goa et l'agility (vidéo du 17/11)

GoaGoa Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà, maintenant 6 mois qu'on s'entraîne, par tous les temps, lol.
Goa commence à peu près à faire de vrais parcours, il nous manque plus que le slalom, que je vais tenter de bosser pendant les vacances de pâques.

Voilà! et désolée pour la qualité, elle est pas terrible!
[url]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/BsC15RNyQN8"; frameborder="0"></iframe>[/url]
«1

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:53 modifié
    :idea: bravo la championne !!!
    J'adorerais pouvoir faire ça avec Fuji, mais pour le moment on a encore trop de boulot côté obéissance lol...
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    13:53 modifié
    Super !! Goa se débrouille bien!
  • gaia1212gaia1212 Membre
    13:53 modifié
    Excellent!! elle écoute bien... ça ne pose pas de problème de dos pour les boubous? moi je ne sais pas trop si je peux lui faire monter et descendre les escaliers..?
  • ConverseConverse Membre
    13:53 modifié
    dis donc chapeau !!!
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    gaia1212 a écrit:
    Excellent!! elle écoute bien... ça ne pose pas de problème de dos pour les boubous? moi je ne sais pas trop si je peux lui faire monter et descendre les escaliers..?

    J'ai commencé avec elle à 3 mois, complètement par hasard, juste que le moniteur de l'école du chiot trouvait qu'elle écoutait bien, et m'a proposé de tester.
    Au début, elle ne faisait jamais de saut, on a appris avec les barres au sol. Là, on commence juste à sauter, mais les barres ne sont pas encore à hauteur concours. Pour les obstacles hauts ( bascule, A, passerelle), on a attaqué en douceur il y a 2 mois, et d'ailleurs la passerelle n'est pas encore à sa hauteur totale non plus.
    personnellement, je veux que ça reste un jeu, alors on a 2 entraînements dans la semaine, mais goa, contrairement à d'autres chiens, ne fait qu'un ou 2 passages grand max (c'est à dire entre 2 et 5 minutes de travail). De toute façon, elle se fatigue vite!
    Donc tu vois, pour le dos, il faut les préserver quand même.
    En tout cas c'est vraiment génial, depuis qu'on en fait, elle est beaucoup plus à l'écoute, elle se dépense, et ça a beaucoup contribué à approfondir nos liens!
  • HurleyHurley Membre
    13:53 modifié
    ouah Goa !!! la classe ! bravo tu es une super championne !!!!!!!!!!
  • hesehese Membre
    13:53 modifié
    BRAVO :enaccord14:
    enfin ...
    je sais pas a qui je dois dire le plus bravo ???
    a Goa ou a la maîtresse pour l'effort ,car moi si je dois courir comme ca a coté ...faut me réanimer juste apres
  • MiaMia Membre
    13:53 modifié
    TIP TOP!!! :enaccord14:
  • 13:53 modifié
    hese a écrit:
    BRAVO :enaccord14:
    enfin ...
    je sais pas a qui je dois dire le plus bravo ???
    a Goa ou a la maîtresse pour l'effort ,car moi si je dois courir comme ca a coté ...faut me réanimer juste apres
    On imagine la scène! :D :D :D

    Apparemment Goa, ta maîtresse te laisse bien récupérer entre chaque jeu, et pour les sauts, même si nous on ne le ferait pas par sécurité, elle surveille la hauteur!
  • VodooVodoo Membre
    13:53 modifié
    bravo !!! vous vous débrouillez bien !!! :love:
  • GiniGini Membre
    13:53 modifié
    Balèze Goa, bravo :smilie_daumen1: mais c'est clair que c'est aussi physique pour le chien que pour l'homme ça.
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    merci les coupains! on vous montrera l'évolution si j'arrive à faire d'autres vidéos!
    en tout cas, avant d'en avoir fait, je pensais pas non plus que c'était aussi physique pour celui qui court à côté!
    bisous à tous!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    13:53 modifié
    c'est super!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    :wink: Bravo Goa !!!!! Et à sa maîtresse aussi ..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:53 modifié
    génial!! gangster a un peu de mal à sauter la barre aussi
  • LarryLarry Membre
    13:53 modifié
    ouahhh!!!excellent, trop doué le boubou! :o
  • 13:53 modifié
    hey! :cartone: goa!!!!c'est super! bravo louloute :bravo:
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    Je profite des vacances pour travailler l'obstacle le plus difficile : le slalom!
    Voilà où nous en sommes au bout d'une semaine de travail:
    <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/uye5YTQ6LCY"; frameborder="0"></iframe>
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:53 modifié
    wah pas mal la technique!!! gangster n'a pas encore compris le principe du slalom!! lol
  • 13:53 modifié
    :bravo: Goa! :idea: Epoustouflante la vidéo, tant par la technique pas à pas, que par les progrès, ou le montage! C'est super instructif! Et tout dans le plaisir, ça se voit! Encore bravo Goa et félicitation à Môman! :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:53 modifié
    oh c'est génial bravo à vous deux!..

    nous avions commencé l'agility avec vico , mais au bout de quelques séances ça n'étais pas son truc du tout!... du genre le slalom c'était plutôt à moi de la faire, le tunnel pas moyen d'y aller... mais ca reste une bonne expérience...
  • 13:53 modifié
    Bravo ! Pour le slalom, et surtout les entrèes, je travaillais avec un slalom grillagé, et comme nos chiens adoraient le slalom (boxer et groendenael),je les envoyais dans le slalom de très loin.
    Tu as fait un super boulot !
  • XeLouXeLou Membre
    13:53 modifié
    Trop fort!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Ouah super, franchement chapeau :wink:
    ta pépéte est super mignonne :wink:
  • PandorePandore Membre
    13:53 modifié
    Bravo Goa pour le slalom, c'est pas évident quand même ;) Tu es très très forte :arrow:
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    Merci les copains! Je féliciterai Goa de votre part, elle va être contente!

    En ce moment, plus d'agility, goa a été stérilisée, donc repos total, et de toute façon, je fais toujours des breaks de 2/3 semaines après 2 mois de travail, sinon goa se blase vite. D'ailleurs ça s'est bien senti sur le slalom, elle a rechigné à le faire les dernières fois, donc, on arrête, et on reprendra avec plus de plaisir!

    Et puis, de toute façon, on n'est pas pressées, on a encore un an avant d'attaquer les concours. Et quand on voit le niveau en Rhône alpes, bah, je suis pas trop pressée!!!
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    Coucou les copains! Les copines à maman ont fait des photos de moi en plein effort, et ma maman m'a dit qu'elle était troooop fière, car c'est la 1ère fois que je saute des haies en hauteur réelle concours!

    Là, je file dans le tunnel
    album_pic.php?pic_id=78734

    et hop! Mes p'tites fesses!
    album_pic.php?pic_id=78731

    Admirez le regard de killeuse! Je l'aurai ce doudou, je l'aurai!
    album_pic.php?pic_id=78735

    et hop! encore un p'tit cul de boubou volant (c'est la photo préférée de maman, elle aime bien voir mes tites pattes toutes collées en plein saut!)
    album_pic.php?pic_id=78736

    Je l'ai eu ce doudou, je l'ai eu!
    album_pic.php?pic_id=78732

    Et la meilleure pour la fin! ouep, je suis un boubou croisé kangourou!
    album_pic.php?pic_id=78733
  • 13:53 modifié
    :bravo: :enaccord14: Bravo Goa, quel parcours! Tu as l'air de vraiment te faire plaisir, avec la concentration des grands sportifs! Elle a de quoi être fière ta môman! Félicitations à vous deux!:bouquet2:
  • babylonebabylone Membre
    13:53 modifié
    je viens d'arrivez sur le fofo..
    j'ai apprécié de regarder tes vidéos d'agility,ta goa apprend super vite,et ça donne envie d'essayer.
  • KinouKinou Membre
    13:53 modifié
    Magnifique se dernier saut, quel classe!!! Un grand bravo!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:53 modifié
    Magnifique la derniere photo !! Jadore le saut elle est vraiment à fond dedans !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    13:53 modifié
    je sais pas a qui je dois dire le plus bravo ???
    a Goa ou a la maîtresse pour l'effort ,car moi si je dois courir comme ca a coté ...faut me réanimer juste apres

    alors moi, pareil ! je suis en admiration devant Goa et tout ce qu'elle fait mais aussi pour sa maitresse car faut tenir la forme autant que son chien !!!
    et ça c'est pas évident !!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:53 modifié
    Magnifique photo , La photo que ta maman préfère , et bin c'est aussi ma préféré !!! Elle est trop marante, avec ton petit cul !!!

    :love: :love: :love:
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    je sais pas a qui je dois dire le plus bravo ???
    a Goa ou a la maîtresse pour l'effort ,car moi si je dois courir comme ca a coté ...faut me réanimer juste apres

    alors moi, pareil ! je suis en admiration devant Goa et tout ce qu'elle fait mais aussi pour sa maitresse car faut tenir la forme autant que son chien !!!
    et ça c'est pas évident !!!

    :D bah ça entretient! c'est surtout de la vitesse en fait, ça dure pas longtemps! Nan, moi, ceux que j'admire, ce sont mes copains qui font ça avec des border, hé ben je peux vous dire que ça avance trèèèèèès vite!

    Je vous mettrai bientôt une autre photo les copains, j'en ai une qui dort dans un dossier!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    13:53 modifié
    j'adorais faire quelque chose comme ca avec Gunther ca doit renfocer les liens et la complicité !
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    voilà de nouvelles photos prises cette semaine!


    Goa, toujours aussi à fond sur les sauts! (là c'est pas bien haut, on mets les haies à cette hauteur pour travailler la vitesse, et se faire plaisir!)
    album_pic.php?pic_id=78931

    Sur la palissade (aussi appelé A)
    album_pic.php?pic_id=78929

    Et au sortir du tunnel, goa est à fond!
    album_pic.php?pic_id=78930
  • 13:53 modifié
    :!: J'avais pas vu! :love: les photos en plein élan sont tout simplement superbes! Quelle athlète Goa! Et toujours dans la passion... :arrow:
  • GoaGoa Membre
    13:53 modifié
    Une petite vidéo d'un entraînement nocturne, fait par une amie. La qualité est pas top vu que c'est de nuit, mais ça vous donne un aperçu de ce qu'on fait!
    Je suis en premier dans la vidéo!

    [url]<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/K56vfCSx9h8"; frameborder="0"></iframe>[/url]
  • MarynécieMarynécie Membre
    13:53 modifié
    Trop forte Goa ! 8) J'adore les sauts qu'elle fait! :)
  • 13:53 modifié
    :love: Et bé, ça déménage en nocturne! On voit bien sur la vidéo que Goa s'applique et qu'elle aime bien le parcours!:arrow: Certains autres chiens courent beaucoup plus vite, mais n'y mettent pas autant d'entrain! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.