glandes anales

InoxInox Membre
août 2014 modifié dans Problèmes de santé
mon chien fait le traineau déjà depuis plusieurs semaines je suis allée chez le véto et effectivement il a fallu lui vider les glandes anales, il a continué à faire le traineau mais un peu moins ce qui d'après le véto était normal, vendredi retour véto pour un contrôle les glandes n'avaient pas besoin d'être vidées, depuis il continue à se frotter en fait pendant la promenade il s'arrête et s’assoit, on voit vraiment que ça le gêne idem pour dormir il cherche sa position et se redresse d'un seul coup en position assis ...j'ai pensé au vers mais il a été vermifugé au moins de juin, maintenant je me demandais si ça n'avait pas un rapport avec la stérilisation car c'est depuis qu'il a été opéré qu'il a commencé à le faire...je sais plus quoi faire

Réponses

  • 18:04 modifié
    je ne saurais quoi te dire si c'est ni les vers ni les glandes !!!??
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:04 modifié
    essaye quand même de le revermifugé pour voir
  • 18:04 modifié
    et après le vermifuge s'il continue peut être tu devrais voir un autre véto qui aura peut être une autre piste?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.