| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis, vous avez peur de rien, car les lyonnais sont assez porte poisse hein Sara!!  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| mechante !!!! mais je t'adore ma so |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
alor sje vous expmique je me pose une question vous pourez t'etre m'aider j'ia mes deux gros qui on un sale caractere ceux qui sont deja venu peuvent confirmé!!! en fait brooks me pose moins de souci car elle peut paraitre agressif au début de la rencontre mais ne fait pas de mal histoire d'etre dominant emais austin a du mal avec les autre male en particulier algol son enemi juré ptdr!!! piq austinarrive a trop s'exciter et fairte des malaises...
donc ma question lol je sais pas si j'amene austin, mais d'un coté si ca se passe mal je peut le ramener chez moi j'habite a 5min alors vous en penser quoi _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours l'amener et voir comment ca se passe comme tu n'habites pas bien loin.
enfin c'est comme tu veux poulette  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | tu peux toujours l'amener et voir comment ca se passe comme tu n'habites pas bien loin.
enfin c'est comme tu veux poulette  |
c'est ce que je risque de faire!!!
important les gens qui vient pour pique niqué???
s'il fait trop frois rdv a 14h!!! |
|
|
 |
raymond43 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: le puy en velay Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Alors messieurs dame moi et mon loulou on serai bien tenté de venir etant du puy en velay ca fais vraiment pas loin (et loulou a hate de voir d'autre chien de sa race, il est tres sympa avec les autres chiens ils ne pense qu'a jouer ), par contre etant nouvelle dans le coin pourrais je avoir un bon plan de route ou qqun meme serai du puy ou des alentour pour un co voiturage ? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| raymond43 a écrit: | | Alors messieurs dame moi et mon loulou on serai bien tenté de venir etant du puy en velay ca fais vraiment pas loin (et loulou a hate de voir d'autre chien de sa race, il est tres sympa avec les autres chiens ils ne pense qu'a jouer ), par contre etant nouvelle dans le coin pourrais je avoir un bon plan de route ou qqun meme serai du puy ou des alentour pour un co voiturage ? |
il y a une personne PITY VICKY qui vienne du puy, envoi lui un MP ou un mail pour lui demander!!!
On serais content de te compter parmis nous!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages: 22 Localisation: le puy en velay Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
   (aide)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je savais pas, jsuis toute nouvelle sur le fofo
Jlui envoie un message en MP donc si tout ce passe bien nous serion moi et loulou et ptetre mon homme ( mais bon c pas sur ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
ok cool!!
On compte a l'heure actuelle environ 20 boubous!!! c'est super! |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
alors la loulou il va en avoir des potos  |
|
|
 |
PITY-VICKY Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 256 Localisation: 43 Date de naissance du bouledogue(s): bientot 4 et 3 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 16 Mar, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui cest moi qui vient du 43!! mais je vais bcp d'aller retour avec le 69, alors je ne sais pas trop encore ce que je ferais ce we!! je ne garantie pas un co voiturage, mais pas de pbl pour texpliquer la route ou bien quon se rencontre dans la semaine pour en discuter!!
a + les zamis!!
pour les lyonnais, vous etiez pas nombreux cet apres m a la tete d'or!! cest la pluie qui vous a fait fuir???
alors je commande grand soleil pour dimanche prochain!!!
ne comptez pas su r nous pour le pic-nic!! cest pas la saison... _________________ mes amours de boulis! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Mar, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
roo je suis trop dégouté!!! j'ai regardé a plusieur endroit mais il devrait NEIGER dimanche |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui on parlant de meteo !!!
y a des previsions pour ce week end ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
| normalement pas terrible on va voir puis sinon on reportera |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| j'ia revérifier averse de neige a saint etienne!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon mauvaise nouvelle les coupains, il y a des averses de neige prévues pour dimanche.
aujourd'hui il y en a eu aussi mais pas grand chose, rien par terre meme pas un peu blanc juste quelques flocons.
Alors on vous laisse le choix :
- Soit on annule dimanche à savoir qu'on peut vous tenir au courant le matin pour la météo. nous on pense quand même se rejoindre avec quelques stéphanois donc si l'envie vous prend..
- Soit on reporte carrément tout et la problème nos week end sont bien pris.
on vous propose le 13/04/2008 , apres début mai il y a 2 ponts donc dites nous si vous êtes libre ou si vous partez les 4/05 et 11/05 sinon ca reportera au 25/05 mais la encore, c'est la fête des mères.... tenez nous au courant au pire ce sera la 1er juin mais ca fait loin.
On attend vos réponses avec impatience |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi ca m'arrange que l'on reporte car la pour etre honnete je suis encore pas mal fatiguée,et comme j'aimerais beaucoup venir!tenez moi au courant des dates et j'aviserais! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | bin moi ca m'arrange que l'on reporte car la pour etre honnete je suis encore pas mal fatiguée,et comme j'aimerais beaucoup venir!tenez moi au courant des dates et j'aviserais! |
pas de pb (desolé j'ai pas pu rep a ton mp) |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | satine63 a écrit: | bin moi ca m'arrange que l'on reporte car la pour etre honnete je suis encore pas mal fatiguée,et comme j'aimerais beaucoup venir!tenez moi au courant des dates et j'aviserais! |
pas de pb (desolé j'ai pas pu rep a ton mp) |
ok ca marche!(pas de soucis pour le mp! ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| bon j'ai envoyer un MP a tout le monde normalement. J'espère qu'ils n'auront ... lol |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1739 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Cyrko a écrit: | moi je dis, vous avez peur de rien, car les lyonnais sont assez porte poisse hein Sara!!  |
J'avais dis quoi??  |
|
|
 |
|
|
Algol Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1047 Localisation: Villefontaine Date de naissance du bouledogue(s): Algol le 10-03-2005 et Barbara le 16-11-2006
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Barbara et moi on verra bien la couleur du ciel dimanche matin après c’est comme vous voudrez  _________________
http://barbabullra.blogparfait.com/
N'ayez pas peur, du bonheur,
Il n'existe pas,
Ni ici, ni ailleurs. (BERRY) |
|
|
 |
BILBAO Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 4 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
salut je serais trop dégouté si on repousé la sortie.Moi je serais la si les lyonnais suives et la neige me fais pas car je vien du nord est et le froid et la neige on connait bien _________________ ARNAUD |
|
|