gouttes dans les yeux du boulis

cookcook Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
auriez vous une astuce pour mettre les gouttes dans les yeux de mon boulis car il deteste ça il bouge et je n'y arrive pas!!!!

Réponses

  • 12:34 modifié
    Hélas non ,Loona est trés sage quand je dois lui en mètre :wink:
  • cubacuba Membre
    12:34 modifié
    C'est des gouttes parce qu'il a un souci a l'oeil ou c'est pour le nettoyer ?
  • cookcook Membre
    12:34 modifié
    non il a un soucis à l'oeil il a un traitement de 10 jours je suis mal!!!! alors j'lui met quand il dort
  • Chanel75Chanel75 Membre
    12:34 modifié
    Chanel a des gouttes elle aussi depuis lundi à cause d'une irritation. Pour lui mettre les gouttes on met une vache qui rit sur la table, et à partir de ce moment elle ne dit plus rien et attend sagement qu'on lui mette les gouttes et quon lui donne sa petite récompense!
  • cookcook Membre
    12:34 modifié
    a oui c'est pas une mauvaise idee moi il adore la vache qui rit mais c'est peut etre trop pateu pour lui il la revomi
  • Chanel75Chanel75 Membre
    12:34 modifié
    Chez Chanel ca passe trés trés trés trés bien!
  • KaïraKaïra Membre
    12:34 modifié
    moi quand je doit donner un medicament ou des goutes tout passe par un pot de yaourt a lecher
  • aperoapero Membre
    12:34 modifié
    nous c'est le biscrook et un qui tien ape et l autre qui mais les gouttes comme il peut c'est assez comique a voir
  • be.bopbe.bop Membre
    12:34 modifié
    si tu décides de le faire par terre, mets toi à genoux, prends ton chien et fais le asseoir entre tes cuisses dos face à toi. ensuite avec une main tu lui relèves la tête et avec l'autre main tu prens le porduit et tu t'aides des doigts pour ouvrir un peu la paupière. ensuite n'oublies pas la récompense.

    enfin pour moi j'ai l'habitude de le faire et c'est la meillleure méthode que j'ai trouvé et ça me prend que quelques secondes.

    sinon tu relèves la tête en passant ton bras sous la tête du chien de manière à ce que ta main puisse arriver jusqu'à l'oeil pour pouvoir écarter un peu la paupière et avec l'autre main tu y mets les gouttes.

    c'est pas simple d'expliquer par écrit..... :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:34 modifié
    oui il faut lui montrer la vache qui rit et le mettre devant lui!
    mais avec max aussi quand on doit lui en mettre on a beaucoup de mal!
    entrement faut le coincé, prendre sa tete et hop! je c c pas evident mais bon!
    bon courage
  • 12:34 modifié
    ayant le meme souci que toi en ce moment, nous on lui mets quand elle dort et hop ni vu ni connu ca marche :lol: sinon on la tient par la peau du cou et elle bouge pas ;-)
  • CostoCosto Membre
    12:34 modifié
    vi, la récompense, ça marche souvent!!!
  • 12:34 modifié
    nous on la calle entre nos jambe ou celle de mon mari et l un ou l autre lui met les goute!
  • KapsuleKapsule Membre
    12:34 modifié
    ah ces boubous c'est des vrais petits vers :D bon courage et pleins de grosses léchouilles entre deux gouttes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.