Grand concours de photos de l'été 2016 !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
août 2016 modifié dans Concours photos
Bonjour tout le monde !

Vous l'attendiez, le voilà : le grand concours photo de l'été 2016

Vous pouvez déposer vos photos à partir du 1er juillet 2016 à zéro heure et ce jusqu'au 31 août 2016 minuit
2 tirages au sort auront lieu parmi les participants : le 14 juillet et le 15 août
Les votes auront lieu du 1er septembre au 15 septembre à minuit

Il y aura 5 gagnants, le 1er recevra un lot contenant du Téo Jasmin, mais chut ! (l'indice c'est pour vous mettre l'eau à la bouche !)
Passez régulièrement voir ce sujet les lots vous seront dévoilés petit à petit, du lot n° 5 au premier lot nous vous dirons tout avant le 14 juillet ! :wink:
Les lots bonus du 14 juillet et du 15 août resteront une surprise.

Merci de bien lire le règlement avant de déposer votre photo

Je vous laisse découvrir le thème en image :
13497846_527081830825994_447549389916057126_o.jpg



Règlement :
1 - Thème : les photos doivent respecter le thème de "LES BOUBOU'LYMPIADES"
2 - Début du concours : 01/07/2016 à zéro heure et fin le 31/08/2016 à minuit, la date des messages faisant foi.
3 - L'équipe de gestion du site ne peut participer au concours (Administrateurs, Modérateurs, Facebook & Twitter). Toutefois, les membres de l'équipe peuvent poster des photos qui seront considérées hors concours.
4 - Le concours n'est ouvert qu'aux personnes inscrites sur ce forum et ayant posté au moins 50 messages participatifs.
5 - Au moins un bouledogue doit être présent sur la photo et mis en situation en fonction du thème et une seule photo par membre et par chien sera retenue.
6 - Si plusieurs photos pour un même membre avec le (les) même (s) chien (s) sont postées, seule la dernière sera retenue.
7 - Les photos truquées sont bien sûr interdites. Pas de montages, pas de retouches et, bien sûr, pas de situations mettant les boubous en danger.
8 - Tous les membres du forum ayant au moins 50 messages participatifs peuvent participer aux votes ; chaque vote vaudra 1, un seul et unique vote par personne est autorisé.
9 - Les photos seront à ajouter à la suite de ce message.
10 - Insertion des photos : Mettre le nom du compte puis la photo sur la ligne suivante.
11 - Le sujet du concours sera accessible via le Facebook / Twitter du forum.
12 - les photos devront avoir une taille MAXIMUM de 800x600, ceci pour éviter une surcharge trop importante du serveur.
13 - Un sujet distinct sera ouvert destiné uniquement à recevoir les votes.
14 - Interdiction de voter pour soi-même.
14 - En cas d'égalité stricte, les 3 membres administrateurs (RogerLeBouledogue, Vodka et Zébulon) délibéreront pour effectuer un choix.
15 - Il y a aura 5 gagnants qui recevront les lots dévoilés au fur et à mesure sur ce même sujet. :mrgreen:
16. Deux tirages au sort parmi les participants validés (plus de 50 messages participatif) auront lieu, le 14 juillet et le 15 août. Par équité pour les participants au tirage, c'est le maître qui est pris en compte pour le tirage, et non le ou les chiens. Le gagnant du 14 juillet ne participe pas au tirage au sort du 15 août.
17 - Les lots étant offerts, aucune réclamation ne sera prise en compte.
18 - Tout lot non réclamé dans un délais d'un mois après la parution des résultats sera offert à une des associations de replacement de Bouledogues.
19 - Tout participant accepte les conditions du règlement et les décisions unilatérales des administrateurs. Aucune contestation ne sera recevable.
20 - Calendrier :
1 juillet 2016 : Ouverture du concours pour déposer les photos.
31 août 2016 : Clôture du dépôt des photos pour le concours.
1 au 15 septembre 2016 à minuit: Votes puis publication des résultats dès que possible.
14 juillet 2016 : 1er tirage au sort
15 août 2016 : 2ème tirage au sort


A vos appareils et bonne chance à tous ! :wink: :arrow:

______________________________________________________________________________________________

Lot n° 5 pour le gagnant du 5ème lot :
231872IMAGELOT5.gif

Le lot n° 5 comprend :
- Un lot laisse + collier, rose ou bleu au choix
- Une couverture beige
- Un jouet caoutchouc dur avec corde
- Un jouet "pouet-pouet" bombe
- Des sacs à cacas


Lot n° 4 pour le gagnant du 4ème lot :
475544IMAGELOT4.gif

Le lot n° 4 comprend :
- Un lot laisse + collier larges, rose ou bleu au choix
- Un porte monnaie téo jasmin Mexicain rose
- Une couverture bleu
- Un jouet en caoutchouc dur jaune et bleu
- Des sacs à cacas


Lot n° 3 pour le gagnant du 3ème lot :
290921IMAGELOT3.gif

Le lot n° 3 comprend :
- Une laisse enrouleur à fleurs
- Un collier, vert ou rose au choix
- Un jouet "pouet-pouet" ampoule (qui brille dans la nuit si on la laisse à la lumière du jour)
- Un jouet caoutchouc dur avec corde
- Des sacs à cacas

Lot n° 2 pour le gagnant du 2eme lot :
371507IMAGELOT2.gif

le lot n° 2 comprend :
- Une pochette téo jasmin cow-boy
- Un lot comprenant une laisse, un collier et un harnais
- Une couverture grise très douce imitation laine de mouton.
- Un jouet en caoutchouc dur orange
- Un jouet caoutchouc dur avec corde
- Des sacs à cacas (non matérialisés sur la photo)

Lot n°1 pour le gagnant du 1er lot :
357795IMAGELOT1.gif

Le lot n°1 comprend :
- Un sac cabas Téo Jasmin Marin
- Une pochette Téo Jasmin Marin
- Un ensemble laisse et harnais assortis, bleu ou rouge au choix
- Un jouet en corde
- Un jouet en caoutchouc dur jaune
- Des sacs à cacas (non matérialisés sur la photo)


Lot pour le gagnant du tirage du 14 juillet :
498924IMAGELOT14JUILLET.gif
Le lot du tirage du 14 Juillet comprend :
- Une pochette Téo Jasmin Pablo
- Un lot laisse + collier violet
- Une couverture bleu rayée
- Un jouet boule corde à nœuds
- Une médaille patte de chien flouorescente qui peut servir aussi sur un porte clefs
- Des sacs à cacas
«1345

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:02 modifié
    oh super !!! il est cool le thème ! et maintenant je peux participer :mrgreen:

    voilà une photo de Laya

    212620DSC00120.jpg


    et du coup je sais plus je peux en mettre une avec Inaya aussi ? c'est une participation par personne ou par chien ? :oops:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:02 modifié
    Superbe la photo de Laya
  • Léon67Léon67 Membre
    11:02 modifié
    :best2: :best2: super thème de concours !!!

    Laya est magnifique !! :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    11:02 modifié
    Cool!! bon ben j'ai plus qu'à traquer le cochon en plein effort :)
    Je suis blonde et très fatiguée : si on est tirés au sort le 14/07 ou le 15/08, on participe quand même au vote ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    JOKE a écrit:
    Cool!! bon ben j'ai plus qu'à traquer le cochon en plein effort :)
    Je suis blonde et très fatiguée : si on est tirés au sort le 14/07 ou le 15/08, on participe quand même au vote ?

    Oui, si tu es tiré au sort le 14 juillet, tu ne pourras pas participer au tirage au sort du 15 août mais tu pourras concourir pour le tirage au sort final, idem pour le 15 août bien entendu. Les gagnants du 14/07 et 15/08 auront double chance :wink:
    Laya&Inaya a écrit:

    et du coup je sais plus je peux en mettre une avec Inaya aussi ? c'est une participation par personne ou par chien ? :oops:

    J'ai modifié le règlement pour qu'il soit plus clair, tu peux poster autant de photos dans le thème que tu veux, des deux filles ou d'une, mais pour la participation au concours, seule la dernière photo postée sera comptabilisée à condition qu'il y ait au moins un boubou dessus :wink: Pour ce qui concerne les tirage au sort des 14/07 et 15/08, il suffit juste d'avoir participé avant ces dates en publiant une photo dans le thème pour concourir. :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    HORS CONCOURS

    Séance d'Aérobic, le grand écart de Libido :mrgreen: :
    192404IMG20160508201341.jpg
  • 11:02 modifié
    Chez nous on travail le tir à la corde !!!

    73543220160701122650.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:02 modifié
    :D Libido j'adore cette photo !

    Pim's très beau collier :wink:

    Bon... bah nous va falloir qu'on bosse... parce que j'ai énoooooormément de photos de siestes, bronzette, pauses ect... mais de photos en pleine action c'est rare :D
  • MarloneMarlone Membre
    11:02 modifié
    Léon67 a écrit:
    :D Libido j'adore cette photo !

    Pim's très beau collier :wink:

    Bon... bah nous va falloir qu'on bosse... parce que j'ai énoooooormément de photos de siestes, bronzette, pauses ect... mais de photos en pleine action c'est rare :D

    idem :D
    il bouge tellement que j'ai plus des photos de dodos qu'autre chose mdr
  • 11:02 modifié
    :sm16: Je sens que nous on aura plutôt des photos de récupération après l effort à mettre! :D :D :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:02 modifié
    :sm16: Je sens que nous on aura plutôt des photos de récupération après l effort à mettre! :D :D :D

    Hannnnn super thème de concours ça !! Au moins je suis sure d'avoir une photo potable à poster :mrgreen:
  • 11:02 modifié
    :D :D :D faut dire que se sont de grands récupérateurs, aussi :wink:
  • 11:02 modifié
    Oui pas facile de trouver des photos en plaine effort, il bouge trop ! Ou alors c'est la grosse sieste !
  • 11:02 modifié
    Helmer, entraînement au 50 cm nage libre.
    13439089_528064180727759_6210883948209877621_n.jpg?oh=1239719417edd942178a9a506b0ac252&oe=580A1EF7

    Ouais on sait on peut pas concourir :x Mais au JO, l'essentiel c 'est de participer! :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    11:02 modifié
    Helmer, entraînement au 50 cm nage libre.
    13439089_528064180727759_6210883948209877621_n.jpg?oh=1239719417edd942178a9a506b0ac252&oe=580A1EF7

    Ouais on sait on peut pas concourir :x Mais au JO, l'essentiel c 'est de participer! :wink:

    :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:02 modifié
    Hors concours !
    Vanille en ramasseuse de balles au tennis :sifle:
    39879543jo.jpg
  • MarloneMarlone Membre
    11:02 modifié
    HORS CONCOUR

    Nous on s'étire....faudrait pas se faire un claquage non plus :D

    740229received10205356212463905.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:02 modifié
    Tu as raison de t'étirer Marlone c'est important dans le sport :lol:
    Pourquoi hors concours Margot ? Tu peux participer toi et tu peux mettre toutes les photos que tu veux mais attention n'oublies pas de reposter en dernier celle que tu veux utiliser pour le vote final !!!
  • MarloneMarlone Membre
    11:02 modifié
    Je met hors concours cette photo en faite j'aimerais bien en faire une plus jolie lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:02 modifié
    Tu n'ai pas obligé de marquer hors concours, il suffira juste de reposter ta plus belle photo en dernier :wink:
  • MarloneMarlone Membre
    11:02 modifié
    Ok lol je le serais pour la prochaine fois
  • 11:02 modifié
    La récup , y a rien de tel :D


    Ici, on perfectionne l'entraînement .
    Ganaï et Helmer, épreuve nation synchronisée en eaux troubles.

    13584783_528640550670122_6340232914414622974_o.jpg


    On peut toujours pas participer? :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:02 modifié
    Je suis une grande fan de Ganaï et Helmer. Je suis sur qu'on aura une photo de lutte dans la boue ou quelque chose dans le style !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 11:02 modifié
    Merci! Pour la photo. De lutte je pense pas la terre est sèche... Et j ai oublié mon ordi donc je ne peux prendre des photos qu avec la tablette pour les mettre ici, sinon ça sera mon retour quand je pourrai mettre la carte. Dans l ordi...
    J' en ai bien des autres années mais on les a déjà vues :oops:
  • 11:02 modifié
    Han j avais pas vu le tir à la corde! Bravo Pim's! :enaccord14: En plus ton collier impression croco ça te donne un air terrible! :mrgreen:

    Vanille c est vrai souvent on oublie souvent tout le personnel qui œuvre pour qu 'une épreuve se déroule au mieux! Merci! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:02 modifié
    Merci! Pour la photo. De lutte je pense pas la terre est sèche... Et j ai oublié mon ordi donc je ne peux prendre des photos qu avec la tablette pour les mettre ici, sinon ça sera mon retour quand je pourrai mettre la carte. Dans l ordi...
    J' en ai bien des autres années mais on les a déjà vues :oops:

    ou alors tu investies dans un apn avec la wifi ! c'est génial ce truc ! tu peux connecter ton apn à ton portable (même si a pas de réseau), et hop après tu peux publier tes photos depuis ton portable !
  • Léon67Léon67 Membre
    11:02 modifié
    Ganaï et Helmer j'adore !!! :love:

    Vanille tu es très pro ! Tu ne laisses passer aucune balle :wink:

    Marlone tu as bien raison ! C'est important de s'étirer ! :D
  • 11:02 modifié
    Morgane mon tel est en plus HS! :D
    Merci les filles, peut être on essayera le patinage une prochaine fois :sifle:
  • 11:02 modifié
    Super concours et super photo bon faudra penser à faire des photos quand ils sont en action mais pas toujours facile avec les deux la :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:02 modifié
    Oh super !
    Va falloir que je m'y attelle !
  • 11:02 modifié
    Nous on s'entraine en équitation...

    201562970032671150086244032756860938n.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    11:02 modifié
    :D :D :D

    Nous ici c'est entrainement intensif au machouillage de bâton !
    116809Machouillagebaton040716.jpg
  • 11:02 modifié
    :enaccord14: :D :D :D Trop bien vos photos!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:02 modifié
    Waouh Héra, c'est super difficile d'obtenir ce genre de photo. J'ai déjà vu des chèvres ou des chats sur un cheval mais là c'est impressionnant en plus en position couchée.
  • JOKEJOKE Membre
    11:02 modifié
    Impressionnante ta photo Héra!
  • JellyJelly Membre
    juillet 2016 modifié
    Voici la participation de Jelly, champion d'ultimate :


    194699393289DSC2461.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    Top vos photos ! :best2:
  • MarloneMarlone Membre
    11:02 modifié
    Waaaaa mais comment vous arrivez à avoir de telles photos ! Moi ça ressemble plus à une tâche flou :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:02 modifié
    Marlone a écrit:
    Waaaaa mais comment vous arrivez à avoir de telles photos ! Moi ça ressemble plus à une tâche flou :D

    C'est que tu vois pas tous les essais avant :sifle: :sifle:
    Moi perso pour avoir une photo pas floue, je dois en avoir fait une bonne dizaine avant :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:02 modifié
    Participation de Jazi, épreuve d'escalade !
    464810IMG0193.jpg

    Participation de Iou, natation !
    694252IMG0531.jpg

    Participation de Fun, frisbee !
    47512120140511161844.jpg
Cette discussion a été fermée.