Goyave est la !

Goyave35Goyave35 Membre
juin 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Camille, 21 ans, de Bretagne. Je suis allée voir ce matin ma future chienne Goyave que je récupère le 10 avril !!
J'ai déjà parcouru avec attention ce forum pour l'adoption de mon premier chien :oops: .

Voici une photo du monstre :
478728IMG3540.jpg
A bientôt,

Camille.
«134

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue parmi nous !!
    Cool, c'est pour bientôt alors !! :best2:

    Impatiente ??
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue à toi et Goyave :P
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:06 modifié
    bienvenue !

    elle est très mignonne
  • 23:06 modifié
    :P Bienvenue Camille et bientôt ta belle petite Goyave :love: D'ici le 10 avril n 'hésite pas si tu as des questions :wink: et même si tu n 'as pas de questions! :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    mars 2015 modifié
    Merci de votre accueil !

    Très, très impatiente...
    On va tout faire pour que son installation se passe le mieux possible !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue ;)
    Trop mignonne ta petite Goyave et j'adore son petit nom !
  • LitchiLitchi Membre
    23:06 modifié
    Superbe !
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:06 modifié
    Bienvenue Bretonne !!!! :bouquet2:
  • 23:06 modifié
    Bienvenue.trop trop belle!!
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    Une petite deuxième... :love:

    181908IMG3415.jpg
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:06 modifié
    Ta petite goyave est trop chou :love:
  • 23:06 modifié
    Je suis fan
  • 23:06 modifié
    bienvenue à toi et ta petite goyave, j'adore , elle toute mimi
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:06 modifié
    Bienvenue les filles, tu es très mignone Goyave :love:
  • ApiApi Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue à vous deux !
    Elle est magnifique ta fifille
  • OttoOtto Membre
    23:06 modifié
    Roh, j'adore :love:
  • illicoillico Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue a toutes les deux. Elle est très jolie cette petite Goyave :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:06 modifié
    Bienvenue à vous qu elle est jolie!! Et un prénom qui sent bon les iles
  • JOKEJOKE Membre
    23:06 modifié
    bienvenue à toi et Goyave
  • JellyJelly Membre
    23:06 modifié
    Oh qu'elle est mignonne !!!
    Bienvenue :)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    Merci à tous ! :best2:

    J-11 :roll: :love:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:06 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Merci à tous ! :best2:

    J-11 :roll: :love:


    Ça va être vite là ;)

    Enfin je dit ça mais j'ai du attendre une semaine avant de récupérer Dali et ça a été la semaine la plus longue de ma vie tellement que j'étais impatiente. :mrgreen:
    J'avait plein de petites emplettes pour son arrivée, préparer sa gamelle, son petit collier, son petit panier ( qui est maintenant trop petit :( )
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    Je suis pareille, j'ai envie de faire plein de petits achats pour elle mais j'essaye de me raisonner ! :roll:
  • filou59filou59 Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue à toi ainsi qu'à Goyave.
    Tu dois avoir hâte d'être au 10 avril.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue sur le forum Camille et Goyave. Tu vas voir 11 jours ça passe vite :wink:
  • 23:06 modifié
    :love: Ho j avais pas vu la nouvelle photo de la petite merveille! :lol: allez, courage c' est " déjà plus que " J-10 :wink:
  • LitchiLitchi Membre
    23:06 modifié
    Bienvenue, goyave est magnifique, si un jour nos deux chiens jouent ensemble ça fera une belle salade de fruits !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    J-9 :sm12:

    J'aimais beaucoup aussi le nom Litchi d'ailleurs ça serait sympa de faire une belle salade de fruit oui :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    J-7 !!
    Le panier à été acheté, son premier jouet, les gamelles.. On est prêts de chez prêts ! :D
  • 23:06 modifié
    J'ai l'impression de me reconnaitre dans ce que tu dis ! 2 semaines avant qu'il arrive son panier était près, les gamelles à leur place et tout !!
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:06 modifié
    C'est drôle le temps paraît très long quand tu les attend mais une fois qu'ils sont là ça passe tellement vite .... !
  • OttoOtto Membre
    23:06 modifié
    Le jour J est bientôt là alors !!
    Tu vas voir, c'est que du bonheur :love:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    Oui puis avec le long week-end la semaine va être plus courte !

    C'est "marrant" parce que pas mal de gens de mon entourage (qui n'ont pas d'animaux) me disent "Mais tu es sûr ?" "Ça va être pénible de devoir la sortir tout le temps" "Ça va te coûter un bras en véto"...
    Il n'y a que ma voisine qui a deux jack russel qui m'a félicitée de prendre un chien :mrgreen:

    On l'aime déjà de toute façon alors personne ne nous fera douter :lol:

    J'adore cette photo : "Naaaan me touche paaaaaaaas :D "

    804053IMG3383.jpg
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:06 modifié
    Elle fait toute timide sur la photo !!! Trop chou petite goyave :arrow:

    Prendre un chien est un choix personnel, si on commence à écouter tout le monde on ne fait plus rien ... Moi aussi je te félicite de prendre un toutou et d'en prendre soin, ils nous apportent tellement :wink:
  • OttoOtto Membre
    23:06 modifié
    Excellent le regard :D
    Oui, on m'a dit pareil quand j'ai pris Iron ^^ Mais c'est parce que les gens s'inquiètent pour nous, vaut mieux le prendre comme ça ;)
  • 23:06 modifié
    Nous aussi on nous a dit votre vie ne sera plus comme avant réfléchissez bien.et oui en effet notre vie n' est plus comme avant elle est 10fois mieux avec Tyson
  • JellyJelly Membre
    23:06 modifié
    La pauvre, elle a l'air tellement appeurée ^^

    Nous aussi tout le monde nous a demandé pourquoi on avait pris un chien, en disant que c'était le début des ennuis etc, mais ce sont ceux qui n'aiment pas les chiens qui disent ça ;)
  • 23:06 modifié
    oh le regard! :lol: :love: J -8? :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    23:06 modifié
    J-6 aujourd'hui ! :best2:

    On va la chercher vendredi soir afin de l'habituer tout le week-end à être avec nous avant de reprendre le travail. J'ai pris deux jours en plus au cas où elle ne le vive pas très bien :( .
    On commence à avoir peur de ne pas être à la hauteur côté éducation mais on s'est pas mal documentés !

    En tout cas on a vraiment hâte, je pense que la semaine va être en mode "zombie" en se disant "Vivement demain, plus que 5-4-3-2-1 dodos" :mrgreen:
  • 23:06 modifié
    Tu vas y arrivée ne t'inquiète pas .et si tu as des questions n'hésite pas a demander ici.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.