Goyave en HD !!

Goyave35Goyave35 Membre
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dimanche 21 juin, nous avons participé à une séance photo dans une petite animalerie de Rennes. Je vous présente donc le résultat et j'en suis fière, ma biquette a bien posée :oops:.

808942IMG5123.jpg
628199IMG5128.jpg
223631IMG5120.jpg
393175IMG5122.jpg

Ma préférée :love: :
277391IMG5119.jpg

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    07:53 modifié
    Wha elles sont superbes ces photos !! La première est magnifique !
    C'est super sympa de faire ça :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:53 modifié
    Oui vraiment magnifiques, les photos professionnelles c'est top. Prêtes à être encadrées. :love:
  • magnifiques...La dernière est superbe
  • 07:53 modifié
    Elles sont magnifique ses photos j'adore, Goyave tu es magnifique :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:53 modifié
    Et quand même je félicite le "Studio Émeraude" d'avoir saisi ses instants !
    Merci :arrow:
  • SachaSacha Membre
    07:53 modifié
    Goyave je pense que tu as de l'avenir en top model :wink: Ta maman peut être fière,les photos sont superbes :love:
  • JellyJelly Membre
    07:53 modifié
    Très jolies photos, Goyave est magnifique :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:53 modifié
    Le travail et le savoir faire du photographe ne seraient rien sans le charme et la beauté du modèle :wink:
    Goyave tu es magnifique :arrow:
  • 07:53 modifié
    Tu es magnifique!!! Comment fais tu pour rester calme????
  • ApiApi Membre
    07:53 modifié
    Superbes photos et magnifique Goyave :love: :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:53 modifié
    trop belle !

    j'avais fait une séance aussi avec Laya, et une autre avec Inaya toute petite et Laya, ça fait des beaux souvenirs !
  • 07:53 modifié
    :love: Goyave quelle beauté!!! :!: Tu es juste magnifique sur ces photos, on dirait que tu es devant nous pour de vrai. Qu'est ce que t'es belle!!! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:53 modifié
    Goyave tu es magnifique :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:53 modifié
    Christelle je n'y croyais pas au départ puis finalement elle est restée en place !
    Merci à tous, je suis très contente de cette expérience !
  • 07:53 modifié
    C'est vraiment génial ça donne envie ! On envisage de venir à Rennes avec Nenette pour faire de même ! T'en as eu pour combien ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:53 modifié
    Je pense que certains vont trouver ça excessif, bon en même temps on paye la qualité/le matériel utilisé/les retouches...
    J'en ai eu pour 70€ pour 6 photos + 1 tirage en 15x13 et un autre tirage offert par l'animalerie en 10x13.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:53 modifié
    Goyave tu as bien changé et tu es un superbe modèle :love:

    On a fait aussi une séance avec Garry et Patate
    On avait du mal à se décider sur lesquelles choisir et on en a pris une dizaine pour 100 € + 1 offerte

    Quand on aime, on ne compte pas :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    07:53 modifié
    Elles sont superbes et Goyave est une très belle modèle :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:53 modifié
    C'est exactement ça Cindy !!
  • OttoOtto Membre
    07:53 modifié
    Oh, les photos sont magnifiques ! Quelle bouille !
  • 07:53 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Je pense que certains vont trouver ça excessif, bon en même temps on paye la qualité/le matériel utilisé/les retouches...
    J'en ai eu pour 70€ pour 6 photos + 1 tirage en 15x13 et un autre tirage offert par l'animalerie en 10x13.
    Je trouve pas ça excessif du tout, si tu savais combien ils te font payer à la maternité pour avoir quatre pauvres photos de ton bébé (mais ils jouent sur les sentiments aussi, avec les hormones et tout !)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:53 modifié
    :love: :love: :love: Superbe!! Goyave t es magnifique et pas peu fière avec ça .
  • LascoLasco Membre
    07:53 modifié
    Superbe !!!! Photos magnifiques et modèle extraordinairement superbe ! Beaux souvenirs....
  • 07:53 modifié
    Je trouve que c'est très correct comme tarif, en général c 'est plus cher. C'est sobre, le chien est mis en valeur ( c'est sa beauté naturelle qui ressort :wink: ) et les accessoires sont vraiment bien choisis , j'adore le panier raffiné mais qui ne vole pas la vedette au boubou .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.