 modifié
    quand kiki fait le traineau c'est l'heure :)
    malheureusement a part palper je ne connais pas d'autres signes
    :twisted:
  • SabrinaSabrina Membre
    20:53 modifié
    ramses86000 a écrit:
    merci pour vos réponses si rapides par contre comment on s'aperçoit que les glandes sont pleines?

    Généralement le chien fait le traineau très souvent.

    Ici je n'ai qu'Alaska qui est concernée. Quand elle se frotte, je lui vide moi-même.
    Pour les fauves pas besoin, ça se vide tout seul.

    Mais ce n'est pas une chose à faire en improvisation, il faut demander au véto comment faire.

    Tant qu'il n'y a aucun signe, c'est que tout va bien.
  • ramses86000ramses86000 Membre
    20:53 modifié
    Sabrina a écrit:
    ramses86000 a écrit:
    merci pour vos réponses si rapides par contre comment on s'aperçoit que les glandes sont pleines?

    Généralement le chien fait le traineau très souvent.

    Ici je n'ai qu'Alaska qui est concernée. Quand elle se frotte, je lui vide moi-même.
    Pour les fauves pas besoin, ça se vide tout seul.

    Mais ce n'est pas une chose à faire en improvisation, il faut demander au véto comment faire.

    Tant qu'il n'y a aucun signe, c'est que tout va bien.

    Peut être que nous n'aurons pas besoin...à voir. Ca ne doit pas être évident de le faire soit même toujours
  • holly76holly76 Membre
    20:53 modifié
    Merci pour vos réponses. Ma Choquette étant en vacance ma veto aussi d ailleurs j irai dans une semaine. La ma belle sœur lui a vider mais elle s est regratter à peine une journée après, je ne sais quoi pensée. Et pour la moulette sale, ma Choquette arrive à se laver elle même et oui pour un boubou elle est vachement souple mais sa ne suffit pas, j ai beau lui laver rien ne change. Merci pour vos réponses en tout cas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.