Glandes anales

CHANEL82CHANEL82 Membre
juillet 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, chanel a un souci de glandes anales je suis obligé de lui vider toutes les semaines.

Existe t'il quelque chose pour que cela s’arrête ?
Merci

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    12:38 modifié
    Lorsque le problème est récurent souvent le véto propose l'ablation des glandes. Tu peux en parler à ton véto.
  • CHANEL82CHANEL82 Membre
    12:38 modifié
    Je lui en est parlé le souci c'est que je tombe jamais sur le même vétérinaire alors que je vais dans le même cabinet et a chaque fois que je lui en parle il me dit qu'il y a pas d'autre solution appart lui vidé :( :( :(

    Help
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:38 modifié
    Tu peux te renseigner chez d'autres vétérinaires en les appelant non ?
  • 12:38 modifié
    oui va voir ailleurs et en plus ne pas avoir le même véto ,c'est un peu embêtant
  • SachaSacha Membre
    12:38 modifié
    Pour les glandes anales moi le mien je lui vide souvent car il déjà fait des abcès et comme il se laisse bien faire ça ne pose pas de problèmes,je pense que ton vétérinaire a raison à part lui vider régulièrement il n'y a pas d'autre solution si elles ne se vident pas bien spontanément ,il y a effectivement une opération qui consiste à enlever ces glandes mais c'est une intervention très délicate avec de gros risques d'incontinence fécale car c'est très près des muscles de l'anus,donc vraiment je pense qu'il vaut mieux lui vider que d'intervenir
  • CHANEL82CHANEL82 Membre
    12:38 modifié
    Le souci c'est qu'elle en mes partout, et l'odeur je ne la supporte pas sme donne envie de vomir tellement c fort

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.