Google, 4octobre 2011 NEWS PHOTOS!!!whouaaaaa

Google31Google31 Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

nous sommes heureux d'être les futurs "papa" & "maman" d'un joli petit boul, né le 26 aout dernier.

Pour l'instant nous n'avons pas encore de photos, mais nous allons vous présenter ses parents.

Le papa- Fire
né en Février 2010

fyer.jpg

La maman- Boumba
né en Novembre 2006, partie trop tôt en mettant ses petits au monde, dont Google. :cry:

boumba.jpg


et une petite photo de famille ( Chania (la tata), Fire, Boumba)

16653616826323398881059.jpg


A bientôt, pour la présentation officielle du petit bout quand il sera à la maison. :sm9:
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:04 modifié
    Bienvenue sur le forum :P :P
  • 03:04 modifié
    bienvenue a toi sur le forum :P :P :P :P :P
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    03:04 modifié
    Bienvenue sur le fofo !
  • 03:04 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!
    Belle famille de Boubous :lol:
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    Merci à tous...

    nous venons de le voir à la webcam... il pèse déjà 700 gr :wink:

    googlekr.jpg
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:04 modifié
    oh ! il est trop chou avec son bib , bienvenue à vous :arrow:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:04 modifié
    Ah oui ! j'adore ton p'tit nom , ma moman voulait m'appeller comme toi mais popa et Julie on choisit Gad :roll:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    03:04 modifié
    bienvenue a toi
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    gad a écrit:
    Ah oui ! j'adore ton p'tit nom , ma moman voulait m'appeller comme toi mais popa et Julie on choisit Gad :roll:

    En fait, mon papa a eu une révélation:"Google", par contre môman aimait bien "Gemmy ou Gamer", du coup, mon nom n'est pas réellement défini!!!lol

    haaa ces parents qui veulent que leur tit bout ai le plus joli prénom!!!lol.

    merci de faire peser "Google" dans la balance...Papa est ravi!!!!hihii! :lol:
  • 03:04 modifié
    Bienvenue parmi nous ! :wink: :wink:

    Gamer & Google, ce sont de très jolis prénoms ;)
  • 03:04 modifié
    Moi, je préfére Google :lol:
  • 03:04 modifié
    bienvenue parmi nous
    une petit pensée a sa maman
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:04 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • Gadget10Gadget10 Membre
    03:04 modifié
    Bienvenue !!
  • PandorePandore Membre
    03:04 modifié
    Bienvenue :ola:

    Et une pensée pour sa maman qui était une bien jolie boulette :love:
  • chipottechipotte Membre
    03:04 modifié
    et bien je te souhaite la bienvenue sur le forum.
    nous sommes dans une situation identique : nous attendons nous aussi notre petit Gotam (nous avions très fortement hésité avec Google donc tu sais où va ma préférence !) et sa maman est morte durant la césarienne aussi ... décidément les portées sont très risquées ...

    c'est rigolo, on pourra se tenir au courant de l'évolution de nos BB !

    :P
  • 03:04 modifié
    Bienvenue!
    C'est triste pour la maman quand même.
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    encore merci à tous.... :arrow:

    Chipotte , en effet nous sommes dans le même cas... c'est vraiment triste.. :( Mais Boumba n'a pas subit de césarienne, elle décédée aux suites d'une torsion de l'utérus...

    je voie que tu es du Sud-Ouest, de quelle région es tu ??

    Sinon, on va le voir ce soir à la webcam x)

    Parait il que c'est celui qui embête le plus les autres... mais aussi le plus "goulu" :lol:

    Hate que la tata ( Chania) , les prenne sous son aile! :wink:
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    Coucou Gotam et sa petite famille!!!! Je viens apporter des rectifications au message précédent, car c'était un message de mon homme, soit le papa de Google31!

    En fait, je vivais encore chez mes parents avant le mois de mai, et donc, les trois boulis que vous voyez sur la photo sont les miens (ceux de mes parents), en effet le papa (chien, lol ;) )de Google est le petit caille au centre, sa maman est donc Boumba sur la droite de la photo!!!

    Elle nous a quitté bien tristement, ma belle-mère (femme de mon père) etait avec ma Boumba, le premier bébé est venu naturellement, le second s'est présenté par le siège, paniquée, elle a appelé le vétérinaire, qui l'a guidée, seulement ca ne venait pas, elle a mis Boumba dans l'auto, et l'a amené chez le véto (adorable ->a 15km de la maison) sur le trajet elle a expulsé le petit, mon jeune frère de 8ans n'a pas réussi a le réanimer, le vétérinaire non plu, il a donc pris Boum, et fait une cézarienne!!!

    Il nous a appelé, pour prévenir que Boum avait fait une torsion de l'utérus (il a dit que c'était rare en pluss) et qu'elle faisait une hémoragie interne et que lorsqu'elle se réveillerait dee l'anesthésie ellle partirait..... ce qui s'est passé!!!

    Le plus émouvant moment revient à mon tit frère, il a demandé si il pouvait entrer pour dire au revoir à Boumba, il est tellement fort, il rassurait ma belle-mère les jours d'après et encore aujourd'hui, en lui disant de penser aux superbes moments et qu'elle aura été heureuse jusqu'au bout!!!

    Ca déchire tout de même le coeur, c'est pourquoi ma belle-mère gardera un chiot, un autre sera Google a nous donc, une femelle pour mes grands parents et la dernière pour une amie du village!!!! Comme cela on sera toujours comment vont les petits de cette fabuleuse doudou....

    Boumba était notre premier bouboule, elle nous aura fait craquer sur deux autres (Chania et Fire)!!!

    Paix à toi ma belle!!!on t'aime tousss fort!!!

    :lol: dsl je parle et ne m'arrête plus, nous seront ravis de suivre l'évolution de Google avc celle de Gotam!!!! (En plus, vous vous êtes inscrits le jour de mon anniv', si c'est pas un signe ça!!!lol ) Gros bisous a tousss ;) :) ;)
  • 03:04 modifié
    Quel triste histoire, j'en ai les larmes aux yeux :cry:
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    C'est gentil Debbie!!! :wink:

    C'était une boulie fabuleuse, elle avait tissé une relation fusionnelle avec ma belle-mère, elles étaient inséparables, malgréé les deux autres qui sont aussi à la maison, elles deux, n'allait pas l'une sans l'autre!!C'était beau, ca montrait les thèses que tout les livres des chiens apportent, à savoir qu'un doudou a des sentiments, ressent bcp de choses de son maitre etc....

    Tout ce qu'il faut leur dire quand il parte c'est: "Mercii, merci a toi d'avoir enrichi ma vie, l'avoir rendue si belle, étincelante et même de m'avoir rendue celle-ci meilleure!M'avoir consolé, m'avoir fait rire, fait craqué, encore d'ailleurs lorsque je te vois sur ces papiers glacés que sont les photographies, grâce à elle ton souvenir restera, l'un des plus beaux de ma vie!!!je ne t'oublierais jamais et t'aimerais indéfiniment!!!" :cry:

    :smilie_herz: (môman de Google31 ->je précise car parfois c'est pôpa Google31 qui écrit!!) lol :)
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    Petite nouvelle de Google --> 800 gr à 2 semaines et 3 jours (sachant que vendredi il était à 700gr) :roll:

    Une 'tite photo de la Bête!! :lol:

    sansre1uc.jpg
  • 03:04 modifié
    A croquer :lol:
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    03:04 modifié
    Votre histoire me fend le cœur :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:04 modifié
    :P :P :P SUPER GOOGLE CONTINU tu es a coquer!!!!
  • 03:04 modifié
    Oui c'est une histoire bien triste...
    Le petit google à l'air adorable.
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    des nouvelles de Google...
    nous l'avons vu hier a la webcam ( comme d'hab), et il a bien grossit en quelques jours! 1kg 200 pour 3 semaines et 3 jours :O
    il a avalé son bib" en à peine 5 minutes :)
    c'est aussi le plus ch*ant!! Il n'arrête pas d'embêter ses frères et soeur...:duel:
    et le pire, c'est qu'il commence déjà à faire des grognements quand on l'attrape :shock:
    Il va nous donner du fil à retordre , je le sens :idea:

    Petites photos du monstre:

    sansreiugiu.jpg

    du lait en dessous de son oeil :)

    sansrecw.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:04 modifié
    TROP MIMI, il grandit bien!! :wink:
  • Google31Google31 Membre
    septembre 2011 modifié
    Soyez indulgents....lol photos via webcam c'est pas facile!!lol ;)

    Merciiii!!!! biz de môman Google!!! ;)
  • 03:04 modifié
    Il grandit vite et bien.
    Encoreun peu de patience et vous pourrez le calinais :lol:
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    Debbie a écrit:
    Il grandit vite et bien.
    Encoreun peu de patience et vous pourrez le calinais :lol:

    Trop trop hâte comme tu dois t'en douter!!!! Mais on est gaga, c'est un truc de fou!!! Et mes grands parents qui prendront l'une des soeurs de Google, le sont tout autant!!!

    C'est vrai que l'on devient vite accro de ces tites bébètes!!!! lol Haaa la boul'mania quand tu nous tiens!!!
    Bisous a tousss!!! Môman de Google!!! ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    septembre 2011 modifié
    Ca m'a l'air d'être un p'tit glouton ce Google, il est vraimant trop chou et je comprend votre hâte de l'avoir avec vous .Gaga je crois que nous le sommes tous voir un peu félés face à ces petites boules , on vit l'attente avec vous grace à vos posts . :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    """Merciii merci, pour tout vos posts""" Et Gad, c'est plutôt grâce à tous vos posts que l'on arrive à patienter!!!Vous nous faites tous rêver!!! Je suis accro de ces tites Boules, et de ce forum!!!! Trop hâte de vous montrer plus de fotos!!!!

    Gros gros bisous a tousss, en vous remerciant de nous accompagner dans cette (interminable) attente, et pour tout vos posts!!! Grosses léchouilles a tout vos faabuleux :) Bout-d'-dog!!! ;) (Môman de Google)
  • 03:04 modifié
    Il grandit bien vite ce pitit ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:04 modifié
    Comme tu grandis :love:
  • Oups&ZuteOups&Zute Membre
    03:04 modifié
    Vraiment une très belle et très touchante histoire ...
    Le petit Google est vraiment super chou :lol:
    En tout cas c'est un sacré morceau déjà, quand je pense que ma petite Zute ne fesais que 600g de plus en arrivant a la maison a 2 mois ^^

    Beaucoup de bonheur avec votre petit loulou :wink:
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    Arrivée hier, du petit collier bandana et de son collier+laisse(puppy)
    Avec son premier doudou, et sa première balle :)
    photo0134e001.jpg
  • 03:04 modifié
    C'st toujours agréable les achats avant l'arrivée du loulou, ça permet de "casser" un peu l'attente
  • Google31Google31 Membre
    03:04 modifié
    OOooh vouiii!! Mais Dieu que je suis pressée!!! (je parle comme une vieille!!;) )

    Hâte de poupougnier, de câliner, photographier, rigoler etc.... Vivement!!!Heureusement vous êtes tous là et me permettez de combler l'attente, en me faisant rêver à ce que je ferais une fois qu'il sera a la maison!!!µ*

    Alooors, Merci a tousss!!!!!
    bisous de Môman Google!!! ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    03:04 modifié
    Google31 a écrit:
    Arrivée hier, du petit collier bandana et de son collier+laisse(puppy)
    Avec son premier doudou, et sa première balle :)
    photo0134e001.jpg
    c'est une étape , obligatoire lol cela fait paraître l'attente moins longue , cela devient presque une fixation , à chaque sortie on passe forcement par le rayon toutou et on craque : collier , gamelle , sac à crottes ...et j'en passe même Julie est jalouse , elle dit que maitenant il y a que Gad qui compte : mais c'est faux! enfin tout ça pour dire que Google va être encore un p'tit malheureux ! mais je suis pas surprise :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.