goa fait plein de petits pipis et sang dans les urines

GoaGoa Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains!
Ce soir moral pas au top. Quand je suis rentrée du boulot, y'avait du pipi plein l'appart'... J'ai trouvé ça un peu bizarre, sachant que goa commence à être bien propre. En ballade, elle a dû faire au moins 10 pipis en une demi heure, et ce soir elle en fait plein sur la terrasse, et il y avait des gouttes de sang dedans...
Elle m'avait déjà fait ça en vacances, elle avait été sous antibios pour une cystite, c'était bien passé, et voilà!
C'est la 2ème fois en un mois quand même... Elle est en forme, pas de fièvre ni rien d'autre de spécial, à part qu'elle boit beaucoup.
Du coup, j'ai rendez vous chez le véto demain matin, j'espère que la puce n'aura rien de grave!
Merci les coupains, rien que de l'écrire déjà ça soulage!

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:02 modifié
    pauvre louloute ! courage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:02 modifié
    oh oui ça sent la cystite :?
    Faut ptet qu'il lui fasse une echo pour voir si il n' ya pas de calculs qui pourraient occasionner ces cystites à repetition :wink:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    17:02 modifié
    Donne nous des nouvelles et courage a goa :love:
  • 17:02 modifié
    pauvre petite puce fait lui un gros bisous
  • Gadget10Gadget10 Membre
    17:02 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    oh oui ça sent la cystite :?
    Faut ptet qu'il lui fasse une echo pour voir si il n' ya pas de calculs qui pourraient occasionner ces cystites à repetition :wink:

    +1
  • NustyNusty Membre
    17:02 modifié
    Gadget10 a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    oh oui ça sent la cystite :?
    Faut ptet qu'il lui fasse une echo pour voir si il n' ya pas de calculs qui pourraient occasionner ces cystites à repetition :wink:

    +1

    Oui Nusty a fait une cystite il y a pas longtemps le véto m'a parlé de faire une écho si il y avait une récidive car peut être des calculs ou malformation de la vessie ....
    On pense à vous pleins de :arrow: .Donne nous des news dès que tu peux
  • 17:02 modifié
    tiens nous au courant :lol:
  • PandorePandore Membre
    17:02 modifié
    Courage on pense bien à la petite puce :arrow:
    Donne nous des nouvelles ;)
  • ConverseConverse Membre
    17:02 modifié
    des nouvelles ?
  • GoaGoa Membre
    17:02 modifié
    alors verdict de la véto:
    pas d'infection urinaire, elle n'est pas irritée du minou... elle a fait pipi dans le cabinet, et la véto a trouvé son urine bien trop claire. Du coup elle pense fortement à un problème rénal, ou de la vessie... Le sang pas d'inquiètude, c'est juste de l'irritation causée par le fait qu'elle urine trop fréquemment.
    Donc pour le moment pas d'antibios, par contre je dois récupérer son 1er pipi du matin pour analyses (je vous raconte pas comme je vais rigoler à lui glisser un petit plateau sous les fesses pour le récupérer!). Si e n'y parviens pas, il faudra l'endormir pour passer une sonde, et faire une écho en même temps. Elle m'a aussi demandé de vérifier le volume d'eau que goa boit en une journée (fifille est une grosse buveuse)...
    Là aujourd'hui ç a bien été, des pipis normaux. Mais bon, je vous avoue que je ne suis pas rassurée... et que ça tombe mal en ce mois de rentrée pour faire des examens médicaux assez coûteux... J'espère que ma puce n'aura pas de soucis particuliers!
    J'ai vu son éleveuse samedi, ses chiens n'arrêtaient pas de tourner autour de goa, de la léchouiller... Alors elle pense aussi que sans doute ses chaleurs ne vont pas tarder, et que ses hormones se mettent en place, d'où les pipis...

    Je vous tiendrais au courant dans la semaine quand j'en saurai un peu plus!
    MErci à vous les coupains, goa vous fait des léchouilles à tous!
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:02 modifié
    :wink: Pauvre petite ! J'espère que ce n'est pas grave, et que les nouvelles seront bonnes. Par contre, pour les chaleurs, 4 mois, ça me paraît un peu jeune pour déjà préparer les chaleurs, mais bon, il y a des exceptions, peut-être sera t-elle un peu précoce ?... Si ce n'était que ça, ça serait tant mieux ! :wink:
  • 17:02 modifié
    Tiens nous au courant surtout.
    J'espere que ce n'est rien de grave
  • GoaGoa Membre
    17:02 modifié
    Coucou les copains!
    J'ai réussi à récupérer le pipi de goa le matin, avec un petit plateau glissé sous ses fesses! elle me regardait d'un drôle d'air, mais n'a pas bougé, trop gentille.
    La véto a fait les analyses, tout est ok, pas de cristaux, RAS... du coup pas d'écho pour le moment, il faut que je surveille que ça ne se reproduise pas!
    J'ai juste repensé que ses soucis sont arrivés un vendredi, et que le mercredi, elle avait réussi à piquer du raisin chez mes parents! pas pensé à en parler à la véto, c'est peut être lié...
    merci pour votre soutien les coupains, goa vous envoie à tous des léchouilles!
  • PandorePandore Membre
    17:02 modifié
    Tant mieux pour les analyses ;)
    Pleins de :arrow: jolie Goa
  • 17:02 modifié
    super c'est déjà bien pas de cristaux !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    17:02 modifié
    bon c'est rassurant , carresses GOA
  • 17:02 modifié
    pleins de calins a ta puce :lol:
  • 17:02 modifié
    Tout ça est plutôt rassurant.
    Bon rétablissement à ta louloute!!
  • FeyaFeya Membre
    17:02 modifié
    oui, il me semble que le raisin est un peu toxique pour les chiens. tu peux regarder dans le médicaboule, ya un post sur les choses toxiques pour les toutous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.