Goupia leche le sol

GoupialoukoumGoupialoukoum Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir

Goupia s'est faite opéré il y a deux semaines d'une énorme hernie discale cervicale...
Depuis c'est repos et sortie dans le jardin a la laisse. Sauf que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie : le regard triste et dans la maison elle leche le sol.... est ce bien de l'ennui?
Que faire pour l'occuper? Merci de votre aide

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    16:38 modifié
    Peut-être pourrais tu lui acheter un os à mâchouiller ?? :wink:
  • GoupialoukoumGoupialoukoum Membre
    16:38 modifié
    Elle a eu mais s'énerve dessus du coup pas le top pour sa convalescence. ..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:38 modifié
    Elle s'énerve jusqu'à quel point ?
  • 16:38 modifié
    Si je donne un gros jouet à mâchouiller à Ganaï pareil il s 'excite beaucoup, par contre si je lui donne un jouet plus petit par exemple de la taille d'un caillou de 3cm sur 3 cm il va le mâchouiller comme un chewing-gum toute la soirée, sans l'avaler. Tu peux peut-être essayer aussi les petits doudous en tissu ?
  • Léon67Léon67 Membre
    16:38 modifié
    Oui faut vraiment tester ! Ici un doudou c'est la cata ! Il va s'acharner jusqu'à le disloquer :!: par contre cordes ou jouets en corde ça marche bien aussi ! D'ailleurs quand il avait la collerette, le seul jouet avec lequel Léon passait le temps était une carotte en corde !
    Essaye un peu tout :wink: Peut-être aussi que la nouveauté pourrait l'intéresser ! Ici à chaque fois qu'il a un nouveau jouet il ne le lache pas pendant plusieurs jours :wink:
  • GoupialoukoumGoupialoukoum Membre
    16:38 modifié
    Elle s'énerve a s exciter dessus au risque de se faire mal au cou.
    Pour les doudous même problème elle s'acharne dessus :(
    C'est des sacrés ces petits boubous !
    Je vais essayer de trouver un jouet qui distribue des bonbons ca peut etre pas mal ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    16:38 modifié
    Goupialoukoum a écrit:
    Je vais essayer de trouver un jouet qui distribue des bonbons ca peut etre pas mal ;)

    Bonne idée !!
    Ou un kong dans lequel tu mets du kiri ou vache qui rit et qu'ensuite tu mets au congèl quelques heures et hop le tour est joué :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.