Goa aime l'eau

GoaGoa Membre
juillet 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains!
Dernières photos de Goa chez son éleveuse avant que j'aille la chercher!

album_pic.php?pic_id=69224
album_pic.php?pic_id=69225

Les derniers préparatifs sont en route! Demain je passe récupérer ma dernière commande, le rendez vous chez mon véto est pris... Et en route pour aller la chercher samedi!
ça va être dur de l'enlever de sa maman, et l'éleveuse est très sentimentale...
Et puis bon, mine de rien je stresse un peu aussi!
Bisous les copains!

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:46 modifié
    Elles est toute mimi la petite Goa dans l'eau !
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:46 modifié
    C'est génial qu'elle aime l'eau !! ;)

    Ton stress est tout à fait normal, on à quasiment tous connu ce genre de stress mais c'est un bon stress !! ;)

    Ne t'inquiète pas, Goa vas pleurer les premières nuits c'est normal car elle vient de quitter sa maman, ces frères et soeurs, son environnement ... ;)
  • 23:46 modifié
    Toute mignonne la puce ! :love:

    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du si mauvais stress que c'la ! :wink: :wink:
  • 23:46 modifié
    Quelle est belle !
  • Chanel 02Chanel 02 Membre
    23:46 modifié
    bonjour ta de la chance de la recuperer samedi moi c mercredi prochain a 10h j hate et j aussi pris rendez vous le jour meme avec le veto pour son premier rdv qui va me renseigner sur tte les question que je me pause je suis super contente pour toi
  • DjangouilleDjangouille Membre
    23:46 modifié
    Ne vous inquietez pas, je serais avec elle pour la consoler, Pôpa a pris exprès une semaine de congé pour qu'elle s'habitue petit a petit :lol:
  • 23:46 modifié
    Elle est trop mimi Goa dans sa petite piscine
  • 23:46 modifié
    Trop chou !! Gaby fait pareil je lui laisse une bassine et elle s'éclate !! ^^
  • EdoEdo Membre
    23:46 modifié
    Qu'elle est choupinette ! je sens qu'elle va recevoir de sacrés calins et bisous :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    23:46 modifié
    elle est mimi
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    23:46 modifié
    elle est superbe cette louloute!!Vivement samedi!!
  • GUCCYGUCCY Membre
    23:46 modifié
    trop mimi dans sa bassine !
  • GoaGoa Membre
    23:46 modifié
    J-1 les copains avant d'aller chercher Goa! ça se précise!
    Je pars ce soir chez le papa de Django, qui a d'ailleurs dû aller acheter une piscine en plastique pour les loulous. Et demain après midi on file chercher la fifille!
    Je vous enverrai des photos et vous donnerait des news dans le week end!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.