goa va passer sur le billard! + arrachages de points...

GoaGoa Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bah voilà, on y est, Goa se fera stériliser mercredi matin. Quelle chouette cadeau pour ses un an! :roll:
Je me suis bien renseignée, elle aura une anesthésie gazeuse (la véto n'opère plus que comme ça de toute façon!), un petit body pour pas se gratter (j'ai acheté des bodys bébés, on a fait les essayages et aussi un peu de couture!), et je dois lui emmener un doudou pour quand elle se réveillera.
Je pense quand même que je ne vais pas faire la maline quand je vais la laisser mercredi... ça reste une opération tout de même, même si c'est pour son bien!
Sinon, dites moi, vous avez laissé vos boubous monter sur le canapé après l'opération? Parce que j'imagine que c'est pas terrible de les laisser sauter dessus...
«13

Réponses

  • PandorePandore Membre
    09:49 modifié
    On pensera bien à elle mercredi :arrow:

    Moi je faisais attention à ce qu'elle ne saute pas, les jours suivants l'opération, il faut bien être vigilant à la cicatrice qui peut se rouvrir (moi c'était ma hantise). Donc du calme, et du repos.

    Après chaque balade je désinfectais aussi ( nous sommes en ville, donc avec tous les microbes, il faut faire attention).
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:49 modifié
    Vanille avait comme un bandage tout autour de son tronc (je ne sais pas trop comment dire lol, mais je pense que c'était surtout parce qu'il y avait Graphity à la maison, le soir meme on a fait tres attention ( a la montér nous meme sur le canapé) même si elle pétait la forme.
    Autrement il n'y a pas eu de soucis, elle ne se grattait jamais ni rien, je crois que j'étais plus mal qu'elle :D
    Allez Goa bon courage à toi et surtout à ta maman.
    Bonne anniversaire ma belle !!!!
  • 09:49 modifié
    Gomette s'est faite stériliser mardi dernier, et elle avait juste un petit pansement pour cacher sa cicatrice.
    On l'a faite monter sur le canapé les 48h suivantes mais ensuite elle a fait sa vie (on l'a même surprise à sauter par dessus un petit grillage dans le jardin!!).
    Samedi soir grosse partie de jeux avec une copine labrador (j'avais juste remis un peu de sparadrap au cas où), dimanche cours su chiot avec pansement...Bref pas de souci pour la cicatrice, on lui a enlevé le pansement ce soir car il faisait un peu la tête et la cicatrice est très belle! Un peu de surveillance mais ils récupèrent vite leurs facultés ces petits êtres ;)
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Merci pour vos réponses!
    C'est clair que l'éventration reste le truc qui me fait le plus peur! En même temps, ma louloute est pas trop du genre à faire la dingue!
    Et puis elle va aller se faire chouchouter chez son papi et sa mamie, comme ça elle pourra profiter à son aise du jardin, et se faire dorer la pilule s'il fait beau (pas gagné!)
    De toute façon, je vais plus stresser qu'elle!
    Je vous tiens au courant les copains!
  • 09:49 modifié
    bon courage a ta boubou
  • VodooVodoo Membre
    09:49 modifié
    courage petite bouille :love:
  • 09:49 modifié
    Bon courage à toi et à Goa
  • gary le bouligary le bouli Membre
    09:49 modifié
    bon courage è toutes les deux :love:
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    09:49 modifié
    bon courage Goa tout va bien se passer :smilie_herz:
  • 09:49 modifié
    Chez nous que des mâles, donc pour les conseils on est mal placé. :oops: Mais on pensera bien à vous deux mercredi. :arrow:
  • 09:49 modifié
    Bon courage à vous deux et un gros bisou magique pour le belle :wink: :arrow:
  • 09:49 modifié
    on pensera a toi mercredi goa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Ma louloute m'a fait une bonne frayeur aujourd'hui!
    Je me lève ce matin, et elle était toute gonflée des yeux, et des babines! Et là je me dis: mince, elle fait de l'urticaire (on a couru dans les herbes avant!).
    Du coup, normalement elle reste seule la journée, ni une ni deux, je me dis que je peux pas la laisser toute seule, je décide de la prendre à l'école avec moi (je suis instit'). Je l'ai installée dans une salle tranquille avec sa cage de transport et ses joujoux, et je venais voir régulièrement. Y'a un véto à 5 minutes de l'école, donc j'étais prête à partir au cas où ça empire.
    J'avais quand même appelé ma véto habituelle, et qui doit l'opérer demain, elle m'a dit que si ça passait pas dans la journée, fallait que je l'amène pour qu'elle lui fasse une piqure. Mais du coup, c'est passé tout seul dans la journée!
    Bref, je suis quitte pour une bonne angoisse avant le jour J!
    Espérons que tout se passe bien demain!
  • 09:49 modifié
    Des frayeurs avant l'heure! :oops: C'est passé tout seul, c'est une bonne chose. Et comme c'est ta véto qui l'opère demain, au moins elle en tiendra compte par rapport à l'opération. On pense à vous deux demain. :arrow:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Et voilà on y est!
    J'emmène ma louloute dans une demi heure... J'ai le stress qui monte un peu, alors je vais faire mon ménage et mes courses pendant ce temps, ça m'occupera!
    Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:49 modifié
    On pense à toi Goa :arrow: et on pense aussi à ta maman qui va passer une grande journée de stress. Mais surtout ne t'inquietes, on est beaucoup à etre passer par la. :wink:

    Moi j'avais tellement besoin qu'on me rassure qu'a chaque personne qui balladait un toutou, je lui disais que Vanille allait se faire stériliser :D
  • 09:49 modifié
    Allez Goa, on pense à vous deux . :arrow:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Coucou!
    J'ai laissé la miss entre les mains de l'assistante véto, mais du coup elle sait pas si la véto va vouloir l'opérer aujourd'hui à cause de sa crise d'urticaire d'hier. Donc je garde bien mon téléphone au cas où!
    Sinon, il faut que je donne un coup de fil à 11h30 pour savoir comment ça va.
    Bon, ben, moi je vais aller faire des courses, au moins ça m'occupera!!!
    Et merci encore pour vos ondes positives!
  • PandorePandore Membre
    09:49 modifié
    On pense bien à la miss ;) Je sais que c'est pas évident (pour être passée par là et pandore a subit 3 opérations en une, pour limiter le nombre d'anesthésies...) mais détends toi, ça ira bien :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    09:49 modifié
    On pense très fort à Goa et sa môman!!!

    Tout ira bien et on attend les nouvelles avec toi! :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:49 modifié
    Pleins de pensées positives pour vous deux, on attends des nouvelles avec impatience!
  • 09:49 modifié
    on pense vous , donne vite des nouvelles .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:49 modifié
    On va penser à vous deux, courage :arrow:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Bon, j'ai appelé comme prévu, mais les nouvelles sont pas top.
    Apparemment l'opération s'est bien passée, mais Goa a beaucoup de mal à récupérer, du coup la véto préfère la garder en observation pour la nuit. J'ai insisté pour passer la voir ce soir, je peux y aller vers 17h30. J'ai pas senti la voix de l'assistante très rassurante... Du coup j'ai vraiment hâte d'être à ce soir pour la voir! Et je m'inquiète beaucoup!
  • LilaLila Membre
    09:49 modifié
    allez ne t'inquiètes pas trop quand elle te verra elle va reprendre du poil de la bête...bon courage à vous 2
  • PandorePandore Membre
    09:49 modifié
    Grosse pensée pour Goa et toi :love:
    Donne nous vite des nouvelles :arrow:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Je vais rappeler dès l'ouverture d ela clinique cette après midi, et demander à parler à la véto en personne, pour savoir pourquoi elle veut la garder.
    Ma chienne sera bien mieux à se reposer avec moi qu'à rester en cage là bas toute seule.
  • 09:49 modifié
    Ah mince, je viens de voir le réveil difficile. Tu vas voir avec la véto à 14h, si elle envisage peut-être de garder Goa pour la nuit, c'est pour une meilleure surveillance, mais ça ira peut-être mieux dans l'après midi. On attend les nouvelles ce soir et on croise doigts et pattes.
  • 09:49 modifié
    je pense bien a vous deux , je vous fais des bisous :arrow: :arrow: :arrow:
    donnes nous vite des news!!!!![/i]
  • BarosBaros Membre
    09:49 modifié
    Ne t'en fais pas trop avant d'avoir des nouvelles. Baros a aussi du rester une nuit à la clinique après une opération(pas la même opération bien sur). Donnes nous les nouvelles dans 2 h et si tu l'as voit plein de calinous à Goa
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    09:49 modifié
    Donne nous des nouvelles le plus vite !
    Une pencee Pour Goa , Et mes 2 fifilles lui font de grosse lechette d’encouragement !
    Courage sa va allez ! :wink: :wink: :wink: :lol:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    ça y est, j'ai eu des news! Goa va bien, elle a un peu de mal à respirer, et à cause de sa crise d'urticaire hier, la véto est de garde ce soir, et préfère la garder cette nuit! Donc je peux aller la voir en fin d'aprem!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:49 modifié
    Elle doit etre fatiguée la pauvre. Elle va bien se reposer cette nuit et tu vas voir demain quand tu iras la chercher elle sera comme une folle.
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Voilà, j'ai vu ma fifille, qui a pas une grande forme. J'ai pu la sortir un peu dehors, mais elle avait super froid, donc elle est vite retournée dans sa cage chauffée (le luxe!). Elle était tellement groggy qu'elle m'a pas reconnue.
    Du coup elle mal réagi à l'anesthésie, et a beaucoup vomi ce matin, donc elle est très faible, et la véto l'a mise sous perfusion. Alors elle reste la nuit au chaud, et je la récupère demain soir!
    Je sens que ma soirée toute seule va être loooooongue! Merci à tous pour vos gentils messages! C'est quand ils sont pas là qu'on se rend compte comme ils nous manque!
  • 09:49 modifié
    courage la puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ConverseConverse Membre
    09:49 modifié
    tite puce... pas facile en effet et angoissant comme situation.
    Reste confiante
    nous avons une pensée pour vous deux..
    tiens nous au courant demain !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:49 modifié
    Courage, pas facile de laisser sa fille comme ça, je te comprends ! Vivement demain qu'on ait des nouvelles et qu'elle te fasse une fête pas possible ! Gros bisous :arrow:
  • 09:49 modifié
    Allez, courage à toi pour ce soir, Goa est au chaud sous bonne surveillance. On attend des nouvelles demain. :arrow:
  • PandorePandore Membre
    09:49 modifié
    C'est bien que tu ai pu la voir, et même si elle était dans les vappes, ça a du lui faire du bien de te sentir près d'elle j'en suis sure.

    Pandore aussi j'avais l'impression qu'elle me reconnaissait pas trop le soir, tellement elle était fatiguée mais dans la nuit, je me suis réveillée et l'ai vu qui me regardait la tête posée sur le lit :oops:

    Courage, on pense bien à elle :arrow:
  • GoaGoa Membre
    09:49 modifié
    Pandore a écrit:
    C'est bien que tu ai pu la voir, et même si elle était dans les vappes, ça a du lui faire du bien de te sentir près d'elle j'en suis sure.

    Pandore aussi j'avais l'impression qu'elle me reconnaissait pas trop le soir, tellement elle était fatiguée mais dans la nuit, je me suis réveillée et l'ai vu qui me regardait la tête posée sur le lit :oops:

    Courage, on pense bien à elle :arrow:

    hooo, trop mignon, j'imagine trop ta p'tite mère en train de te regarder... c'est chou!

    Ce qui me rassure, c'est que j'ai une connaissance qui bosse à la clinique, et elle va rester avec Goa demain, donc ma louloute sera pas perdue!
    Et vous inquiétez pas pour les nouvelles, je vous les donnerai dès que j'en aurai! Vivement demain !

    Merci mille fois pour vos gentils mots qui me remontent le moral! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.