godzila nous a quitté

c est la gorge serré que j ecrit ses quelques mots en hommage a mon bébé

godzila notre iguane est monté au paradis cette apres midi

tu vas nous manquer mon bébé malgrés ton sale caractére tu as su nous rendre l amour que l on te donné ca va etre dur de vivre sans toi

Réponses

  • 00:42 modifié
    rrroooooo pauvre 'tit pere :( :(

    il a eu quoi?
  • ELIOSELIOS Membre
    00:42 modifié
    Je suis désolée pour vous. Quelle tristesse de perdre un compagnon auquel on tenait !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:42 modifié
    quel triste nouvelles :cry: courage :love: que lui ai t'il arrivé ?
  • 00:42 modifié
    :( :( :( :(
    mince alors que c'est il passé???
  • dorotheedorothee Membre
    00:42 modifié
    merci

    il n etait pas tous jeune mais rien n annoncer son depart ce midi encore il a fait sa promenade quotidienne dans le salon et avait la peche et cette apre midi il a voulu sortie de son terrarium il est grimpé sur mes genoux pendant que je bossé sur l ordi et puis au bout d un moment j ai trouvé bizard qu il ne bouge pas et c est la que je me suis rendu compte qu il ne dormait pas mais qu il etait parti pour le paradis

    je n arrive pas a m en remettre son terra est vide ca fait tres bizard les enfants sont inconsollables eux aussi
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:42 modifié
    courage :love: :arrow:
  • Vegas74Vegas74 Membre
    00:42 modifié
    Courage a toi, c'est un moment pénible, mais godzilla est au paradis des iguanes avec ses copains. :roll:
  • DanaoDanao Membre
    00:42 modifié
    Bonne chance , cela va être une periode dur , mais sa va bien se passer ... et l'important c'est que gozilla a bien vécu ... Pauvre gozilla :cry:
  • 00:42 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    courage!
  • 00:42 modifié
    rhooo mince !il as voulu mourrir sur tes genoux c est dingue quand meme!!
    on est desoler pour toi pour se pauvre petit pere repose en paix!!!
  • billybilly Membre
    00:42 modifié
    je suis désolée pour Godzilla !
    Courage à vous tous !

    bisous :bisou2:
  • dorotheedorothee Membre
    00:42 modifié
    oui je ne sais pas si il le sentait ou pas mais pour moi il n est pas mort dans son coin et c est le plus important

    mon veto ma r apl tout a l heure il pense a un arret cardiaque je ne souhaite pas qu il sois mutile par une autopsie donc on restera sur un doute

    nous l inhumerons demain dans le jardin il me manque trop ce voyou
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:42 modifié
    Sincèrement désolée!
    Bon courage! :arrow:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:42 modifié
    :love: courage :love:
  • BrookBrook Membre
    00:42 modifié
    :cry: j'te coprend tout a fait
    C'est la folie en ce moment, tout plein d'iguane qui meurt
    Ya quelques annés, j'avais fait garder Zigui chez des gens qui avais des iguanes, ils en avait deux dont une Léontine, qui avait subit un mauvais depart s la vie
    Et ell est morte le mois dernier, elle avais dix ans......
    Mon gro Zigui en a 4 si jme trompe pas, mais il a tjrs son abscé rostral et qui a encore grossit, du cou on est aller chercher des injection et de la pomade car j'en avai plus beaucoup.... j'suis obliger de le piquer tout les jour le pauvre..... j'esper qu ca va passer car sinon ca va lui etre fatal....
    EN tout cas j'suis vrmt dsl pour Godzila, quand Zigui va partir, je serai ds le meme etat que toi..... On s'y attache a nos ptite bete
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:42 modifié
    vraiment désolée!! :cry:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    00:42 modifié
    :cry: quelle triste nouvelle bon courage
  • dorotheedorothee Membre
    00:42 modifié
    merci beaucoup

    il repose dans le fond du jardin ca a encore ete un moment tres difficile a passé j ai recouvert la terre de pierre car j ai eu peur que barton s ammuse a le deterre et j ai semé des fleurs autour

    je n ai pas put aller au taff je n arrive pas a controler mon chagrin

    nous avons demonte son terra cette apres midi pas facile non plus ca fais vide maintenant


    j espere que ca va s arranger pour zigui on aime pas les voirs comme ca
    on s inquiete vite en plus car les reptiles sont si fragiles fait lui de gros bisous
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:42 modifié
    Ma Do , je compatis avec toi et ta petite famille !!!!!

    bon !tu lui diras de prendre soin de mon Olhène !!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    attention " pas de drague " :lol:


    repose en paix !!!! :roll: :roll: :roll:
  • gabygaby Membre
    00:42 modifié
    vraiment désolée... c'est fou la place que ces animaux peuvent prendre dans notre vie!!!
    repose en paix :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:42 modifié
    Je suis très sincèrement désolée :cry: :cry:
  • dorotheedorothee Membre
    00:42 modifié
    ca va etre la zizanie au paradis ohlene et godzila ensemble va y avoir de l animation la haut

    j ai encore l estomac noué je n arrive pas a manger mais le temps effacera la douleur et ne laissera dans nos souvenirs que de bons moments
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:42 modifié
    dorothee a écrit:
    ca va etre la zizanie au paradis ohlene et godzila ensemble va y avoir de l animation la haut

    j ai encore l estomac noué je n arrive pas a manger mais le temps effacera la douleur et ne laissera dans nos souvenirs que de bons moments

    t'inquiète ma poule , " ca va passer" ..........demain cela fera 1 mois qu'Olhène sera partie :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.