| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comète Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 156 Localisation: hautes alpes Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
       (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:50 pm Sujet du message: Grand voyage demain soir |
|
|
coucou!
Voilà je pars en corse demain à 3h00 du matin avec toute ma tite famille et j'avoue que je stress pas mal par rapport a mes boubous ...
4h00 de voiture + 6h00 de bâteau en cabine (heureusement ..) + re voiture jusqu'à la location
C'est la première fois que je les emmène et j'ai peur qu'ils soient malades, qu'ils aient trop chaud, et ssur le bateau ça va pas être simple non plus
Est ce que vous avez fait de long voyages avec vos boubous ? Comment cela s'est il passé ? Est ce que vous leur avez donné un traitement pour le mal du voyage ?
Merci pour vos réponses  _________________ http://www.aufeminin.com/blog/comete05 |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
tu peut aller en pharmacie chercher qq chose pour le mal de voiture sa sera deja sa. par contre c des gros bateau donc vous sentirer pas les vagues.
en tout cas bonne vacances!!!!!!!!!!!!!! et il faut nous ramener du soleil et des photos!! _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
comète Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 156 Localisation: hautes alpes Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois
       (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! Oui plein de photos !! C'est la premièere fois qu'ils verront la mer donc ca risque d'être assez drôle  |
|
|
 |
|
|
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2143 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
     votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, nous on as fait Finistère jusqu'au Pays Bas 14 h pour l'aller (vive les bouchons) on avait installé le panier de la puce à l'arrière, on faisait une pause toute les 2 h mais plus pour nous que pour elle car elle a dormit tout du long un vrai ange...
Pour le retour c'était le 3 mai il faisait super chaud on a mis 12 h dans les même conditions et la puce n'a pas bougée ...
Donc mis à part la gamelle d'eau, je pense que ca devrait allé.
Bonne vacances à vous _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
ne leur donne rien à manger awant le woyage...
pense à emmener des bouteilles d'eau et une gamelle...
si ta woiture n'est pas climatisée et si il fait chaud, met 2 bouteilles d'eau au congel et tu les placera dans une serwiette sous les fesses de ton boubou....
prend une serwiette mouillée quand meme si wraiment ton loulou souffre de la chaleur tous les moyens sont bons pour faire descendre sa temperature....brumisateur...etc....
pour le mal des transport je n'ai pas ce probleme alors je ne peu pas t'aider....  _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
comète Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les précieux conseils  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
excellente vacance a vous!
prend des comprimee pour le mal du transport boisoon des brumisateur!
essaie de prende des os a ronger pour les occupee du voyage ou des jouet a rogner!bonne vaccance est fais nous pleins de photos! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
pour le mal des transports, on donne de la cocculine (c'est un regroupement de pls bases homeo) en homeopathie m^me aux enfants alors pour les chiens je pense que ça irait... tu touveras ça en pharmacie mais c'est à donner la veille et le jour du voyage.
Tres bonnes vacances à toute ta famille!!!  |
|
|
 |
comète Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
|
|
cacahuet Jeune bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: FINISTERE 29 Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans
        (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
cacahuet est malade a chaque voyage en voiture a partir de 30 mn je lui donne rien a manger quand je sais qe je part avec (je sais ces pas bien de faire sa)et je lui donne un cachet que j'ai acheter a la pharmacie et sa marche !!!!! sa fait effet pendant 10 h esaye sa le fait dormir le mien _________________
www.metsboulesdamour.skyblog.com |
|
|
 |
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2450 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
      votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 18 Juin, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| madoudou67 a écrit: | ne leur donne rien à manger awant le woyage...
pense à emmener des bouteilles d'eau et une gamelle...
si ta woiture n'est pas climatisée et si il fait chaud, met 2 bouteilles d'eau au congel et tu les placera dans une serwiette sous les fesses de ton boubou....
prend une serwiette mouillée quand meme si wraiment ton loulou souffre de la chaleur tous les moyens sont bons pour faire descendre sa temperature....brumisateur...etc....
pour le mal des transport je n'ai pas ce probleme alors je ne peu pas t'aider....  |
manue a tout dit je ne rajouterais que la cocculine pour le mal des transports, je l'utilise pour M'zelle et c'est magique elle n'est plus malade en voiture (par contre il faut commencer ce soir si vous partez demain c'est mieux) _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
|
|