| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 256 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
allez faut encore ++++++ deboulis, on se motive!!!! _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'atten pas mal de reponse d'un autre forum peut etre bien 4ou5 personnes de plus!!! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!!
avec aurélie on vient de calculer que le dimanche 23, c'ets le dimanche de pâques, on voulait etre sure que ca ne dérangerais personne, que vous n'auriez pas de repas de famille prévu ce jour la.
Si c'est le cas pour beaucoups d'entre vous, on repoussera en avril donc tenez nous au jus  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
BOOMER Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 452 Localisation: CLERMONT FERRAND Date de naissance du bouledogue(s): 09 decembre 2006
  (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Maleureusemen je viendrais pas car j'ai des gros probleme familiale, et vraiment pas la tete a mamuser, et de toute facon il faut que j'economise mes sous car je vais bientot devoir remonter dans le nord et je sais pas quand, ca sera pour une prochaine fois, dommage _________________ * Venez nombreux visiter mon forum de bouledogue francais, aidez moi a le faire vivre, il est un peu triste, j'ai besoin de vous pour le rendre plus coloré et conviviale, venez nombreux vous inscrir et discuter : http://boomer.forumpro.fr
* n'hesitez pas egalement a venir sur mon blog de mon bouli et de mes rats, et mettez vos commentaire si vous le voulez, lachez vous !!!
http://rats-et-bouli.vip-blog.com/vip/pages/rats-et-bouli_article0.html
cindy |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| BOOMER a écrit: | | Maleureusemen je viendrais pas car j'ai des gros probleme familiale, et vraiment pas la tete a mamuser, et de toute facon il faut que j'economise mes sous car je vais bientot devoir remonter dans le nord et je sais pas quand, ca sera pour une prochaine fois, dommage |
t'inquiete pas grave!!! on comprend tout à fait. J'espere que ca va s'arranger  |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 256 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
| des reponses de grenoble???? moi pour le we de paques ca ne me pose pas de pbl, je mange du chocolat tous les jours de lannee!!! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| et un up pour la prochaine rencontre !!!! |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
ok bomer pas de pb!!! allé up les coupains!!!
pour grenoble la plupart j'atten la reponse!! voila |
|
|
 |
krischristel Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Saint Germain au Mont d'Or Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis ok j'aurais mes enfants et Alto...Ce serait bien si Jean de Algol et Barbara venait...Allez Jean viens...Mon fils s'occupera de Barbara si tu veux...? _________________ Alto, 2 ans et demi, adopté le 09/02/2008...Alto est super heureux...Merci encore pour lui et pour moi... |
|
|
 |
|
|
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
je vais paraitre un peu stupide mais elle se fait ou cette bouledofolie?? _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
krischristel Chiot bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Saint Germain au Mont d'Or Date de naissance du bouledogue(s): Octobre 2005
|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| A St Genest-Lerpt au parc du Linois il me semble c'est vers St Etienne 42... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
| krischristel a écrit: | | Moi je suis ok j'aurais mes enfants et Alto...Ce serait bien si Jean de Algol et Barbara venait...Allez Jean viens...Mon fils s'occupera de Barbara si tu veux...? |
non non barabara c'est moi qui m'en occupe!! ptdr!! contente que vous veniez je vous preterais brooks (pas de chance a vous ptdr)
allé up les coupains |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ah non , moi j'aime beaucoup Barbara , elle aime beaucoup les grattages sur le dos !!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| non mais c'est moi qui m'occuperait d'elle d'abord!!!! lol |
|
|
 |
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je voie que pour la grosse patate sa pose pas de problème mai si je veux prendre des photos avec Algol c'est pas gagné  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Algol a écrit: | Ok je voie que pour la grosse patate sa pose pas de problème mai si je veux prendre des photos avec Algol c'est pas gagné  |
t'inquiete si tu veux je m'en occuperait d'algol
on veut que tu viennes jean!!! mais surtout si tu ne le sens pas sur ce coup la, t'inquiete il y en aura d'autres bouledo  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | Algol a écrit: | Ok je voie que pour la grosse patate sa pose pas de problème mai si je veux prendre des photos avec Algol c'est pas gagné  |
t'inquiete si tu veux je m'en occuperait d'algol
on veut que tu viennes jean!!! mais surtout si tu ne le sens pas sur ce coup la, t'inquiete il y en aura d'autres bouledo  |
chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social???
ca me ferait super plaisir de tous vous voir et je suis sur que tout se passera bien meme si les gros malou sont chacun a leur arbre a se lancer des gros travers, nous on s'amusera bien et tout le monde profitera... en plus le coin est super sympa pour faire plein de jolies photos... (je vous met l'eau a la bouche..) (heu je force personne la, c'ets mon coté commercial qui rssort) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| bon alors ca comme a faire du monde, non??? |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
5h30 pour moi.. trop loin!! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social??? |
Nous si on vient, BOB se fera un palisir de garder brooks !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| BOB LE BOULEDOGUE a écrit: | | Citation: | | chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social??? |
Nous si on vient, BOB se fera un palisir de garder brooks !!!  |
roo oui!!! j'avais oublier leur grande histoire d'amour!!!!!!!!!!
bon c'ets nbon j'ai placé brooks...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 01 Mar, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | BOB LE BOULEDOGUE a écrit: | | Citation: | | chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social??? |
Nous si on vient, BOB se fera un palisir de garder brooks !!!  |
roo oui!!! j'avais oublier leur grande histoire d'amour!!!!!!!!!!
bon c'ets nbon j'ai placé brooks...  |
Pas de problème je m'occuperais je Mr au!!! |
|
|
 |

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 pa |