goute de sang inquietant!

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
ma petite bimbo a eu c est chaleur le 28-12-2007 elle les a eu 1 semaine est demie mais pas plus puis plus rien!nous avons eu elliot le 13-01-2008 et depuis bimbo c est completement eclatee grossis d un coup malgres la meme dose de croquette!pui se matin nous avons remarquer qu elle perdee des goutte de sang de son vagin!
vous en penser quoi les copains?
est se que le fais que nous avons eu elliot a produit une pression sur bimbo qui aurez dereglee sont organisme!je trouve qu elle a pris sa taille adulte et bien eclatee!
donc si quelqun veux bien eclairee ma lanterne en vous remerciant!

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:15 modifié
    Je ne te serai pas d'une grande aide sur ce coup là.

    L'avis des pros serait intéressant je pense.
  • 17:15 modifié
    merci quand meme agnes!
    le elle vient de finir ce st croquette nous regarde puis fais une grosse marre de pipi et fais comme si rien n etait je comprend plus rien!
    n as t elle pas pris froid?
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    17:15 modifié
    n'y aurait-il pas de la jalousie ??
  • 17:15 modifié
    bein pour le pipi j avait penser a la jalousie mais pourtant elle joue bien avec est quand rubis rouspete elliot bimbo saute sur rubis
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    17:15 modifié
    peut etre une cystite ou tout simplement un retour de chaleur
    Biz
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    février 2008 modifié
    je m'apercois qu'elle a eu ses chaleurs il y a un mois... Avant de stériliser Bahia, elle m'avait fait ca... et le véto avait diagnostiqué une vaginite...ca peut passer tout seul sinon ca se soigne avec des antibios. si ca ne passe pas d'ici quelques jours et que tu l'as sens moins en forme, qu'elle boit plus que d'habitude..., va voir ton véto. en ce qui conerne le fait qu'elle se soit éclatée, tu t'en apercois peut etre parce que tu peux la comparer à l'autre et puis c'est normal,elle a l'age...Biz
  • boulibouli Membre
    17:15 modifié
    Peut etre que l'arrivée du petit elliot l'a 1 peu perturbée et que de ce fait son cycle s'en est trouvé un peu décallé.
    J'espère que tt va rentrer vire dans l'ordre en tt cas. Tiens nous au courant.
    Gros bisous à tte la ptite famille :smilie_herz:
  • 17:15 modifié
    je ne te serais pas d'une grande utilite
    mais fais lui de gros calinoux
    donne nous vite des nouvelles
  • 17:15 modifié
    albert-bahia a écrit:
    je m'apercois qu'elle a eu ses chaleurs il y a un mois... Avant de stériliser Bahia, elle m'avait fait ca... et le véto avait diagnostiqué une vaginite...ca peut passer tout seul sinon ca se soigne avec des antibios. si ca ne passe pas d'ici quelques jours et que tu l'as sens moins en forme, qu'elle boit plus que d'habitude..., va voir ton véto. en ce qui conerne le fait qu'elle se soit éclatée, tu t'en apercois peut etre parce que tu peux la comparer à l'autre et puis c'est normal,elle a l'age...Biz

    oui je pense également que sa sa dure encore quelques jours il vaut mieux voir le véto
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    C'était ses premières chaleurs au mois de décembre ? ça arrive d'avoir des "fausses chaleurs" qui viennent un peu avant les vraies...
    Le sang est il bien rouge ? Fièvre ? Fréquence des pipis ça donnera pas grand chose car beaucoup de chiennes pendants leurs chaleurs font pipi plus souvent et ont plus de mal à se retenir (une chose est sûr en cas de cystite c'est beaucoup de petits pipis) ...Elliot est là depuis quand ? Surveille bien qu'il n'y ai pas d'autres symptômes, sachant qu'une perte de sang à cet endroit c'est soit cystite : pipis très fréquents, parfois juste quelques gouttes, fièvre, anorexie.
    Vaginite : mais c'est plutôt des pertes claires ou verdatres (excusez pour les détails). Ce qui peut en découler comme la métrite ou le pyomètre commence par ces mêmes symptômes.
    Caresses à la miss :arrow:
  • 17:15 modifié
    merci pour les infos!
    non se n etait pas les premiere chaleur se sont les troisieme! mais le sang est bien rouge!et hier pendant la ballade elle a eu des selle vraiment molle voir liquide!puis cette nuit quand mon mari est partit en deplacement a 2h du mat je vais pour me mettre au dodo et que vois je bimbo avez fais un pipi a la place de son maitre super pour dormir lol!
    elle n as pas de temperature ni de petit pipi mais plutot de grande marre de pipi!enfin bon je crois comme tu dit que se sont une deuxieme tournee de regle puis de la jalousie et y a des chose nouvelle pour elle un papa qui part en deplacement avec qui elle etait tres complice au moment de couchee et la sieste et le soir c est time calins! et la venue d elliot je pense que sa lui passeras mais si y a d eventuel symptome je fonce chez le veto de toute facon je vous tient au courant des evenement!
  • 17:15 modifié
    apparament c est la deuxieme fois c est regle a ma louloute est se grave a si peux d intervalle ou alors elle termine son cycle qui avez stopee d un coup et qui n avez durer qu une semaine?en tout cas sa chounette et en mode zone rouge et gonflé donc y a pas de doute c ets les raniania!
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    ça peut arriver, les premières étaient un peu comme une fausse allerte, par contre à surveiller :wink:
    :arrow:
  • 17:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    ça peut arriver, les premières étaient un peu comme une fausse allerte, par contre à surveiller :wink:
    :arrow:

    merci pelisse j oublie a chaque fois ton prenom!
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    Pelisse a écrit:
    ça peut arriver, les premières étaient un peu comme une fausse allerte, par contre à surveiller :wink:
    :arrow:

    merci pelisse j oublie a chaque fois ton prenom!

    C'est flo mais c'est pas grâve ça m'embète pas qu'on m'appelle Pelisse si j'étais un chien je pense que je serai elle :D :D :D :D
  • 17:15 modifié
    merci flo!desoler avec tout les prenom pas simple!autre petite question a quel age un chiot peux t il pro cree?car il a l air interesser a la chounette de bimbo il la leche la sent il est souvent apres!enfin quand peux t il etre vraiment actif car pas envie qu il y est d accident merci
  • 17:15 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    merci flo!desoler avec tout les prenom pas simple!autre petite question a quel age un chiot peux t il pro cree?car il a l air interesser a la chounette de bimbo il la leche la sent il est souvent apres!enfin quand peux t il etre vraiment actif car pas envie qu il y est d accident merci

    en tout cas bimbo l envoie petre elle le niak sans etre mechant lui met des coup de nez!
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    ça va vraiment dépendre des mâles mais en général pas avant l'âge de la maturité vers 6 mois. Maintenant quoi qu'il arrive l'odeur est forcément interessante pour tout chien qui se respecte :wink: C'est comme une carte de visite ou serait aussi stockées nos humeurs donc toujours interessant pour ceux qui vivent avec nous :wink:
  • 17:15 modifié
    Pelisse a écrit:
    ça va vraiment dépendre des mâles mais en général pas avant l'âge de la maturité vers 6 mois. Maintenant quoi qu'il arrive l'odeur est forcément interessante pour tout chien qui se respecte :wink: C'est comme une carte de visite ou serait aussi stockées nos humeurs donc toujours interessant pour ceux qui vivent avec nous :wink:

    ok ok ok!normal c est un male quoi mdr!!!!!!!! l desfois je rigole je me dit oua si dans la vie de tout les jours on devrais sentir la nounounette de chaque personne mdr!
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    ça rappelle "Didier" pour ceux qui ont vu :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.