FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Grand voyage demain soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comète
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 11 mois

Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Grand voyage demain soir Répondre en citant

coucou!

Voilà je pars en corse demain à 3h00 du matin avec toute ma tite famille et j'avoue que je stress pas mal par rapport a mes boubous ...
4h00 de voiture + 6h00 de bâteau en cabine (heureusement ..) + re voiture jusqu'à la location Confus Confus Confus
C'est la première fois que je les emmène et j'ai peur qu'ils soient malades, qu'ils aient trop chaud, et ssur le bateau ça va pas être simple non plus Confus
Est ce que vous avez fait de long voyages avec vos boubous ? Comment cela s'est il passé ? Est ce que vous leur avez donné un traitement pour le mal du voyage ?

Merci pour vos réponses Clin d'oeil
bouledoguemax
Very Important Bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut aller en pharmacie chercher qq chose pour le mal de voiture sa sera deja sa. par contre c des gros bateau donc vous sentirer pas les vagues.
en tout cas bonne vacances!!!!!!!!!!!!!! et il faut nous ramener du soleil et des photos!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
comète
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Oui plein de photos !! C'est la premièere fois qu'ils verront la mer donc ca risque d'être assez drôle Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 42.7Réputation: 42.7Réputation: 42.7Réputation: 42.7
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, nous on as fait Finistère jusqu'au Pays Bas 14 h pour l'aller (vive les bouchons) on avait installé le panier de la puce à l'arrière, on faisait une pause toute les 2 h mais plus pour nous que pour elle car elle a dormit tout du long un vrai ange...

Pour le retour c'était le 3 mai il faisait super chaud on a mis 12 h dans les même conditions et la puce n'a pas bougée ...

Donc mis à part la gamelle d'eau, je pense que ca devrait allé.

Bonne vacances à vous

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
madoudou67

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne leur donne rien à manger awant le woyage...
pense à emmener des bouteilles d'eau et une gamelle...

si ta woiture n'est pas climatisée et si il fait chaud, met 2 bouteilles d'eau au congel et tu les placera dans une serwiette sous les fesses de ton boubou....

prend une serwiette mouillée quand meme si wraiment ton loulou souffre de la chaleur tous les moyens sont bons pour faire descendre sa temperature....brumisateur...etc....

pour le mal des transport je n'ai pas ce probleme alors je ne peu pas t'aider.... Clin d'oeil

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
comète
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précieux conseils Clin d'oeil Flèche
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellente vacance a vous!
prend des comprimee pour le mal du transport boisoon des brumisateur!
essaie de prende des os a ronger pour les occupee du voyage ou des jouet a rogner!bonne vaccance est fais nous pleins de photos!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le mal des transports, on donne de la cocculine (c'est un regroupement de pls bases homeo) en homeopathie m^me aux enfants alors pour les chiens je pense que ça irait... tu touveras ça en pharmacie mais c'est à donner la veille et le jour du voyage.
Tres bonnes vacances à toute ta famille!!! Mort de rire
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
comète
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Flèche
cacahuet
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN /4 mois/4 ans

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cacahuet est malade a chaque voyage en voiture a partir de 30 mn Mort de rire je lui donne rien a manger quand je sais qe je part avec (je sais ces pas bien de faire sa)et je lui donne un cachet que j'ai acheter a la pharmacie et sa marche !!!!! sa fait effet pendant 10 h esaye sa le fait dormir le mien

www.metsboulesdamour.skyblog.com
M'zelle BUBBLE

Age du maître: 38
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)

Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8Réputation: 5.8
votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

madoudou67 a écrit:
ne leur donne rien à manger awant le woyage...
pense à emmener des bouteilles d'eau et une gamelle...

si ta woiture n'est pas climatisée et si il fait chaud, met 2 bouteilles d'eau au congel et tu les placera dans une serwiette sous les fesses de ton boubou....

prend une serwiette mouillée quand meme si wraiment ton loulou souffre de la chaleur tous les moyens sont bons pour faire descendre sa temperature....brumisateur...etc....

pour le mal des transport je n'ai pas ce probleme alors je ne peu pas t'aider.... Clin d'oeil

enaccord14 manue a tout dit je ne rajouterais que la cocculine pour le mal des transports, je l'utilise pour M'zelle et c'est magique elle n'est plus malade en voiture Idée (par contre il faut commencer ce soir si vous partez demain c'est mieux)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1